| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
cevan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Beegee | la lampe c'est pas indispensable, une bibliothèque doit être bien éclairée de toute façon (sinon on se bousille les yeux |
satirik |
Message édité par satirik le 16-01-2005 à 23:07:01 |
El_gringo |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | les petits trépieds ça existe: j'en ai un qui fait 20cm à tout casser une fois qu'il est déplié |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 08:45:08 ![]() ![]() |
cevan |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | A95 POWAaa !!! IL est vraiment pas mail, je viens de tester les panoramiques c'est terrible ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 17-01-2005 à 13:10:40 |
Beegee | ouaip, j'en ai un comme ça, trouvé à la Fnac. |
dede_26 |
|
satirik |
Message édité par satirik le 20-01-2005 à 13:56:18 |
Koolfreak | J'ai encore pris quelques photos... une d'intérieur... l'autre d'extérieur... mais encore là, celle d'extérieur était sous un ciel nuageux (Comme 95% du temps à ce temps-çi de l'année au canada)
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
car_rod | La sauce, on l'appelle "crême fraîche" ou alors "glace à la vanille" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | crême anglaise aussi c'est pas mal |
Koolfreak | Ouais... c'étais une fondue au chocolat!!! trop délicieux |
satirik |
|
reuno Suffer Like G did | un peu kitch je trouve mais techniquement tres bien foutu! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | mode p --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
CHubaca Couillon | j'suis le seul a trouver les photos de cet appareil TRES saturés ? |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
seiyar Mada mada dane! | j'ai ht cette apn , et c'est de la bombe |
big e |
|
Aimeric_1 | la notice ici :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
markus666 |
--------------- Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes? |
seiyar Mada mada dane! | |
vrtcm |
Message édité par vrtcm le 24-01-2005 à 08:46:36 |
yohland Fabricant d'art | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023500.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |