| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Beegee |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
marjy | J'avais acheté des accus 2300 et j'ai toujours mon ancien chargeur de piles déjà il fallait bien 5h00 pour tout charger et les piles ne duraient pas plus de 20 à 25 minutes une horreur! |
Koolfreak | Pour ma part, je crois vraiment avoir fais le bon choix conçernant l'achat de mon nouvel APN. Et ce... en grande partie grâce à ce topic.
|
Koolfreak | J'ai déja une question conçernant l'utilisation de l'appareil... que je n'ai même pas encore reçu. |
la-sentenza |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:57:35 ![]() ![]() |
big e |
|
http2 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | J'ai une Case Logic DC-43 que je trouve bien.
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | oui il y a des options adaptables à la place de cette bague comme ça par exemple |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
nicolas_dw |
|
Koolfreak | Je viens de recevoir ce bijoux... j'ai essayé une multitudes de réglages pour des clichés dehors. C'était aujourd'hui une journée très nuageuse... et mes photos on sortient très bruitées. Exemple: http://koolfreak.no-ip.org/Chars/C [...] ehors1.jpg
|
El_gringo |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | filtre polarisé par exemple |
nicolas_dw |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Oui je veux bien comprendre, mais à mon avis c'est pas aussi souple que ça au niveau de la lecture des infos du capteur : pour savoir faudrait demander à des gars qui touchent en électronique ...
--------------- (old) Feed HA/V |
Tourneboules PSN: fourbu | Bonjour, quelle est la taille de la mémoire fourni avec la A95 ?
|
fred_du_41 |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | la CF livrée fait 32Mo |
Nemisto | Un peu moins d une centaine meme.
|
Tourneboules PSN: fourbu | Merci pour toutes vos réponses ! |
dede_26 |
Message édité par dede_26 le 15-01-2005 à 11:22:37 |
cevan | y a-t-il un concurent sérieux à l'A95?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |