| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 23-01-2009 à 14:23:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:23:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? | à toi de voir si t'as besoin de récupérer de l'argent ou pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Piqure de rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
MoNgOoS3 Gnah | Combien ça coute de faire nettoyer (ou changer) son dépoli ? Le mien est sale et je souhaite vendre mon appareil. Des endroits sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-02-2009 à 20:16:55 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:18:42 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | et une idée de prix environ ? |
Micmax Râleur de naissance. | Non.
|
MoNgOoS3 Gnah | Merci. J'irai voir dans la semaine. |
MateoRS1 FC spirit | --------------- ### Feed-Back ### |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai aucun problème pour la correction. Essayes de le tourner plus et d'un qu'un petit cran... Message édité par MoNgOoS3 le 14-02-2009 à 21:39:07 |
MateoRS1 FC spirit | Merci pour ta réponse
--------------- ### Feed-Back ### |
double clic Why so serious? | si ça a cassé un truc ça va être chiant à réparer amha... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MateoRS1 FC spirit | Je saurais pas dire ... Après je me suis renseigné sur le net pour savoir comment c'était fichu là dedans Apparemment c'est une lentille qu'on voit déplacer donc sûrement un système de roue et vis sans fin ou équivalent qui fait qu'à tant de rotation de bouton la lentille avance de tant de mm (pour schématiser) Je sais pas en tout cas ça me fiche les boules, 2 jours, je prend mon temps pour tout lire et tout faire et bam, d'habitude comme dit Dany Boon on lit la page "Démarrage rapide et si ça marche pas du premier coup on s'énerve" Message édité par MateoRS1 le 15-02-2009 à 00:35:08 --------------- ### Feed-Back ### |
bjone Insert booze to continue | La tête est dévissable, dévisse et revisse-là voir si elle bien dans son logement. |
MateoRS1 FC spirit | Déjà testé et malheureusement sans effet
MateoRS1 FC spirit | J'aurais été bourrin j'aurais assumé ma connerie mais là vraiment j'y suis allé tout doux, j'ai même retirer l'appendice sur le viseur (j'ai paumé le nom) pour bien manipulé du bout du doigt --------------- ### Feed-Back ### |
trancept | Je suis p'tet prêt à te vendre le mien 170€... Mais tout n'est pas perdu : En cherchant "dismantle 300D" tu trouveras des explication et des photos sur comment démonter le 300D, ça ne doit pas être bien différent pour le 350D. Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par trancept le 18-02-2009 à 15:55:09 |
MateoRS1 FC spirit |
bjone Insert booze to continue |
Wo0chY |
|
GVQ |
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 18-02-2009 à 18:15:22 |
Guigui |
|
MateoRS1 FC spirit |
elvadrine | Je poste aussi ici au cas ou.
|
Supermagnus |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jpl38 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | il y a 2s de dispo je crois --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |