Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°566962
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-03-2005 à 08:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tharkie a écrit :

ps : sisi, j'ai bien pris 2500 tofs hier, il m'en reste 1900 et quelques...

bordel! j'étais sur une course auto et j'en ai shooté à peine 250 [:mouais]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 08:51:48  profilanswer

n°566965
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2005 à 09:27:00  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

bordel! j'étais sur une course auto et j'en ai shooté à peine 250 [:mouais]

Pfff, t'es vraiment mauvais... :pfff:  

n°566974
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-03-2005 à 10:21:31  profilanswer

mastersylvain a écrit :

pour ceux qui cherche le 350d le moins cher possible on trouve le boitier nu à 718€ sur hificomponets(ils livrent en France)

http://www.hificomponents.de/Versa [...] f=adbutler

la boite est très connu et serieuse en Allemagne

Si on achete sur ce site ou TK.de par exemple, s'il y a un soucis un jour et qu'il faut le retourner,comment fonctionne la garantie ? les frais de port son à notre charge c'est ca ? et il faut retourner au magasin ou chez Canon directement ?

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°566979
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-03-2005 à 10:46:56  profilanswer

le Guilbe a écrit :

Je cherche nu EOS 300D d'occasion. Si possible boitier nu.
Je peux me déplacer sur le centre de la france, pour essai et paiment. Pas trop cher SVP sachant que le prix du neuf à baissé.

Cordialement
Le Guilbe

Je te conseille de t'adresser ici.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°566980
Beegee
Posté le 27-03-2005 à 10:48:51  profilanswer

Pour info, les FDP sont assez élevés, et avec les frais de virement, etc., ça rajoute facilement 50€ ...

Donc je pense le prendre en France plutôt, à 40€ près j'aurai une garantie en magasin français (en plus de la Canon, ça peut servir ... suivant le magasin), et surtout un manuel français.

n°566984
KrX
All your base are belong to us
Posté le 27-03-2005 à 11:06:27  profilanswer

tharkie a écrit :

pas obligé de répondre :D

pourquoi te sens-tu concerné ? :??:

Oh ! Là on lit que toi sur qq pages et tu fais pas forcément avancer le topic :/ en + tu as l'air assez énervé, faudrait voir à se calmer :jap: et en revenir au 350D

n°566986
KrX
All your base are belong to us
Posté le 27-03-2005 à 11:09:12  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Merci de vous calmer...
-Cpu-

Arff [:benou_grilled] Anr0ed

n°567108
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 14:04:56  profilanswer

tharkie a écrit :

5071 la ville et ses structures métalliques !

Ben dis donc !!  :ouch:  

Mon D100 n'a "que" 4000 photos au compteur et je l'ai depuis plus d'1 an... et pourtant je me prive pas.

Faut quand meme faire gaffe car comme le dis bagadou ton 350D va pas faire long feu...

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°567110
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 14:07:41  profilanswer

Sinon je trouve que cet APN a tendance a vite cramé les hautes lumieres... C'est une impression ou d'autres on remarqués ? (je fait pas de polémique  ;) )

---------------
n°567125
cooltwan
Posté le 27-03-2005 à 14:38:34  profilanswer

serieusement la proba que le marketing vous fasse changer d'apn avant que l'obtu claque me semble plus probable :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 14:38:34  profilanswer

n°567130
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 14:43:46  profilanswer

tharkie a écrit :

vous allez me lacher avec ce nombre de tofs !!!

merci :jap:

en tous cas, moi j'en ai mis des photos, et vous ne faites guerre avancer le sujet vous-non plus à resasser tout ça et faire l'amalgame entre nombre et qualité :pfff:

laurentus : ça ne correspond en rien au nombre de tofs effectivement prises, alors arrête de parler sans savoir merci !

krx : tu ne te sens pas un peu stupide de faire remonter une citation qui ne t'es pas destinée et qui remonte à plusieurs pages ? ça fait avancer le sujet, ça ?

j'ai demandé vos sources sur le nombre de fois que l'obturateur peut foçnctionner, en attendant à part répéter 10 fois que ça fait 50000 ou 100000, personne n'a répondu correctement à la question :D

micmax : tu juges sur le nombre de photos ou c'est une attaque qui m'est destinée ? ça fait avancer le topic de se moquer des gens ?

JaguarGorgone : ben oui... me suis éclaté, j'avais l'apn sans objo depuis trois jours... et quand j'ai reçu mon objectif :D j'ai un peu pété les plombs ;)

bon et les photos que j'ai mises, ça sert à quelque chose ou pas ?

Chez moi le numero de la photo correspond au nombre de vue effectuée (sauf si tu remets le compteur a 00000)

Donc je vois pas pourquoi tu me dis ca ? Il correspond a quoi ce numero si ce n'est le nombre de vue prises ?

Message édité par Laurentus le 27-03-2005 à 14:44:22

---------------
n°567134
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-03-2005 à 14:45:51  profilanswer

Laurentus a écrit :

Chez moi le numero de la photo correspond au nombre de vue effectuée (sauf si tu remets le compteur a 00000)

Donc je vois pas pourquoi tu me dis ca ? Il correspond a quoi ce numero si ce n'est le nombre de vue prises ?

Ca peut continuer s'il avait une ancienne carte utilisée sur du Canon.

n°567138
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 27-03-2005 à 14:47:44  profilanswer

Je pense pas que les remarques étaient destinées à se moquer de toi, mais plutôt pour te mettre en garde.Un reflex c'est un outil de précision, et c'est fragile,donc faut un peu le ménager de temps en temps je pense.
C'était juste des conseils, c'est ton appareil après tout ^^

n°567139
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 14:47:49  profilanswer

Anathema a écrit :

c'est dans l'appareil que c'est geré ca pas sur la carte (ou alors il la formate jamais)

Si je change mon D100 pour un D70, les images reviendront a 00001

Message édité par Laurentus le 27-03-2005 à 14:49:07

---------------
n°567140
MCavalera
Posté le 27-03-2005 à 14:48:45  profilanswer

tharkie a écrit :

en dehors de la polémique qui dure depuis qq messages, j'ai été voir les photos que tu as postées. Je trouve qu'elles manquent d'intérêt, de sujet, parfois vides, cadrages un peu trop aléatoires, etc... Mais c'est un avis qui n'engage que moi, je réponds juste à ta question  :jap:  

n°567141
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-03-2005 à 14:49:34  profilanswer

Laurentus a écrit :

c'est dans l'appareil que c'est geré ca pas sur la carte (ou alors il la formate jamais)

Effectivement, mais formatage ou pas la numérotation peut continuer si la carte était utilisée sur un appareil Canon (au moins).

n°567146
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 14:53:44  profilanswer

tharkie a écrit :

cher laurentus :)

tout simplement parce que chez toi c'est une chose, et que chez moi ça en est une autre !

bien que je n'ai pas à me justifier, je vais satisfaire ta curiosité en te précisant que c'est un script qui récupère les tofs sur la carte flash et les numérotte d'une certaine façon, afin que cela me convienne pour des recherches ultérieures :jap:

espérant que ça répond à ta question, je voudrais très amicalement que vous arrétiez de me traquer avec le nombre de photos que j'ai pris avec cet appareil, car premièrement, ça ne vous regarde en rien et deuxiemement, ça ne fait pas avancer le sujet...

Merci pour cette precision  :jap:  

Mais je te disais pas ca pour critiquer... tu prends autant de photos que tu veux ! C'est juste que c'est impressionnant en si peu de temps  ;)  
Mais tu as raison c'est ton APN et tu en fait ce que tu veux  :D

Sinon pour tes photos je trouve aussi qu'elles manquent d'interet. ca donne une idée de l'image brute de l'appareil mais sans plus...
Il faut faire une petite sortie avec des sujets plus interessants (genre un zoo avec le 70-300 ca devrait le faire...)

Message édité par Laurentus le 27-03-2005 à 14:56:32

---------------
n°567151
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 27-03-2005 à 15:00:33  profilanswer

Dire que sur mon premier apn, je suis arrivé à 7000 photos au bout de trois ans ... Ça fait pas trois mois que j'ai mon 20D et j'ai pas pris 1000 clichés ...  :D 61 pages pour dire ça, c'est le bar ici ?  :whistle:

Message édité par sherlock_holmes le 27-03-2005 à 15:01:31
n°567156
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 15:03:51  profilanswer

tharkie a écrit :

moi je pense que c'était très ironique à mon encontre...

mais c'est clair que je ne fais pas autant de photo tous le jours, je dépasse rarement la cinquantaine, sauf en de grandes occasions ;)

mais je l'avoue humblement, je suis un fana du clic/clac... :o

alors cette chose étant entendue, merci d'arréter de me parler de ça :sol:

j'ai posté des photos, j'ai demandé si ça convenait, et je n'ai toujours aucune réponse :??:

y'a que mon nombre de clichés qui vous interresse ?

edit : merci MCavalera pour ton avis, même si il me juge sévèrement :jap: je suis là pour apprendre :) - y'en a pas au moins une qui t'a plue ? :sweat: chuis si nul que chat :cry:

excusez-moi, je vais aller tester le mode rafale sur mon nouveau microdrive de 8 go :D :sarcastic:

pour tes photos je trouve aussi qu'elles manquent d'interet. ca donne une idée de l'image brute de l'appareil mais sans plus...
Il faut faire une petite sortie avec des sujets plus interessants (genre un zoo avec le 70-300 ca devrait le faire...)

---------------
n°567158
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-03-2005 à 15:04:58  profilanswer

n°567161
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 15:08:37  profilanswer

Comme tu debute c'est normale... Tu avais quoi avant comme APN ? tu faisait quoi comme style de photos ?

---------------
n°567167
MCavalera
Posté le 27-03-2005 à 15:16:38  profilanswer

tharkie a écrit :

edit : merci MCavalera pour ton avis, même si il me juge sévèrement :jap: je suis là pour apprendre :) - y'en a pas au moins une qui t'a plue ? :sweat: chuis si nul que chat :cry:

ben faut dire aussi que tu as pris des photos alors que le temps ne s'y prêtait pas vraiment... Sors de chez toi, trouves des sujets (les canards dans un parc, une église, des gens dans la rue, etc...) et appliques un minimum les règles de composition et reviens les poster ;)  (dans la rubrique "Critiques Photo" ce serait mieux je pense si tu veux un avis complet )
Je ne suis pas là pour dire que untel est nul etc..., j'ai juste donné mon avis sur les photos que tu as posté  :jap:  

n°567168
Laurentus
Posté le 27-03-2005 à 15:17:38  profilanswer

tharkie a écrit :

on sort un peu du sujet là, non ?

l'an dernier, achat un A300, puis un S1 IS, puis un A2 de chez minolta.

je fais des photos de tous les jours, animaux, paysages, etc.

Ben non on sort pas du sujet. tu demande si tes photos sont bien. On dit qu'elles ont pas un super interet et moi je te propose des idées pour faire des photos qui montrent bien les qualités de l'appreil  :)  

Des petites photos d'animaux avec le sigma pourraient etre sympas

---------------
n°567304
Beegee
Posté le 27-03-2005 à 19:31:29  profilanswer

Bon, je pense que je vais pas traîner plus longtemps et que je vais commander le kit ce soir :)

Il va me falloir une carte mémoire 1 Go qui permette de faire des photos en rafale, je pense que du 40X doit suffire pour ça, et encore c'est surtout le buffer de l'appareil qui subit ... vous conseillez quoi comme carte mémoire pas trop chère et assez rapide ?

Les Kingston Pro sont pas chères, mais je connais pas leur vitesse, ça suffit non ? :)
Sinon les TwinMos Ultra-X ... ou encore une Sandisk Ultra II ...

n°567374
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-03-2005 à 20:56:56  profilanswer

Anathema a écrit :

non, vu que son répertoir web, ua des photos a 0055 par exemple :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°567416
Xeryus
Posté le 27-03-2005 à 21:37:37  profilanswer

Beegee a écrit :

Les Kingston Pro sont pas chères, mais je connais pas leur vitesse, ça suffit non ? :)
Sinon les TwinMos Ultra-X ... ou encore une Sandisk Ultra II ...

Si je ne me trompe pas, les Kingston qu'on trouve partout sont des 80x. D'autre part, il me semble bien que les APN Canon ne sont pas compatibles avec des vitesses au-delà de l'Ultra II (66x) donc...

A ta place, je prendrais une SanDisk Ultra II à 100€ chez digit-photo. Le prix est pas mal et elles sont en stock (ils ont même des Extreme III !), ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques en ligne.

Ceci étant dit, si tu as déjà une CF, attends peut-être de savoir quel sera ton usage en rafale. Pour ma part, je comptais prendre une SanDisk Ultra II mais je vais finalement garder pour le moment mon microdrive 1Go. C'est plutôt lent, mais je fais des rafales suffisantes pour mon usage (portrait, 10 photos max).

A+

n°567436
lddd
Posté le 27-03-2005 à 22:06:38  profilanswer

tharkie a écrit :

vous allez me lacher avec ce nombre de tofs !!!

merci :jap:

en tous cas, moi j'en ai mis des photos, et vous ne faites guerre avancer le sujet vous-non plus à resasser tout ça et faire l'amalgame entre nombre et qualité :pfff:

laurentus : ça ne correspond en rien au nombre de tofs effectivement prises, alors arrête de parler sans savoir merci !

krx : tu ne te sens pas un peu stupide de faire remonter une citation qui ne t'es pas destinée et qui remonte à plusieurs pages ? ça fait avancer le sujet, ça ?

j'ai demandé vos sources sur le nombre de fois que l'obturateur peut foçnctionner, en attendant à part répéter 10 fois que ça fait 50000 ou 100000, personne n'a répondu correctement à la question :D

micmax : tu juges sur le nombre de photos ou c'est une attaque qui m'est destinée ? ça fait avancer le topic de se moquer des gens ?

JaguarGorgone : ben oui... me suis éclaté, j'avais l'apn sans objo depuis trois jours... et quand j'ai reçu mon objectif :D j'ai un peu pété les plombs ;)

Salut Tharky,

Personnellement j'ai apprécié de voir tes photos prises avec ton 350d. Ca m'a donné une idée de ce que valait cet appareil (quelque soit le sujet, les cadrages ou autres critiques destructrices idiotes...). Mises à part toi, peu de personnes ont eu le courage de mettre leur photos en lignes...donc merci à toi ;)
J'ai vu ta galerie précédemment réalisée avec ton A2. Quelles sont les différences les plus évidentes avec le 350d en terme de qualité de d'image (peux tu commenter ?). Ce serait sympa de voir deux photos prises l'une avec le A2 et la meme photo prise avec le 350d avec les memes reglages et dans les memes conditions.
+

n°567440
floops
Posté le 27-03-2005 à 22:12:56  profilanswer

tharkie a écrit :

est-ce que quelqu'un est au courant du dernier firmware en date ? j'ai le 1.0.1 - trouvé nulle part sur le net :??:

est-ce quelqu'un sait comment installer le 350d sur pc pour qu'il soit vu comme périphérique de masse, afin de pouvoir y écrire dessus depuis le pc ?

:jap:

Salut le déchangeur fou  :)  

J'aurais voulu savoir combien tu arrivais a faire de photo avec une batterie pleinne ? est-ce que les 600 photos anoncées par canon sont envisageable ?

n°567444
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-03-2005 à 22:18:56  profilanswer

ça doit être à peu près ça sur mon 20D avec un gros télé bien lourd et stabilisé. Même si la batterie du 350D est plus petite ça semble réaliste.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°567447
tr3nt
Posté le 27-03-2005 à 22:24:40  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ça doit être à peu près ça sur mon 20D avec un gros télé bien lourd et stabilisé. Même si la batterie du 350D est plus petite ça semble réaliste.

Va falloir tester cela, parce que c'est dommage j'avais déja mes BP511 de pretes, c'est dommage ;)
Si je prends le 350D faudra renouveller les stocks de batteries :D Enfin j'attend encore de voir tout ca...

n°567449
lddd
Posté le 27-03-2005 à 22:25:15  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

Dire que sur mon premier apn, je suis arrivé à 7000 photos au bout de trois ans ... Ça fait pas trois mois que j'ai mon 20D et j'ai pas pris 1000 clichés ...  :D 61 pages pour dire ça, c'est le bar ici ?  :whistle:

Salut sherlock...

Je pense que je vais opter pour un 20d...as tu déjà mis des photos en ligne sur un autre post que je pourrais voir ?

merci

lddd

n°567473
Beegee
Posté le 27-03-2005 à 22:51:25  profilanswer

Xeryus a écrit :

Si je ne me trompe pas, les Kingston qu'on trouve partout sont des 80x. D'autre part, il me semble bien que les APN Canon ne sont pas compatibles avec des vitesses au-delà de l'Ultra II (66x) donc...

A ta place, je prendrais une SanDisk Ultra II à 100€ chez digit-photo. Le prix est pas mal et elles sont en stock (ils ont même des Extreme III !), ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques en ligne.

Ceci étant dit, si tu as déjà une CF, attends peut-être de savoir quel sera ton usage en rafale. Pour ma part, je comptais prendre une SanDisk Ultra II mais je vais finalement garder pour le moment mon microdrive 1Go. C'est plutôt lent, mais je fais des rafales suffisantes pour mon usage (portrait, 10 photos max).

A+

Merci pour l'info.

Ca m'étonnerait quand même que l'APN ne marche pas avec des mémoires 80X ... il doit pas en profiter, mais ça doit marcher !

Je viens de commander le kit chez digixo, à 893€ FDP compris, grâce à un code promo de -15€ qui finit ce soir ...

Mais il me faut absolument une CF car j'en ai aucune actuellement.

n°567493
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2005 à 23:04:23  profilanswer

BAGADOU a écrit :

Je ne passe pas ma journée ici...

La source c'est Chasseur d'images de ce mois-ci, page 143:

http://www.cichlides.com/forum/files/obturateur.jpg

Autre chose ?

Voilà une réponse claire et nette !

n°567498
Xeryus
Posté le 27-03-2005 à 23:06:22  profilanswer

Beegee a écrit :

Ca m'étonnerait quand même que l'APN ne marche pas avec des mémoires 80X ... il doit pas en profiter, mais ça doit marcher !

Bien sûr! Je me suis mal exprimé...

n°567502
Beegee
Posté le 27-03-2005 à 23:13:04  profilanswer

et puis la kingston est en gros une 40X apparemment.

Je pense prendre une Corsair 40X sur LDLC ...

n°567511
metalou
Posté le 27-03-2005 à 23:25:18  profilanswer

tharkie a écrit :

• les - du 350d par rapport au A2

- putain il manque le stabilisateur :cry: (surtout que j'ai le 4ème métacarpe cassé depuis 10 jours)
- collimateur moins pratique sur pied
- temps de charge des accus
- visée très difficile hors prolongement de l'oeil (pas de possibilité de faire pivoter un écran de référence)
- pas de 4/3 possible
- beaucoup moins personalisable (mais il se peut qu'il y ait des fonctions que je n'ai pas capté !!!)
- balance des blancs rapide moins pratique

c'est pas plus mal  :sweat:

n°567522
Suri
Darksurious
Posté le 27-03-2005 à 23:39:20  profilanswer

mais clair!
enfin je vais pouvoir cadrer reellement mes photos sans etre obligé de prevoir les marges qui vont etre rognées sur le 4/3!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°567590
ilorium
Posté le 28-03-2005 à 00:42:14  profilanswer

Beegee a écrit :

Merci pour l'info.

Je viens de commander le kit chez digixo, à 893€ FDP compris, grâce à un code promo de -15€ qui finit ce soir ...

Mais il me faut absolument une CF car j'en ai aucune actuellement.

J'ai acheté une SanDisk Ultra II 256 sur PriceMinister, livrée en 36 heures  :)  

Et j'ai commandé le kit sur L@Boutiquedunet (et là j'ai peur  :sweat: )

Quand j'aurais reçu, je commande le Sigma 70-300 APO Macro II sur Digit-Photo (et peut être le grip  :whistle: )

Aprés un objo pour macro (peut être le Sigma AF 50/2,8 Macro EX DG chez Oehling), un flash (peut etre un Sigma la aussi  :??: ), un pied, un sac, ... et là, aide bienvenue  :)

n°567614
Orvis
Posté le 28-03-2005 à 02:46:44  profilanswer

350D ... Rebel XT ...
C'est juste l'appelation qui change selon le continent, ou alors il sont slightly different ?

Bye
Orvis

n°567622
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-03-2005 à 03:34:46  profilanswer

C'est le même, c'est juste l'appelation qui change.
Par contre, pour revenir à la robustesse des obturateurs, je ne sais pas quel était le nombre maxi de pdv d'un D70 mais il y a un gars qui a réussi à en claquer un au bout de 70000 pdv. Nikon n'ayant pas fait d'échange par la suite considérant le produit arrivé à terme ou un truc comme ça...
Bref.. J'arrête de tergiverser sur ce sujet.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°567632
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-03-2005 à 05:12:40  profilanswer

Les petites guéguerres, si ça continue je sanctionne...

Le forumeur à qui c'était destiné à deleté lui-même son message. Nánmoins, la première partie était ok, c'est la deuxième que où je tiquais, bref...

Message édité par Cpu Toaster le 28-03-2005 à 15:19:37

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)