Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Canon Powershot A95

n°512305
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-01-2005 à 21:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023500.html

Moi j'ai ça, très classe, très pratique, très faible encombrement et pas très cher, pour du Canon...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:16:48  profilanswer

n°512946
yohland
Fabricant d'art
Posté le 24-01-2005 à 18:55:48  profilanswer

Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc ?

merci  :)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°512998
Aimeric_1
Posté le 24-01-2005 à 19:52:51  profilanswer

[:aimeric_1] il est souvent préférable de prendre les photos en couleurs et les passer en N&B à l'aide d'un logiciel

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°513066
vrtcm
Posté le 24-01-2005 à 21:06:03  profilanswer

yohland a écrit :

Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc ?

merci  :)

Ca marche dans tout les modes sauf en AUTO, en mode prise de photo. Appui sur la Touche FUNC., 3ème icone en partant du bas Effet => BW (Noir et blanc).

n°513299
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 25-01-2005 à 00:58:35  profilanswer

vrtcm a écrit :

Je l'ai aussi acheté récemment et j'ai choisi une housse avec peu d'encombrement, et de quoi mettre juste 2 boîtiers de compact flash.
C'est le Z10 de lowepro (http://www.lowepro.com/), il est simple et très robuste.
http://www.lowepro.com/images/prod [...] d_left.jpg

ht ou stp ??

@yohland

trop cher ;)

n°513348
vrtcm
Posté le 25-01-2005 à 08:27:59  profilanswer

seiyar a écrit :

ht ou stp ??

@yohland

trop cher ;)

Moins de 20 Euros à la fnac Grenoble.
12.95 là :http://www.rueducommerce.fr/index/lowepro%20z10

Message édité par vrtcm le 25-01-2005 à 08:54:33
n°513384
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 09:39:13  profilanswer

Aimeric_1 a écrit :

[:aimeric_1] il est souvent préférable de prendre les photos en couleurs et les passer en N&B à l'aide d'un logiciel

vrtcm a écrit :

Ca marche dans tout les modes sauf en AUTO, en mode prise de photo. Appui sur la Touche FUNC., 3ème icone en partant du bas Effet => BW (Noir et blanc).

Merci bien  :jap:

---------------
n°513386
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 09:39:56  profilanswer

seiyar a écrit :

ht ou stp ??

@yohland

trop cher ;)

arf, les choses bien et chouettes se payent... :D

---------------
n°513389
El_gringo
Posté le 25-01-2005 à 09:47:14  profilanswer

Aimeric_1 a écrit :

...Plutôt que de la prendre direct en noir et blanc avec l'appareil ? Pourquoi c'est préférable ?

n°513398
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 09:59:05  profilanswer

El_gringo a écrit :

...Plutôt que de la prendre direct en noir et blanc avec l'appareil ? Pourquoi c'est préférable ?

En terme de qualité de rendu j'imagine...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 09:59:05  profilanswer

n°513500
dabouyop
Posté le 25-01-2005 à 12:11:33  profilanswer

j'ai une question .. bien précise en fait : j'ai un canon A95, j'en suis très content et tout .. et je voudrais m'acheter un disque dur mp3 qui accepte l'usb.. j'ai vu le joli H320 de chez iriver, mais j'ai ouie dire que le canon marchait pas avec ce dernier .. est ce que quelqu'un sait quelque chose là dessus ??

sinon : pour le A95, allez y les yeux fermés .. y'a rien de mieux dans ces prix (320euros en septembre pour moi ..), il est le top du top !

n°513639
Tyrone Pow​er
Posté le 25-01-2005 à 14:58:55  profilanswer

Bonjour !
Après avoir lu sur internet et sur ce topic (en partie, j'avoue ;-) ) des infos à propos du A95, je me décide à l'acheter !:-)
Et c'est là que je vous fais appel : est ce que vous avez un conseil conçernant un site en ligne ? Rapport Qualité/Prix/SAV...

n°513671
cevan
Posté le 25-01-2005 à 15:23:29  profilanswer

rueducommerce
notice en français, rapide et plutôt bonne réputation

n°513689
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 15:41:09  profilanswer

Tyrone Power a écrit :

Bonjour !
Après avoir lu sur internet et sur ce topic (en partie, j'avoue ;-) ) des infos à propos du A95, je me décide à l'acheter !:-)
Et c'est là que je vous fais appel : est ce que vous avez un conseil conçernant un site en ligne ? Rapport Qualité/Prix/SAV...

ldlc.com represent!!

Jamais eu d'embrouille, service personalisé ultra rapide (genre tu poses une question à 10h, à midi t'as une réponse !), un mail à chaque fois qu'il se passe quelque chose, bref tu te sens vraiment en sécurité, je conseil!  :)

---------------
n°513801
Tyrone Pow​er
Posté le 25-01-2005 à 17:47:21  profilanswer

yohland a écrit :

ldlc.com represent!!

Jamais eu d'embrouille, service personalisé ultra rapide (genre tu poses une question à 10h, à midi t'as une réponse !), un mail à chaque fois qu'il se passe quelque chose, bref tu te sens vraiment en sécurité, je conseil!  :)

Oui, il a l'air sérieux, il est quoté 4 étoiles sur 5 par rue-hardware :
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/101/

Mais il est plus cher de 45€ que les premiers prix !!!  :??:

EDIT:  
sur ldlc.com      : 349,95 € sans frais de port
sur materiel.net : 328,34 € AVEC frais de port

et materiel.net est quoté 4,5 étoiles sur 5 sur rue-harware:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/102/

Est ce que quelqu'un a d'autres témoignages ou éléments de comparaison ?

Message édité par Tyrone Power le 25-01-2005 à 17:57:27
n°513806
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 17:51:24  profilanswer

Tyrone Power a écrit :

Oui, il a l'air sérieux, il est quoté 4 étoiles sur 5 par rue-hardware :
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /101/LDLC/

Mais il est plus cher de 45€ que les premiers prix !!!  :??:

Comme le dit le sage : "il vaut mieux payer un peu plus et ne pas avoir de problèmes, que payer un peu moins et en avoir plein..."  :D (oui je suis poète à mes heures perdues...)

Non sans déconner, la seule fois où j'ai commandé ailleur (et je ne dirais pas que c'est chez cdiscount pour pas leur faire de mauvaise pub... :D ) bin je l'ai regretté...

M'enfin après c'est à toi de voir...

---------------
n°513819
Tyrone Pow​er
Posté le 25-01-2005 à 17:59:08  profilanswer

et materiel.net, t'en a pas entendu parlé ? :-)

n°513834
Beegee
Posté le 25-01-2005 à 18:14:33  profilanswer

materiel.net c'est du tout bon aussi, pas de problème ;)

n°513955
vrtcm
Posté le 25-01-2005 à 20:05:12  profilanswer

Tyrone Power a écrit :

Bonjour !

Pour ma part je l'ai commandé sur http://www.rueducommerce.com/ pour 328.95 Euro le 10 janvier. Je l'ai reçu le 15  :) , le seul hic c'est que toute la doc est en Espagnol  :??: . Il y a juste une photocopie de la doc en Francais.

J'éspère ne pas avoir à faire au SAV ...

n°514002
vrtcm
Posté le 25-01-2005 à 20:33:25  profilanswer

Je l'ai utilisé la première fois pour prendre des photos lors d'une rando en montagne.

Je ne connaissais pas l'appareil, j'ai donc utilisé le mode AUTO. J'ai constaté que dans ce mode les photos de montagne par faible luminosité la neige apparait bleuté.
Exemple:
http://vertacomi.free.fr/IMG_0126.jpg

Alors qu'une autre avec plus de lumière donne des couleurs naturelles
http://vertacomi.free.fr/IMG_0127.jpg

Après avoir lu la doc j'ai vu qui l'existait un mode scène ( SCN ) -> Neige. Je l'ai utilisé pour la rando suivante, et même par faible luminosité la neige apparait bien blanche.
http://vertacomi.free.fr/IMG_0225.jpg

Conclusion pour les photos avec de la neige, utilisé le mode SCN -> Neige. Le mode AUTO n'est pas satisfaisant.

Avez vous d'autres conseil à me donner pour la photographie de montagne avec de la neige, sans passer du temps à régler la balance des blancs ?

n°514075
big e
Posté le 25-01-2005 à 21:20:52  profilanswer

vrtcm a écrit :

Après avoir lu la doc j'ai vu qui l'existait un mode scène ( SCN ) -> Neige.

Eh oui, toujours lire la doc, au moins une fois... :D  

n°514077
Aimeric_1
Posté le 25-01-2005 à 21:22:24  profilanswer

pour la neige, comme c'est brillant, la luminosité trompe l'appareil qui ferme donc l'objectif ....

il faut compenser en ouvrant de +1, ce que fait le réglage auto NEIGE ...

... même chose pour des photos en plein soleil sur le sable à la plage [:aimeric_1]

Message édité par Aimeric_1 le 25-01-2005 à 21:24:02

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°514240
Tyrone Pow​er
Posté le 26-01-2005 à 00:16:57  profilanswer

Bonjour !

Que me conseilleriez-vous entre un  
A80 à 240 €
et un  
A95 à 340 €  
sachant que 100€ en plus ça compte pour moi, est ce que ça les vaut ?

J'étais sur de m'acheter l'A95, jusqu'à ce que je vois cette offre !!! lol

Merci d'avance !

n°514278
Aimeric_1
Posté le 26-01-2005 à 02:39:00  profilanswer

tu as ma réponse dans le post du A80 : A80

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°514316
El_gringo
Posté le 26-01-2005 à 08:59:31  profilanswer

vrtcm a écrit :

Avez vous d'autres conseil à me donner pour la photographie de montagne avec de la neige, sans passer du temps à régler la balance des blancs ?

ça prend environ une demi seconde de faire la balance des blancs. Ton temps est vraiment si précieux que ça ?

n°514317
El_gringo
Posté le 26-01-2005 à 09:01:49  profilanswer

dabouyop a écrit :

j'ai une question .. bien précise en fait : j'ai un canon A95, j'en suis très content et tout .. et je voudrais m'acheter un disque dur mp3 qui accepte l'usb.. j'ai vu le joli H320 de chez iriver, mais j'ai ouie dire que le canon marchait pas avec ce dernier .. est ce que quelqu'un sait quelque chose là dessus ??

En fait, l'A95 n'est pas reconnu entant que périphérique de stockage de masse. C'est ce qui pose problème avec l'H320 (ou tout autre disque dur supportant l'USB "On The Go" ). Il te faudra dont utiliser un lecteur de carte Compact Flash qui, lui, sera reconnu comme périphérique de stockage de masse.

n°514984
vneil
Posté le 26-01-2005 à 21:48:15  profilanswer

Bonsoir,  

J'envisage d'acheter le canon A95 Power Plus (cad avec le chargeur et batterie inclus) et j'aimerai savoir quel est le modèle de ce chargeur.Je pense ne pas me tromper en disant que c'est un canon, mais est ce standard à toutes les offres et revendeurs ?  
Sur le site de Canon le chargeur du A95 est le CBK4-200, mais par exemple chez Pixmania est ce même chargeur qui est vendu dans le pack, ainsi que chez Grosbill ou LDLC?  :jap:  

Merci d'avance pour vos réponse

n°515241
Aimeric_1
Posté le 27-01-2005 à 04:16:51  profilanswer

vneil a écrit :

... chez Pixmania est ce même chargeur qui est vendu dans le pack, ainsi que chez Grosbill ou LDLC?  :jap: ...

en principe non : chaque revendeur peut faire son propre pack +

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°515266
yohland
Fabricant d'art
Posté le 27-01-2005 à 09:03:57  profilanswer

vneil a écrit :

Bonsoir,  

J'envisage d'acheter le canon A95 Power Plus (cad avec le chargeur et batterie inclus) et j'aimerai savoir quel est le modèle de ce chargeur.Je pense ne pas me tromper en disant que c'est un canon, mais est ce standard à toutes les offres et revendeurs ?  
Sur le site de Canon le chargeur du A95 est le CBK4-200, mais par exemple chez Pixmania est ce même chargeur qui est vendu dans le pack, ainsi que chez Grosbill ou LDLC?  :jap:  

Merci d'avance pour vos réponse

Normalement c'est le même chargeur chez tout le monde (un canon standard), ensuite tu as des sites comme ldlc par exemple, qui te propose le pack plus, plus encore un autre chargeur et 8 pilles pour 7 euros de plus (c'est ça que j'ai commandé moi) et la c'est un chargeur Textorm.

Je ne connais pas les autres revendeurs, mais peut être ont ils des offres similaires...

---------------
n°515656
satirik
Posté le 27-01-2005 à 18:06:12  profilanswer

yohland a écrit :

Comme le dit le sage : "il vaut mieux payer un peu plus et ne pas avoir de problèmes, que payer un peu moins et en avoir plein..."  :D (oui je suis poète à mes heures perdues...)

Non sans déconner, la seule fois où j'ai commandé ailleur (et je ne dirais pas que c'est chez cdiscount pour pas leur faire de mauvaise pub... :D ) bin je l'ai regretté...

M'enfin après c'est à toi de voir...

moi j'ai commandé sur MASSE site de vente (enfin masse jme comprend) et j'ai eu ke rarement des problemes, une fois avec rue du commerce (ils ont changé le niveau de stock apres que j'ai commandé du coup 3semaine apres toujours rien d'envoyé mais remboursé au simple appel) et avec un tout petit magasin (j'avais pris des risque) pasqu'ils avaient des pb fournisseurs (ils ont voulu me changer ce ke j'avais commander en mettant des trucs plus cher mais moin bien)

ldlc super fiable c'est sur mais tous les autres aussi, mon a95 j'ai commandé chez orys et il a ete envoyé le lendemain de ma commande et recu 2jours apres (pdt la semaine entre noel et le jour de l'an donc bon)

donc prend le moinscher sur un site qui semble professionel et ou c'est ecrit explicitement : en stock ! (tu regarde si ya ecrit en stock a tous les produits c ke c pas mis a jours regulierement donc ca daube)

n°515755
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 27-01-2005 à 20:12:14  profilanswer

Digital-Shopping est bien également avec des délai très courts. J'y ai déjà acheté deux APN et un camescope.
LDLC je plussoie. Moults achats et jamais de problème avec eux...

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°515765
Copppermin​e
Posté le 27-01-2005 à 20:19:41  profilanswer

Salut tout le monde !

j'apporte ma maigre contribution au post en ce qui concerne la solidite de l' a95.
Il parait tres solide puisque presque totalement en metal mais hier il est tombé (dans sa housse bien rembourée) de 50 cm sur du carrelage.
Il marche encore mais une piece en alu sur le haut a pris le choc et en se deformant s'est desolidarisée de l'appareil. Je l'ai recollée mais ca se voit. mon ancien fuji a303 etait tout en plastique mais finalement beaucoup plus solide !

Cependant je ne peux que conseiller cet appareil photo qui fait des photos magnifiques et le mode manu ...j'adore ! mais faites super attention

Voila a bientot.

n°515815
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 27-01-2005 à 21:33:44  profilanswer

De toutes façons les appareils photos ne sont pas faits pour tomber... C'est comme ça que j'ai perdu mon A70  :(  mais bon maintenant j'ai l'A95 du coup  :sol:

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°516036
cyrilde
Posté le 28-01-2005 à 11:24:55  profilanswer

j'ai aussi fait le pas et j'ai acheté cet apn !!! il est très simple d'utilisation très maniable. Je n'ai pas encore tout testé mais j'ai rempli 2 cartes mémoire 256Mo avec 4 jours d'utilisation plus transfert des photo sur pc et je n'ai toujours pas changé les accu !!! donc apparement il consomme pas trop !!
je l'ai acheté sur http://www.areapc.fr/CANON_POWERSH [...] 096_p.html pour le prix de 286€. J'ai pris 2*256Mo de compact flash générique sur leur site j'en ai eu pour 342€ livraison comprise. Ils annoncent 12j pour la livraison j'ai été livré en 11j par chronopost. Je leur ai fait un mail pour savoir ou çà en était j'ai eu une réponse 1/2 heure après !!!
Deux bémols qd même notice anglais et espagnol et puis j'ai trouvé l'emballage correct sans plus.
Js suis très content de l'ensemble de la prestation et vous conseille ce site en espérant que cela se passera de la même manière. En tout cas niveau prix c'est imbattable.

ps : en faisant ce mail je viens de me rendre compte que le prix est de 296€ maintenant ???

n°516158
vrtcm
Posté le 28-01-2005 à 14:30:36  profilanswer

J'ai cet APN depuis 3 semaines, je recherchais une fonction qui était dispo sur mon vieux Fujifilm finepix 1400z.  

Le redimensionnement des photos prisent !

Je rêve ou c'est pas possible de le faire sur cet APN ?

Cette fonction m'etais utile en vacances, sans avoir de PC sous la main, je prenais les photos avec la résolution max et ensuite en mode visu je pouvais les redimensionner. Ca permet de garder en résolution max les photos réussi, et de réduire la place mémoire des photos moins réussi mais que je souhaite conserver.

Vous confirmez, ou c'est moi qui n'est pas encore vu comment réaliser ca ?

Message édité par vrtcm le 28-01-2005 à 14:31:33
n°516199
satirik
Posté le 28-01-2005 à 15:23:39  profilanswer

vrtcm a écrit :

J'ai cet APN depuis 3 semaines, je recherchais une fonction qui était dispo sur mon vieux Fujifilm finepix 1400z.  

Le redimensionnement des photos prisent !

Je rêve ou c'est pas possible de le faire sur cet APN ?

Cette fonction m'etais utile en vacances, sans avoir de PC sous la main, je prenais les photos avec la résolution max et ensuite en mode visu je pouvais les redimensionner. Ca permet de garder en résolution max les photos réussi, et de réduire la place mémoire des photos moins réussi mais que je souhaite conserver.

je croie ke tu as raison

n°516272
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 28-01-2005 à 17:28:13  profilanswer

vrtcm a écrit :

Je confirme que c'est pas possible

n°516451
daftkoss
Posté le 28-01-2005 à 21:39:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé un adaptateur AIWA 4.5V qui marche sur mon PS A95 qui lui inscrit 4.3V. La notice prescrit aussi de ne pas utiliser autre chose que leur adaptateur ACK-600...à 60 € :/

Croyez vous qu'il y ait un réel risque de surcharge ?

Merci

EDIT : En fait nan, je me suis trompé. c'était un reste d'énergie des batteries ^^

Message édité par daftkoss le 28-01-2005 à 21:41:52
n°517010
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 29-01-2005 à 15:36:08  profilanswer

vous me conseiller quoi comme chargeur les gars pour cette apn ??? :hello:

n°517077
sponge bob
Posté le 29-01-2005 à 18:44:43  profilanswer

Bonjour, après avoir lu les 7 premieres pages de ce topic, je n'ai pas le courage de continuer, donc désolé si mes questions ont déjà été posées :  
Cet appareil est-il rapide ? Je veux parler de la période de temps allant du moment où l'on appuie sur le bouton et celui où la photo est enregistrée.
Peut-on utiliser des cartes CF type II ?
Que pensez-vous de l'autonomie, lorsqu'on utilise le LCD ?
Merci.

n°517425
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 30-01-2005 à 13:09:24  profilanswer

Mes réponses ;)
1- rapide: oui, je trouve (mais c'est très subjectif, pas mesuré)
2- nan: uniquement CF I
3- je n'utilise mon APN qu'avec le LCD => je remplis plus d'une carte 512Mo (photo et vidéo avec et sans flash, mais plus sans flash que avec) avec 1 jeu de batterie.

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur Caméra Canon A75Télécommande pour un Canon IXUS 500 ?
coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo!Canon A85 ou Nikon 4200
Flash Sigma super 500 DG monture canon => problemeQuestion Canon Powershot A70
Canon Pro 1 ou G6 ?recherche firmware canon a40 ?
Canon G2 qualité photo...Canon powershot S50 - manuel en francais
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)