| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:58:41 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 15:08:23 ![]() 939.99 chez gros bill paris je Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 15:08:35 |
ktrs | ce serait interessant de se poser la question et de les contacter egalement.
|
Suri Darksurious | la garantie est d'un an chez TD.de... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | tu crois vraiment que ya des gens qui se tappent les 95 pages?
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 17:16:09 ![]()
|
eek a mouse | Quelqu'un a t'il déjà vu le kit eos 350d + ef-s 18-55 + 55-200 + grip bge-3 disponible quelque part ?
|
Suri Darksurious | oui t'as tout lu au fur et a mesure --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Chez magma je crois que je l'ai vu vers les 1250-1280 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... |
|
Suri Darksurious |
fitterashes | Quelqu'un a des info de disponibilité chez td.de ? ca fait 2 semaines que j'ai commandé. |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon c fait Message édité par Suri le 29-03-2005 à 18:07:41 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
eek a mouse |
|
4bis | Avec le 350d, y'a pas une fonctionnalité pour programmer un flash a distance comme le d70 ? |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Tu ne peux rien programmer sans flash externe maître ou boîtier spécifique. |
Popopop |
--------------- tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. |
4bis |
|
4bis |
|
cooltwan | une semaine de reportage sur un festival de theatre = 4000 photos sans pour autant avoir le click frenetique
|
Popopop |
--------------- tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le 350D permet il un flash au 2eme rideau? (contrairement au 300D)
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fitterashes |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Suri Darksurious |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | http://www.pixmania.com/fr/fr/r/canon%2020d
--------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
metalou |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | prix !!! MDR --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |