| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:09:24 ![]() ![]() |
marjy | Tu as reçu ton colis en combien de temps? C'est juste pour savoir s'ils sont reglos sur le temps. Merci |
marjy | Oups pardon j'avais pas vu que c'était un retrait en magasin dsl... |
gregzz |
Message édité par gregzz le 31-01-2005 à 09:02:33 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gregzz |
|
vrtcm |
|
David_et_son_PC | Et voilà, après 3 ans avec mon PowerShot A40 .. je viens de passer au A95. Hop, direction le soleil dans 4 jours pour faire de zolies photos avec (enfin .. j'espère) |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:30:37 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et tu pensais quoi de ton A40 ? |
David_et_son_PC | l'était sympa mon A40 (marche toujours très bien d'ailleurs), mais par contre, pour les tirages > 11*15, c'était pas top .. Si tu veux plus de détails .. MP |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'ai pas l'impression que, comme avec mon ex minolta Xt, on puisse l'utiliser en webcam, désolé |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
celine34 | le chargeur a l'air solide parce que sur la photo ca fait un peu gadget?
|
celine34 | Qu'elle est la différence entre le A95 et le A95 Powerplus? |
moldar Eleveur de saltices | Pour les problèmes de bruit, une seule solution, diminuer les ISO !! |
Aimeric_1 |
les ajouts : chargeur, etc...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
araag |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour mon A80 j'ai un Lowepro Z-20, c'est pas rembourré avec du gel mais ça protége bien et c'est pas cher (10-15) : --------------- (old) Feed HA/V |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | il est rembourré ? |
deK watching for beerz on the wing | Pas énormément, mais les deux armatures avant et arrière rigidifient pas mal l'ensemble et protègent bien le contenu des chocs . Franchement il inspire confiance et si la sacoche tombait de pas trop haut je ne m'inquièterait pas trop pour l'APN ... mais il est sur que si tu veux du rembourrage ultime pour qu'elle résiste à des chutes de 3m il ne faut pas prendre celle là --------------- (old) Feed HA/V |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | le gel c good pourtant, pkoi ya rien en gel ?! |
deK watching for beerz on the wing | Perso je n'en ai jamais vu Message édité par deK le 13-02-2005 à 16:31:15 --------------- (old) Feed HA/V |
Aimeric_1 |
Ren' | Je l'ai acheté aujourd'hui, et c'est une vraie merveille Message édité par Ren' le 14-02-2005 à 23:41:30 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | aya g 2 apn now^^
|
philre tjrs à 9000rpm... | quelqu'un pourrait me donner une vidéo, des differentes résolution du A95, de voiture qui roule dans la rue pour que je me rende compte de ce que ça donne |
mikadepoche | Je viens d'acheter le A95!
|
ajari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |