| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
David_et_son_PC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:38:20 ![]() ![]() |
mikadepoche | Je trouve que la pack power plus est vraiment indispensable, les accus tiennent chargés très longtemps, beaucoup plus que des alcalines standards (heureusement)!
|
roromaino |
|
David_et_son_PC |
|
Aimeric_1 | à lire, info sur les accus : --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Nuttt | il vaut mieux prendre :
Message édité par Nuttt le 20-02-2005 à 18:11:38 |
roromaino | tien un bug de chez hardware.fr, j'ai cru un instant que j'etais chouté.
|
roromaino |
|
Nuttt | c'est moi je m'étais trompé j'avais mi 1600mA (celle que j'ai avec mon a60) au lieu de 2300mA. Vous etes trop rapide j'ai pa eu le temps d'édité |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Nuttt | Par contre les Carte Compact flash sont assez cher sur pixmania, je vais surement la prendre ailleur. |
roromaino |
|
Nuttt | moi je veux bien !! |
roromaino |
|
roromaino |
|
Nuttt | merci |
Nuttt |
roromaino | le code je l'ais eu en fouinant sur le net la semaine derniere.
|
Nuttt | ah bah je vais voir ca alors encore merci |
roromaino | mais de rien...
Message édité par roromaino le 20-02-2005 à 18:56:08 |
Nuttt | j'ai été voir le topic sur les rapididtés des cartes, je vais tenter la kingston je pense. |
laks | c'est utilisable plusieurs fois le code reduc 10 ?
Message édité par laks le 20-02-2005 à 19:25:23 |
Nuttt | tien j'ai trouvé ca pour toi |
roromaino | oui le code reduc est utilisable plusieurs fois jusqu'au 21 fevrier mais qu'une seule fois par la meme personne(meme speudo). |
laks | honnettement je m'en remet a vous ... Message édité par laks le 21-02-2005 à 10:12:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya moyen de mettre le firmware du a95 a jour ? |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 21-02-2005 à 02:26:03 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
roromaino | Je ne retrouve plus sur le net les correspondances entre les resolutions et la taille d'une photo.
|
Aimeric_1 | de toutes façons, il faut TOUJOURS prendre les photos en résolution max, compression minimum !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
David_et_son_PC | sinon, vous avez l'adresse d'un site où on peut acheter un téléobjectif pour le A95 ?? je n'ai pas trouvé |
DMSilencer |
|
David_et_son_PC | merci pour les infos, j'ai trouvé tout ce qui va bien pour le A95 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mullet soo woo ! soo woo ! | Est ce que l'achat d'un A95 est judicieux dans le cas d'un novice de la photo comme moi, mais qui aimerait avoir un appareil qui fait de belles photos, qui tienne longtps (qui soit pas trop vite dépassé |
gregzz |
Message édité par gregzz le 24-02-2005 à 10:13:03 |
Beegee | Ca doit bouffer de l'autonomie de faire le focus en continu ... enfin les Sony, je suis pas fan, j'ai un DSC-P50 (ça date), et je pense prendre un iXus bientôt. Les Sony tirent généralement vers le rouge ... |
Sonny25 | Bonjour à tous. |
David_et_son_PC | j'ai la même chose sur le mien, je pense donc que c'est "normal".
|
laks | merci bcp de ta reponsé gregzz
|
Sonny25 | Je viens d'essayé. La luminosité de l'écran est sombre en mode auto, dans un endroit peu éclairé. Mais en passant en Mode manuel tu peux y remédier en jonglant avec la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaphragme. Voilà merci pour ta réponse. |
roromaino | voila je compte acheté dans pas longtemps ce canon A95.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |