| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben sans le problème détecté en RAW |
APLC Corporation & Company Ltd | j'arrive même plus à savoir qui est au 1er degré et qui fait semblant d'y être... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cam2k1 | Il faudrait peut etre arreter de lire le forum de travers ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est sur : bon faites un point précis et SANS second degré histoire de vraiment voir si il y a soucis |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cam2k1 | Je repost le post cité plus haut
Message édité par cam2k1 le 04-04-2005 à 15:36:11 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ca marche, ça court, ça saute... y a de sacrés athlètes ici |
Leica James bonds furieux | En plus, c'est pas comme si le nom du fichier donnait un indice ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ilorium | Z'êtes cons Message édité par ilorium le 04-04-2005 à 15:49:11 |
cam2k1 |
|
ilorium |
|
fitterashes | Traitement croisé, il y a un topic dessus et on en parle depuis 4 pages. |
Anathema Justice for all... | Et attention, y a les TC x1.4 et les TC x2. Selon l'objectif ça peut faire perdre l'AF |
Guigui |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-04-2005 à 16:09:53 |
cam2k1 |
ilorium |
|
Guigui |
ilorium | |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Il fait des photos noires lors de beaux couchés de soleil !!!!
|
cam2k1 |
|
cam2k1 |
Message édité par cam2k1 le 04-04-2005 à 16:16:29 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Guigui | je pensais me passer du grip, mais je crois que je vais finir par craquer : il est vraiment trop petit --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Guigui | et ca ne te gene pas ? Meme en cadrage vertical ? (faut dire que je suis gaucher aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cam2k1 |
Message édité par cam2k1 le 04-04-2005 à 16:35:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Votre image je croyais qu'elle venait d'un pb de traitement du fichier RAW et pas de l'appareil |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Non, rien --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Enfin bon Message édité par Falconpage le 04-04-2005 à 17:01:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Enfin bon on va pas trop dériver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |