| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
cam2k1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 21:09:48 ![]() ![]() |
4bis |
|
Anathema Justice for all... |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | beuh, bizarre... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lddd |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Anathema Justice for all... | Passer en manuel, c'est le seul moyen d'avoir la pondérée centrale, m'enfin effectivement c'est pas capital. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Faut dire aussi que le 350D vient de sortir je vois pas trop où l'on va pouvoir trouver des photos de qualité en masse |
Aerion | Encore une petite question :
Message édité par Aerion le 04-04-2005 à 21:50:29 --------------- www.camillemarotte.com |
4bis |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:14:16 ![]() ![]() |
ilorium |
|
ilorium |
Message édité par ilorium le 04-04-2005 à 22:48:03 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-04-2005 à 23:28:16 --------------- www.camillemarotte.com |
Popopop |
--------------- tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. |
ilorium |
|
cam2k1 |
Message édité par cam2k1 le 05-04-2005 à 06:58:03 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | bon j'ai un probleme avec mon 350D et mes vieux objo sigma (le premier 28-70 f/2.8 et le premier 70-300 f/4-5.6 APO Macro) : il ne marchent qu'a pleine ouverture ! Des que je ferme d'un cran => Err 99 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... | Le 12-24 marchera. Les autres sont trop vieux et Sigma ne fait plus la mise à jour gratuite, même en payant je suis pas sûr qu'ils s'y mettent. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vu la taille de la fleur, aucun probleme avec l'objo d'origine --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | D'autant que c'est 28cm la map mini. |
Lord BrettSinclair | bjr, je viens d'acheter le 350D, j'ai pas trop eu le temps de me familiariser avec, quels sont vos paramètres et réglages avec le 18-55 du kit d'origine ? merci |
Guigui | il faut au minimum diminuer le contraste a 0 (il est a +1 par defaut). Le reste ca depends des gouts et des pratiques. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-04-2005 à 10:34:31 --------------- www.camillemarotte.com |
ilorium |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | RTFM ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
proco |
Falconpage HFR Powered since 1998 | http://www.pbase.com/cameras/canon/eos_350d
Message édité par Falconpage le 05-04-2005 à 13:50:52 |
Suri Darksurious |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Suri Darksurious | ca a deja ete dit --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alain H |
Message édité par alain H le 05-04-2005 à 14:55:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |