| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
Message édité par fondbleu le 11-10-2004 à 00:05:39 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:05:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en parlerai après avoir récup plusieurs photos, avec explications, détails.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart | Et un beau ciel tout pourite comme les aiment les photographes. Message édité par fondbleu le 11-10-2004 à 11:00:50 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en parlerai plus tard --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart | La premiere en jpeg, ouverture 2.8 faite avec le tamron 28-75.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart | Le raw:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | BAh, j'ai jamais vu personne parler de ça.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui ont, je cherche aussi des photos de surface enneigée.
Groody Utilisez MES smileys § | Qu'est-ce ?
Message édité par Groody le 11-10-2004 à 12:04:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groux Intolérant au sans Gluten! | En voila deux que je viens de shooter vite fait:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Page introuvable, tes photos ne s'ouvrent pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-10-2004 à 13:32:29 |
Anathema Justice for all... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pourquoi, tu vois un pbm? |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 11-10-2004 à 13:55:07 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
raph77 | Pleine ouverture au 28-105 :
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca ùarche pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, merci.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu es allé tout bas, après la dernière ligne dans la section Qualité ?? Message édité par Groody le 11-10-2004 à 19:43:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
CHubaca Couillon | bon groody expliques ton probleme Message édité par CHubaca le 11-10-2004 à 19:47:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, j'ai la tête dans les fesses, pas ce soir. JE ferai une page sur un site pour bien poser le phénomène --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fokal - |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sur toutes mes photos où de la neige (donc beaucoup Message édité par Groody le 11-10-2004 à 20:21:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fokal - | tu serais pas collectionneur d'emmerde des fois toi |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis allé faire quelques photos au bord de Roissy hier. Depuis le mois de Mars, j'avais oublié le prb, même si je l'ai de nouveau eu sur quelques photos sans importance.
Message édité par Groody le 11-10-2004 à 20:24:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |