| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 29-06-2004 à 11:33:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Denio |
Message édité par Denio le 29-06-2004 à 11:45:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Denio | Mais bon maitriser un 10D + télé-objectifs haut de gamme + technique photo "sportive" en 3 jours, ça va être difficile de sortir un résultat correct à mon avis... et y vendent pas des zoulies cartes postales faites par des photographes pro dans les courses de F1 ? ça te coutera moins cher... Message édité par Denio le 29-06-2004 à 11:59:57 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda |
|
webzeb |
bolomatic | Y a qq'un qui veut un 10D et un 200mm f/2.8 à 2500 ? |
ricoco | j'ai fait le gp de F1 dans la Nievre 300 mm (j'étais en argentique) vaut mieux au moins ca
Message édité par ricoco le 29-06-2004 à 12:54:12 |
Groody Utilisez MES smileys § |
si si, surtout en sport rapide. Longue focale, PDC faible, amplitude des micros mouvements, etc.
Message édité par Groody le 29-06-2004 à 13:57:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 29-06-2004 à 14:09:17 --------------- . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
webzeb | Et ajouterais que pour de la photo de sport je prendrais plutôt un D70 pour la raffale et la mesure matricielle. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En poussant jusqu'a 3000€ au lieu de 2500 y a moyen de placer un 10D + le 100-400 IS .... Mais bonne chance pour reussir les photos dès la premiere prise en main, surtout avec un sujet pareil --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis parallelement, tu seras ou sur le circuit ? Parce que si ca se trouve tu ne pourras meme pas faire des photos potables .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § |
Expo manuelle --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
webzeb |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 30-06-2004 à 09:26:26 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
neototem ça va passer ! | en passant, je me permet de planter un petit drapeau bleu... |
bolomatic | Le topic du 10D n'est pas mort |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 x 256 Mo (40 photos en Raw par carte (seul format que j'utilise)) + un disque dur autnome (XDrive II).
Message édité par Groody le 19-07-2004 à 15:02:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, aucun soucis. Ca me fait comme une peloche --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, à part la place que ça prend, ça ne me dérange pas + que ça. Ouverture sous PS Cs = quelques secondes de + --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, tu as raison pour le temps d'enregistrement sur l'appareil !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |