| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Mais vous allez utiliser la mémorisation d'exposition sur une zone neutre oui plutôt que de batailler la compensation ? |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
enfin une parole sensée ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:12:48 ![]() ![]() |
webzeb |
bolomatic |
|
webzeb |
|
bolomatic |
|
raph77 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok, en fait c'est pour avoir directement la bonne expo, et pas s'amusé a retravaillé par la suite, enfin j'aurai plutot tendance a faire la memo d'expo kit a faire la map avant plutot que de jouer avec le compensation d'expo.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kokko8 Monde de Merde |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 12-06-2004 à 14:03:30 |
bolomatic | Bah je sais pas je trouve que ça manque de pêche, de contraste, et que y a pas grand chose de net à part l'oeil du chat.
|
bolomatic | Je sais pas, ça fait trop artificiel une fois que t'as vu l'original |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et j'ai l'oeil qui sous ex --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein je sais pas je retourne a mes revisions --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et au niveau cadrage ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
CHubaca Couillon | avez vous déja essayé des tirages de photos prises avec l'apareil reglé sur la meilleure qualité mais compression moyenne ?
|
webzeb |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon | nan |
webzeb |
|
fokal - |
|
fokal - |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Pour couvrir l'évènement le mieux serait une location.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |