Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Canon Powershot A95

n°499904
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 10-01-2005 à 15:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah écoute, j'ai fait l'expérience avec un copain qui lui a un ixus400.
d'ailleur, sur son ixus400 avec ma carte (PQI 40x) la différence s'entendait bien (oui, on a fait ça à l'oreille, et c'est vraiment flagrant) ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:17:13  profilanswer

n°499907
marjy
Posté le 10-01-2005 à 15:20:57  profilanswer

SALUT!  

J'aimerais juste savoir un ptit truc sur les piles si possible. Est-ce qu'elles durent longtemps avec cet apn, lesquelles doit-on prendre ? J'ai toujours eu des problèmes avec mes piles et pourtant elles étaient rechargeables c'est bien pour ça que j'hésite à prendre cet apn à piles ou plutôt un apn à batterie.

n°499921
Beegee
Posté le 10-01-2005 à 15:36:07  profilanswer

lexdu a écrit :

bah écoute, j'ai fait l'expérience avec un copain qui lui a un ixus400.
d'ailleur, sur son ixus400 avec ma carte (PQI 40x) la différence s'entendait bien (oui, on a fait ça à l'oreille, et c'est vraiment flagrant) ;)

Dis donc, t'es pas au boulot toi ? :D

(comment ça moi aussi ?  :whistle: )

n°499969
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-01-2005 à 16:40:15  profilanswer

marjy a écrit :

SALUT!  

J'aimerais juste savoir un ptit truc sur les piles si possible. Est-ce qu'elles durent longtemps avec cet apn, lesquelles doit-on prendre ? J'ai toujours eu des problèmes avec mes piles et pourtant elles étaient rechargeables c'est bien pour ça que j'hésite à prendre cet apn à piles ou plutôt un apn à batterie.

Achètes des accus (2300 Milli Ampères) et un chargeur car les piles du commerce se déchargent hyper rapidement.

n°500006
marjy
Posté le 10-01-2005 à 17:37:43  profilanswer

J'avais acheté des accus 2300 et j'ai toujours mon ancien chargeur de piles déjà il fallait bien 5h00 pour tout charger et les piles ne duraient pas plus de 20 à 25 minutes une horreur!

n°500102
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 10-01-2005 à 19:06:26  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai des 2300mAh et des 2500mAh et ça tient, ça tient, CA TIENT !!!!
Mon Dimage Xt tient beaucoup moins :)
C'est un bonheur :)
J'ai fait le WE du jour de l'an, soirée Galette vendredi soir et un match de Volley dimanche après-midi => j'ai rempli ma carte de 512Mo de vidéos et de photos et j'ai toujours pas de signe de faiblesse de mes accus (j'ai utilisé mes 2300mAh) :)
Je regrette presque d'avoir 2 jeux d'accus :)
En revanche, les piles alcalines fournies avec l'A95 m'ont tenu une demie soirée à peine.

@Beegee: voui je suis au boulot! voui j'ai internet! et nan j'ai pas accès à autre chose :(

n°500109
Koolfreak
Posté le 10-01-2005 à 19:13:32  profilanswer

Pour ma part, je crois vraiment avoir fais le bon choix conçernant l'achat de mon nouvel APN. Et ce... en grande partie grâce à ce topic.

Mon histoire: A noel, je suis littéralement tombé en amour avec le A80 de mon oncle. J'ai fais plusieurs tests avec cette dernière, et je la qualifiais comme parfaite pour mes besoins personnels. Alors je suis allé chez un marchand local pour me le procurer, et le vendeur m'a informé que le A80 étais en fin de vie, et m'a affirmé que son remplaçant... le A85 était beaucoup mieux que le A80.

Le prix du A85 étais de 399$ (Au Canada).

Alors j'ai magasiné un peu plus... j'ai visité 5 autres commerces qui m'ont tous affirmés que le A85 étais le remplaçant du légendaire A80... alors je suis embarqués dans le bateau... et j'ai commandé le A85 en ligne à 320$ ( www.futureshop.ca ).  

Alors comme nous étions dans le temps de Noel... et qu'il y avait 80$ de rabais sur cet APN (2 jours seulement), j'ai reçu un mail de futureshop m'informant que je devais attendre 3 semaines avant la réception de mon item.  

La même journée... je me suis mis à prendre des informations sur internet... et je suis tombé sur plusieurs informations qui disaient que le A85 étais plutôt une amélioration du A70... et que le successeur du A80 était plutôt le A95. Et en tombant sur ce topic-çi... je me suis rendu compte que beaucoup de gens croient que le A85 est en fait un A75 "marketing".

J'ai alors vérifié sur d'autres commerces en ligne pour le A80... et j'en ai alors déniché un à 379$.

Comme une option d'annulation était disponible sans pénalités sur le site Futureshop, Je me suis empressé d'aller annuler mon A85. J'ai alors pu commander le A80 sur l'autre site.

4 jours plus tard... je reçois un E-mail m'informant que le commerce en question n'est plus en mesure de fournir de A80... parce qu'ils sont discontinués... et m'offrent alors un A85 pour le même prix. Ils m'affirment dans leur E-mail que le A85 est beaucoup mieux et beaucoup plus performant que le A80.

Alors j'ai refusé sur le champ... et j'ai tenté en vain de dénicher un autre A80.

Donc, j'ai décidé de regarder plutôt du côté du A95. Encore là, plusieurs personnes semblaient croire que ce dernier est moins performant que le A80. J'ai alors effectuer une série de recherche, j'ai comparé des centaines de photo des 2 APN et ce, pendant 2 semaines. Je suis allé demander conseils à quelques amis qui étudient en graphisme à l'université  (J'ai du temps à perdre... il me reste 1 semaine de congé à l'université).

Et je dois dire que selon mes propres conclusions et celles de mes amis, même si les 2 appareils sont très très proches l'une de l'autre... le A95, avec de bons réglages, fais des photos un petit peu meilleures que le A80. Mais il faut vraiment être très "critique" pour vraiment voir les différences. Je doit admettre que j'ai vu beaucoup de photos du A80 qui "plantais" royalement quelques-unes du A95... mais en revanche... les 5 photos les plus belles du lot que j'ai comparées ont étés fais par le A95.

Comme cet appareil se vend ici 499$... et que c'est le budget maximum que je m'étais proposé... j'ai donc acheté celui-çi sur Ebay... avec plusieurs accesoires de compris... sans taxes... et livrer chez moi gratuitement!
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWN:IT

Alors je tiens à vous remercier de m'avoir ouvert les yeux!  
Ces 3 semaines de magasinage pour un APN m'ont démontrés que je ne dois absoluement pas faire confiance à nos marchands locaux (Du moins... au Canada). C'est sur internet que j'ai   vraiment le plus appris.  

Et je vais continuer à venir ici pour vous poser d'autres questions conçernant l'utilisation de cet appareil ;)

n°500129
Koolfreak
Posté le 10-01-2005 à 19:26:30  profilanswer

J'ai déja une question conçernant l'utilisation de l'appareil... que je n'ai même pas encore reçu.  

Comme le Canada est un pays extrêmement froid... et que je pratique le Quad dans la neige, je me demandais si je pourrais emmener mon A95 en randonnée... ou si les température trop froides risquent de provoquer de la condensation...

Les températures d'hiver ici sont de 0 à -35 degrés celcius...

Je sais que plusieurs autres personnes s'en servent même l'hiver... mais je suis un peu rétissant à la sortir... au prix que ça vaut.

Quelques phostos ici des autres qaudistes qui n'ont pas peur de sortir le numérique à -20 degré

http://www.atvflorida.com/cgi-bin/ [...] 1105340734

n°500177
la-sentenz​a
Posté le 10-01-2005 à 20:18:10  profilanswer

Koolfreak a écrit :

Pour ma part... Et je vais continuer à venir ici pour vous poser d'autres questions conçernant l'utilisation de cet appareil ;)

Quelle aventure :ouch:  

Et super quand c'est racconté avec l'accent canadien :whistle:  :D  

n°500214
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-01-2005 à 20:57:35  profilanswer

x-taz a écrit :

bon j'ai eu mon A95, il est vraiment sympas l'ecran rotatif c'est vraiment un plus.
J'ai pris avec une memoire de 1Go (987Mo) est on peu prendre environ 400 photo avec la plus haute definition (SL) et plus de 10000 avec la plus basse
enfin me reste plus qu'a lire et relire la doc car y'a telement de mise au point que j emis perd.
D'ailleur je voudrai savoir commend prendre un objet de pres et que le reste derriere soit flou ?
Enfin que du bon pour l'instant, j'avais eu le V1 enter les mains et je trouve la qualite identique ( un plus pour le V1 qui prend aussi les photo en infra rouge enfin c'est un detail)....
a suivre ...

Pour les objets de près -> macro (symbole qui ressembe à une tulipe)
Pour que l'arrière soit flou -> jouer sur la focale.

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:57:35  profilanswer

n°500273
big e
Posté le 10-01-2005 à 21:32:08  profilanswer

Koolfreak a écrit :

Je sais que plusieurs autres personnes s'en servent même l'hiver... mais je suis un peu rétissant à la sortir...  

Heu...tu parles de quoi là? :D

n°500609
http2
Posté le 11-01-2005 à 01:01:30  profilanswer

big e a écrit :

Heu...tu parles de quoi là? :D

:lol:

n°501163
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 17:38:28  profilanswer

Bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée maintes fois, mais quelle house auriez vous à me conseiller pour cet APN. Sachant que j'aimerai simplement y loger l'APN (tien comme c'est bizar!  :D ), une carte de rechange et un jeux de pile.  
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°501222
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2005 à 18:44:24  profilanswer

J'ai une Case Logic DC-43 que je trouve bien.
Elle est un peu serrée au niveau du passage de la molette du zoom: certains diront qu'elle est, de par ce fait, un peu trop petite.

Donc à voir si la Case Logic DC-53 n'est pas plus adaptée

La différence entre les 2 est simplement la taille.
Elles ont une petite pochette avant pour pouvoir y mettre 1 jeu de 4 piles AA + 1 carte. Elles sont en sont en cuir Koskin de bonne facture et se referme par un scratch.
Elles sont bien rembourrées, soft au touché en intérieur, mais relativement rigide (cuir + rembourrage = raideur)

Voilou ;)

n°501225
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 18:46:06  profilanswer

lexdu a écrit :

J'ai une Case Logic DC-43 que je trouve bien.
Elle est un peu serrée au niveau du passage de la molette du zoom: certains diront qu'elle est, de par ce fait, un peu trop petite.

Donc à voir si la Case Logic DC-53 n'est pas plus adaptée

La différence entre les 2 est simplement la taille.
Elles ont une petite pochette avant pour pouvoir y mettre 1 jeu de 4 piles AA + 1 carte. Elles sont en sont en cuir Koskin de bonne facture et se referme par un scratch.
Elles sont bien rembourrées, soft au touché en intérieur, mais relativement rigide (cuir + rembourrage = raideur)

Voilou ;)

Merci  :jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°501720
nicolas_dw
Posté le 12-01-2005 à 11:42:02  profilanswer

Bon je repose ma question puisque l'autre fois personne ne m'avait répondu :'(

Il y a une bague autour de l'objectif que l'on peut devisser... y a des objectifs adaptables de prévus (ou qui existent deja) ??? Ou ca sert a autre chose ?

merci

n°501783
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 12-01-2005 à 13:04:22  profilanswer

oui il y a des options adaptables à la place de cette bague comme ça par exemple ;)

n°502018
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 12-01-2005 à 17:05:53  profilanswer

drapal [:drapo]  

je compte acheter cet appareil prochainement ;)

---------------
P@F deathlist
n°502024
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-01-2005 à 17:14:19  profilanswer

Ayé j'ai reçu le mien!  :)  

Je le tripotte en long en large et en travers et je vous donne mes impressions.

merci en tout cas à ce topic qui m'a permis de faire un choix définitif.  :jap:

---------------
n°502047
batte eau ​sai
Posté le 12-01-2005 à 17:41:48  profilanswer

Merci aussi je me décide ce soir même pour cet Apn, pour les piles rechargeables un 2400 amp ça correspond a quoi en fait ? est ce qu'il faut un chargeur particulier ?
j'achete pas de chargeur car celui qu'avait mes parents pour leur Nikon devrais faire l'affaire et vu qu'ils se sont fait voler leur Nikon, il servira pas a grand chose (le chargeur).

n°502456
nicolas_dw
Posté le 12-01-2005 à 23:43:53  profilanswer

lexdu a écrit :

oui il y a des options adaptables à la place de cette bague comme ça par exemple ;)

et ca sert a quoi concretement ? y a rien d'autres ? des filtres ou des zoom ?

n°502477
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-01-2005 à 00:20:13  profilanswer

Bon après une petite soirée de bidouille et bien je ne peut qu'être satisfait de mon achat, bon en même temps je sort d'un fuji finepix a205s alors forcément le changement est plutôt radical...

J'avais peur qu'il soit difficile à apprivoiser, mais que nenni, la notice est très bien faite et très complète et on se familiarise très vite avec les fonctions les plus utiles.  

Les amateurs de réglage en tout genre doivent être aussi ravi car il y a quand même de quoi faire, pour une personne comme moi qui tien avant tout à se familiariser avec le monde de la photographie, je pense que cet APN va me le permettre, je vais me replonger dans le topic pour y trouver quelques combines.

En tout cas merci encore à tous.  

Pour finir, une petite photo du petit nouveau par le vieux Fuji... Je crois que ce dernier est tout triste d'ailleur...  :D  

http://yohland.free.fr/DSCF1461.JPG

---------------
n°502535
Koolfreak
Posté le 13-01-2005 à 06:02:09  profilanswer

Je viens de recevoir ce bijoux... j'ai essayé une multitudes de réglages pour des clichés dehors. C'était aujourd'hui une journée très nuageuse... et mes photos on sortient très bruitées. Exemple: http://koolfreak.no-ip.org/Chars/C [...] ehors1.jpg

Avez-vous quelque chose à me conseiller pour évité autant de bruit en temps nuageux? J'étais en mode P :  ISO 50, Super fine, résolution maximale...

n°502568
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 13-01-2005 à 09:13:35  profilanswer

bizarre que tu aies autant de bruit en iso50 :??:  
j'aurais plutôt pensé que tu aurais une image sombre (surtout si ce n'est pas très lumineux comme ambiance) mais pas bruitée, là je sèche :??:  

kk1 a une idée [:supermec75]

n°502639
El_gringo
Posté le 13-01-2005 à 11:10:54  profilanswer

nicolas_dw a écrit :

et ca sert a quoi concretement ? y a rien d'autres ? des filtres ou des zoom ?

Ben c'est marqué. ça sert à fixer des complètments optiques. D'après toi c'est quoi les compléments optiques ?
Je sais qu'il existe un objectif "grand angle", et objectif permettant un zoom + grand. Niveau filtres, je sais pas.

n°502644
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 13-01-2005 à 11:18:31  profilanswer

filtre polarisé par exemple ;)

n°502747
nicolas_dw
Posté le 13-01-2005 à 13:21:43  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben c'est marqué. ça sert à fixer des complètments optiques. D'après toi c'est quoi les compléments optiques ?
Je sais qu'il existe un objectif "grand angle", et objectif permettant un zoom + grand. Niveau filtres, je sais pas.

et vous savez où ca peut se trouver ces objectifs ? et autour de quel prix ? y en a qui en ont acheté ? merci pr vos reponses

n°503612
car_rod
Posté le 14-01-2005 à 11:14:23  profilanswer

Petite déception avec le A95.

Il dispose d'un capteur d'orientation, c-à-d qu'il détecte si l'on est en mode portrait ou paysage. Malheureusement, les images sont toujours sauvegardées dans les fichiers JPG en 4x3. Idéalement il faudrait qu'elles soient en 3x4 pour les portraits (et dans le bon sens), et en 4x3 en paysage.

En bref, lorsque l'on recopie ses images sur PC (et qu'on n'utilise pas les softs Canon), on est bon pour refaire une rotation de toutes ses photos en mode portrait. Chiant. Je ne vois du coup plus l'intérêt de cette fonction d'orientation automatique, sauf lorsqu'on branche son A95 sur télé.

n°503632
Nemisto
Posté le 14-01-2005 à 12:03:25  profilanswer

Salut a tous,

Je ne sais pas vraiment si ma requete a sa place ici, mais quelqu'un d'autre à apparemment le meme probleme que moi, et en reponse on l'a redirigé vers ce topic.

Je m'explique.
J ai donc un A95 et win XP SP1.
J essaye d installer les pilotes comme indiqué dans la fabuleuse notice livrée avec. Et au final, windows me repond que l installation des drivers est impossibles car les données sont non valides...
Du coup, je file sur le site de Canon, je telecharge la derniere version des drivers pour win XP, je retente.... meme reponse...
Les drivers commencent a s'installer et au bout de 2 petites secondes, on me balance sur ce message d'erreur m'indiquant que les données sont non valides...
Y a un cheat code particulier pour deverouiller l'installation et pouvoir exterminer le boss de la fin à l'aide la combo ultime ?? Non... j'en doute aussi

Merci de votre aide.

Message édité par Nemisto le 14-01-2005 à 12:04:40
n°503655
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2005 à 13:04:30  profilanswer

car_rod a écrit :

Petite déception avec le A95.

Il dispose d'un capteur d'orientation, c-à-d qu'il détecte si l'on est en mode portrait ou paysage. Malheureusement, les images sont toujours sauvegardées dans les fichiers JPG en 4x3. Idéalement il faudrait qu'elles soient en 3x4 pour les portraits (et dans le bon sens), et en 4x3 en paysage.

En bref, lorsque l'on recopie ses images sur PC (et qu'on n'utilise pas les softs Canon), on est bon pour refaire une rotation de toutes ses photos en mode portrait. Chiant. Je ne vois du coup plus l'intérêt de cette fonction d'orientation automatique, sauf lorsqu'on branche son A95 sur télé.

C'est tout simple : le capteur te fournit une image 4/3 de ttes façons ... pour faire une rotation d'une image de 5Mpx, ça bouffe pas mal de puissance (déjà sur le PC ça se fait pas instantanément) alors pour un ptit APN ...
Ce que ton A95 te fait avec la détection du sens, c'est qu'il laisse la photo telle quelle, mais dans les Exifs, il renseigne un champ sur l'orientation de l'appareil ; ainsi, les softs compatibles (dont toshop, ou acdsee7 par exemple) te font la rotation automatiquement à l'ouverture .

---------------
(old) Feed HA/V          
n°503813
Machiavelu​s
Posté le 14-01-2005 à 16:33:40  profilanswer

Un petit post en coup de vent (je suis au boulot): vraiment aucun regret pour cet appareil et surtout cet ecran orientable + la prise en main , c'est vraiment de la balle ! Perso qu'il y ait un peu plus de bruit à 200/400 iso que le Sony ou que sais-je je m'en tape complétement.
Un vrai bonheur ce Canon !!

n°503826
car_rod
Posté le 14-01-2005 à 16:42:48  profilanswer

Il ne devrait pas être question de faire une rotation APRES avoir pris la photo. Cela prendrait du temps en effet.
Le capteur fournit une image 4/3 ET 3/4, c'est selon.
Que le processeur lise l'info du capteur ligne par ligne ou colonne par colonne, c'est kifkif. Alors c'est sûr, s'il ne lit le capteur que dans un sens c'est un peu idiot. Et c'est bien cela que je reproche à partir du moment où il y a détection de l'orientation.
Pour les softs, en général on visionne ses photos avec des softs légers, voire les publie sur internet. Photoshop n'est pas ce qu'il y a de plus léger (pas gratuit non plus, et pas fourni avec l'A95).

Message édité par car_rod le 14-01-2005 à 16:44:41
n°503859
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2005 à 17:13:51  profilanswer

Oui je veux bien comprendre, mais à mon avis c'est pas aussi souple que ça au niveau de la lecture des infos du capteur : pour savoir faudrait demander à des gars qui touchent en électronique ...

Mais faut pas oublier qu'en numérique, et quoiqu'on dise, même avec des compacts, la retouche est une étape quasi-obligatoire donc ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°503878
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 14-01-2005 à 17:28:33  profilanswer

Bonjour, quelle est la taille de la mémoire fourni avec la A95 ?
Combien une mémoire de 256mo ajoutée me permettrai de faire de photos en haute résolutions ?
Merci

n°503886
fred_du_41
Posté le 14-01-2005 à 17:31:45  profilanswer

tourneboules a écrit :

Bonjour, quelle est la taille de la mémoire fourni avec la A95 ?
Combien une mémoire de 256mo ajoutée me permettrai de faire de photos en haute résolutions ?
Merci

100 Environ

n°503918
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 14-01-2005 à 18:05:16  profilanswer

la CF livrée fait 32Mo

n°503949
Nemisto
Posté le 14-01-2005 à 18:25:24  profilanswer

Un peu moins d une centaine meme.
Avec une carte de 512 Mo tu peux en faire 190

n°503983
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 14-01-2005 à 18:43:52  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses !

n°504117
FICELLE78
Posté le 14-01-2005 à 20:35:32  profilanswer

Je tente sans succès d'installer un Canon Powershot A95 sur Windows 2000.  
Branché sur le port USB il n'est pas reconnu par Windows.  
J'ai tenté d'installer les CD sans succès et j'ai téléchargé sur le site les drivers qui ne semblent pas s'installer correctement.  
Je n'ai aucune icône USB lorsqu'il est branché mais ma clé USB fonctionne correctement. l'appareil est équipé d'un carte compact flash de 1Go.  
Merci de vos lumières. par ailleurs cet aapareil (lorsqu'il est reconnu)peut il fonctionner comme une clef USB ?  
Je regrette déjà mon Minolta dimage 100....

n°504477
dede_26
Posté le 15-01-2005 à 11:21:56  profilanswer

FICELLE78 a écrit :

Je tente sans succès d'installer un Canon Powershot A95 sur Windows 2000.  
Branché sur le port USB il n'est pas reconnu par Windows.  
J'ai tenté d'installer les CD sans succès et j'ai téléchargé sur le site les drivers qui ne semblent pas s'installer correctement.  
Je n'ai aucune icône USB lorsqu'il est branché mais ma clé USB fonctionne correctement. l'appareil est équipé d'un carte compact flash de 1Go.  
Merci de vos lumières. par ailleurs cet aapareil (lorsqu'il est reconnu)peut il fonctionner comme une clef USB ?  
Je regrette déjà mon Minolta dimage 100....

Cet appareil n'est pas reconnu comme une clé USB.  :non:  (au passage, ca fait pas mal de fois que la question est posée, il me semble..)
il est simplement reconnu dans "Panneau de Configuration -> Scanners et appareils photo".
Il faut installer les drivers TWAIN 6.4.4 (livré avec le CD), ce qui rajoute un service "Still Image Service" qui permet la reconnaissance et celui-ci doit etre démarré pour etre reconnu par les logiciels Canon (ou autres =>petite préférence pour "cam4you utilities"  :love: qui intégre un petit gestionnaire de carte mémoire et d'autres choses).

Voilà !!!

Message édité par dede_26 le 15-01-2005 à 11:22:37
n°504558
cevan
Posté le 15-01-2005 à 12:49:31  profilanswer

y a-t-il un concurent sérieux à l'A95?
Dans la même gamme de prix et qualité de restitution équivalente

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur Caméra Canon A75Télécommande pour un Canon IXUS 500 ?
coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo!Canon A85 ou Nikon 4200
Flash Sigma super 500 DG monture canon => problemeQuestion Canon Powershot A70
Canon Pro 1 ou G6 ?recherche firmware canon a40 ?
Canon G2 qualité photo...Canon powershot S50 - manuel en francais
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)