| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:06:58 ![]() ![]() |
pcfcx | EOS 10Dje vends un grip bged3 excellent etat + 1 batterie + 1 chargeur double
|
psalrin |
Message édité par psalrin le 29-12-2005 à 22:05:11 |
pcfcx | pour psalrin ->voir mp |
am7 tadam | => topic sacs. |
noldor Rockn'roll | question bête (?) : l'objectif Sigma 10-20 mm HSM est-il compatible avec l'EOS 10D ? |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:43:10 ![]() ![]() |
cooltwan | oui |
noldor Rockn'roll | merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Manuel 99% du tout, Av le temps restant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comment tu vois que ca passe d'un colimateur a un autre en AI Servo ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu ne le vois pas par un allumage d'un collimateur ou un autre, mais si le sujet passe devant les autres collimateurs que la MAP continue de se faire, tu le devines clairement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-02-2006 à 16:31:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
noldor Rockn'roll |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre. J'ressens pas du tout le besoin. L'AF et le suivi AF et changement de col marchent très bien.
noldor Rockn'roll |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu passes en "TOUS COLLIMATEURS" (choix auto donc), c'est que tu ne veux pas un col en particulier. Quand j'utilise ça, c'est que je sais que je vais suivre un sujet qui va bouger (dans la composition aussi), j'ai assez confiance dans le système pour qu'une fois que j'ai vu qu'il a fait la MAP où il faut, qu'il la garde quelque soit le collimateur qu'il utilise ensuite. Donc, je me fous raoyalement du coll --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si je choisi collimateur central, et que j'utilise l'AI Servo, il va tout de meme suivre le sujet et changer de collimateur tout seul si le sujet se deplace ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | non, il faut AIservo + choix du colim auto, soit 2 choses bien à part. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pige vraiment prq tu veux savoir quel coll est utilisé.
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah si ! Je laisse en coll auto, mais je vise avec le central, il est "+ sensible" ou "+ prioritaire" sur les autres.
tek | Bonjour,
--------------- mon Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 500, peut etre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tek | Merci.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein peut etre alors, c'est pas cher du tout 700 pour le 350D. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tek | Pour l'avoir eu en main, je le trouve très cheap par rapport au D30 ou à mon Eos 50.
Anathema Justice for all... | Certes, mais les photos sont pas moins bonnes qu'avec un 20D. Il est surtout trop petit à mon goût. |
pcfcx |
|
Anathema Justice for all... |
|
tek | Je cherche un 10d pas trop cher.
psalrin | Perso, je possède un 10D et je ne l'échangerai pas avec un 350D qui fait trop cheap ... Avec un 20D certainement. Cependant une estimation du 10D à 400 E me parait trés irréaliste, il faut plutôt compter dans les 500 E. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |