| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | Reprise du message précédent : --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:43:16 ![]() ![]() |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | ben il est pas vendu forcement qu' a l'etranger non? enfin je crois. --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
tr3nt |
|
cam2k1 |
|
Maverick10 Modérateur |
|
tr3nt |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ilorium | BASTIAN BASTIAN BASTIAN |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:51:46 ![]() ![]() |
ilorium | Ca vaut quoi, comme boutique, Oehling France ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ilorium | Bon, pour l'APO, un petit tour chez Sigma, et je sais en quoi consiste la différence (même si j'y ai rien compris |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-03-2005 à 22:06:22 |
yoke :) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
ilorium |
|
ilorium |
|
4bis |
|
Orvis | Encore une question de noob |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 29-03-2005 à 22:38:14 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Orvis | Dans la foulée, il y a uen grosse différence entre la Kingston Elite Pro et la Sandisk Ultra II ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vi kingston moins rapide --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Orvis |
|
Orvis |
|
ilorium |
|
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 29-03-2005 à 23:02:36 |
Xeryus |
|
Orvis |
|
ilorium |
|
ilorium | Sérieusement, les boutiques que j'ai mentionné, sont cleans, connus, réputées, je peux acheter tranquille |
au creux d'un volcan --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ilorium | Et quelqu'un a une idée pour le flash? |
Orvis | Magma, c'est un assez bonne boutique de paris.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |