| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:47:28 ![]() ![]() |
athenyxa |
|
cretool |
|
joulpouille |
|
etacarinae |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:33:35 ![]() ![]() |
big e |
|
Hippo Let's stay together | Test du Canon Powershot A95 paru sur www.megapixel.net |
nicolas_dw | Salut,
|
conforoa | D'après megapixel.net l'A95 serait meilleur que le S60 (au vu des notes attribuées !) ? quels sont ceux qui ont eut a utiliser les 2 et quel est votre opinion ? Merci |
joulpouille |
|
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Machiavelus | Tu peux craquer tranquille ... je suis archi satisfait de mon achat. Je n'avais jamais eu de Canon avant mais vraiment question ergonomie et fonction la série A c'est d'enfer (l'écran orientable je ne peux plus m'en passer) . Je regretterais juste un peu d'aberration chromatique en grand angle et le bruit qui lui aussi est assez présent, mais c'est mieux que bcp d'apn compacts.
|
Machiavelus |
|
dede_26 | Craquez pas trop vite !!
Message édité par dede_26 le 09-12-2004 à 20:31:23 |
Machiavelus | Tu utilises quel mode pour l'autofocus ? |
dede_26 |
|
Machiavelus | Je comprends mieux..
|
piers | salut à tous,
|
piers | voici un lien vers l'image : http://img.photobucket.com/albums/ [...] 6/dots.jpg |
Machiavelus | Ca ne me parait pas trop normal.. je verrais ca avec le mien dans les mêmes conditions et je te tiens au courant. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
joulpouille |
|
piers | mais vu la quantité de 'points', j'aurais pensé qu'on puisse voir qqch sur l'objectif à l'oeil nu, mais non, rien. et le problème n'apparait qu'en extérieur. chez moi, dans une pièce sombre le flash illumine bien, et sans points...
|
piers | sur planete-powershot ils me disent que c la poussière dans l'air capté par le flash... et rien à faire donc. je vais tester avec l'APN de ma copine |
Aimeric_1 |
|
zekiler |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut !
|
Aimeric_1 | question 1 : non
|
Machiavelus | Ce sont d'excellentx prix, tu peux acheter les yeux fermés ! perso je pencherais pour le a95 (ecran plus large et 5mp, c'est toujours mieux pour les recadrages par ex |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merdouille ... Ca me va pas du tout qu'il soit pas vu comme mass storage device... Ca veut dire que sous linux ca risque d'etre la merde et que mon futur AV500 pourra pas l'edxploiter directement... Tant pis j'utiliserais un lecteur CF USB.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | je confirme: sous linux il ne monte pas tout seul comme un lecteur UMS |
piers | pour les prix (vu que je viens d'acheter en chine):
|
athenyxa | La Fnac vient de sortir son dossier technique pour les appareils photo numérique 2005.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je crois qu'on est tous rassurés sur ce choix d'apn après tous ces tests --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |