| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent : --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
vrtcm |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
vrtcm |
Message édité par vrtcm le 25-01-2005 à 08:54:33 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:59:05 ![]() ![]() |
cevan | rueducommerce
|
Tyrone Power |
Message édité par Tyrone Power le 25-01-2005 à 17:57:27 |
Tyrone Power | et materiel.net, t'en a pas entendu parlé ? :-) |
Beegee | materiel.net c'est du tout bon aussi, pas de problème |
vrtcm |
|
big e |
|
Aimeric_1 | pour la neige, comme c'est brillant, la luminosité trompe l'appareil qui ferme donc l'objectif ....
Message édité par Aimeric_1 le 25-01-2005 à 21:24:02 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Aimeric_1 |
en principe non : chaque revendeur peut faire son propre pack +
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
satirik |
|
cyrilde | j'ai aussi fait le pas et j'ai acheté cet apn !!! il est très simple d'utilisation très maniable. Je n'ai pas encore tout testé mais j'ai rempli 2 cartes mémoire 256Mo avec 4 jours d'utilisation plus transfert des photo sur pc et je n'ai toujours pas changé les accu !!! donc apparement il consomme pas trop !!
|
satirik |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
seiyar Mada mada dane! | vous me conseiller quoi comme chargeur les gars pour cette apn ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |