| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : Message édité par Cpu Toaster le 28-03-2005 à 15:19:37 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 05:12:40 ![]() ![]() |
dustymtl2003 |
dustymtl2003 |
Message édité par dustymtl2003 le 28-03-2005 à 05:42:34 |
Beegee |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 11:28:18 ![]()
|
metalou |
|
Suri Darksurious | moi jveux bien faire autant de tests que vous voulez mais je sais pas combien de temps je dois attendre là --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
KrX All your base are belong to us |
AMA dans cet emploi les benefs du 350D sur le 300D sont : le nb de pix et la reduction du bruit sinon tout le reste (les autres détails techniques differents entre les 2 modèles) ça n'y changera rien
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan | y a un 20D special astro je crois aussi maintenant non ? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:27:03 ![]() ![]() |
cooltwan | ils n'a pas le filtre IR il me semble |
domus |
|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" |
--------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | ben merci pour les conseils a+ --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
metalou | le 35mm f/2 par exemple ^^ ou le sigma 30mm f/1.4 qui sort bientot |
Beegee | Si quelqu'un trouve un manuel anglais ou français en pdf pour le 350D, je suis preneur (en attendant de recevoir le kit |
4bis |
|
Beegee | Il me semble que non ... à vérifier cependant. |
ktrs | je vais verifier egalement je vais les tel mardi matin |
ktrs | sinon il sort quand le sigma 30mm ? |
Xeryus |
Message édité par Xeryus le 28-03-2005 à 19:38:42 |
aozora | le meme que le 300d surement? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Beegee |
|
Xeryus | Une photo (brut de l'appareil) "macro" au Sigma 18-125mm:
Message édité par Xeryus le 28-03-2005 à 20:35:36 |
fanou Une femme Barbara Gould | Pensez vous qu'il y ait beaucoup de chance que le prix du 350d augmente dans quelques temps ( 2-3 mois ? plus de 6 mois ?)
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bughouse |
|
Micmax Râleur de naissance. | A un moment ou un autre, faut quand même se décider. Quand on passe son temps à regarder les prix faire du yoyo, on n'achète jamais ! |
ktrs | dans ce cas tu ne vas pas faire grand chose , soit t as les sous et tu le prend sou alors tu te fixes un budget et des que tu l'atteint tu prens ce qui te convient |
fanou Une femme Barbara Gould | je passe non plus ma vie a regarder les prix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ktrs | ben eclate toi un peu avec le 300D sauf si tu en as vraiment fait le tour ou alors qu'il te limite enormement dans ton utilisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |