| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
la-sentenza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:34:11 ![]() ![]() |
TKILLA | Drapal --------------- Avril L'ivrogne |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Aimeric_1 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le bruit invisible? |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Salut,
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cela depends si tu etais en ga ou en tele Message édité par hell'sangels le 04-01-2005 à 11:37:51 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:09:38 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | C'est le zoom --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | En GA c'est environ 10-15 cm, en tele ca doui etre dans les 30-40 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
satirik |
|
la-sentenza | Bah si tu poses la question sur le topic A95, a coup sur on va te repondre A95 |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
ajari |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | j'av le meme pb, j'hesiter entre le sony V1 et le canon A95 et je crois que je vais prendre le A95. |
xun |
|
xun | oui ca je sais j'ai vu les tests mais bon entre le A95 et le s50 c'est corcer et je voix pas lequel prendre |
gregzz |
|
yohland Fabricant d'art | drap |
satirik |
|
mastersylvain |
Message édité par mastersylvain le 05-01-2005 à 18:23:50 |
la-sentenza | Ouais y'a une legere impression de ralenti mais franchement ca me gene pas du tout |
dede_26 | Vous avez un exemple de video, sur la premiere page du TOPIC !!
Message édité par dede_26 le 07-01-2005 à 09:30:50 |
la-sentenza | J'en ai fais plein de video, mais mon pc est HS, j'ai pas acces a mon serveur ftp pour le moment |
DMSilencer |
|
satirik | ces cartes c'est surtout pour les video nan ? |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |