| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
roromaino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:39:27 ![]() ![]() |
Aimeric_1 | perso, avec mon A80, je trouve le téléobjectif le + intéressant !
Message édité par Aimeric_1 le 27-02-2005 à 17:01:43 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
roromaino | tout a fait Aimeric_1 je pense que je vais suivre tes conseils en apprenant deja a me servir de l'appareil et de voir si plus tard j'en ais reelement besoin.
|
joulpouille |
|
livevil Let the bassline getcha... | Pourquoi il ne passerait pas ? Il y des limitations sur la capacité des cartes --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | nan y'a pas de limitation.
|
fab263 | Vi c'est compatible car j'ai acheté une kingston 1Go garantie a vie pour mon A95 sur rue du commerce à 69 dernierement rien a redire |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:47:02 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
Shinji_kun64 NO WAY | D'accord, y'a eut des extraits de videos postées ici ? Message édité par Shinji_kun64 le 01-03-2005 à 14:02:59 |
roromaino | salut a tous, |
Pantoufle19 | Est ce que ça vaut le coup d'acheter le pack A95 powerplus
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
polo021 |
|
joulpouille |
|
polo021 |
|
joulpouille |
|
Aimeric_1 | ça marche très bien en tout auto, t'en fais donc pas !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
blum95 PSN ID: blum95 | pratiquement a chaque fois que je fais des photos (surtout en interieur j'ai remarqué) tout mes sujet on les yeux rouge alors que la fonction anti yeux rouge est activé |
joulpouille |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Quelle est la fonction sous photoshop (quel photoshop? le CS?) pour enlevé les yeux rouge? Message édité par blum95 le 06-03-2005 à 16:53:52 |
joulpouille |
|
Aimeric_1 | méthode anti-yeux rouges avec photoshop
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Koolfreak | Voilà quelques petits video avec l'A95
|
Koolfreak | Oups... j'ai oublié de mettre le lien |
Koolfreak | ha oui... le video du sabre laser a perdu beaucoup de qualité du au montage... et au compressage. En vrai... il y a une très minime différence avec le mode haute vitesse.
|
polo021 | Bonjour bonsoir,
Message édité par polo021 le 08-03-2005 à 21:14:40 |
Beegee | Pour la mise au point, y a plusieurs modes.
|
polo021 |
|
polo021 | J'AI MON POWERSHOT A95!!!
|
polo021 |
|
roromaino | ca y est j'ai recu la bete....
|
polo021 | J'ai essayer le mode macro mais je trouve que je n'ai pas obtenu de tres bons résultats. Il faut peut etre modifier d'autres parametres? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 10-03-2005 à 15:21:02 |
roromaino | j'ai regardé vite fait le mode macro et j'ai compris que de toute facon fallait pas utiliser le mode automatique et parametrer tout soit meme pour faire de zolie photo. je suis en train de scruter l'engin (je l'ais recu hier soir), ba il y a pas mal de chose a voir pour s'en servir correctement.
|
deK watching for beerz on the wing | Pour la macro en effet c'est pas tout simple :
roromaino | on reconnait les pros lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |