| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:28:34 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | yes, tous simplement.. ^^
|
_Sylver_ | Bonjour à tous, j'ai un grip neuf pour 350d à vendre (suite à une erreur d'achat), si ça intéresse quelqu'un c'est ici Message édité par _Sylver_ le 30-09-2008 à 14:49:08 |
double clic Why so serious? | les pixels morts ça peut être pris par la garantie, les pixels chauds ça ne l'est pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
beber_bis |
|
beber_bis | Merci pour l'info. |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:28:47 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | tu crois que personne t'a vu sur le topic 30D hein ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Up |
Supermagnus |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Supermagnus | ca c'est ce que je fait déjà mais parfois un ptit 3200 meme crado ferait l'affaire. |
sirthomaslipton - | Toujours en vie...
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bjone Insert booze to continue | L'ampoule s'allume uniquement quand la cellule AF ne reçoit pas assez de lumière.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-11-2008 à 15:40:21 |
double clic Why so serious? | il me semble que l'assistance AF se fait avec le flash sur le 350D, et pas avec la loupiote du retardateur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | haa oui c'est vrai Message édité par bjone le 21-11-2008 à 17:36:16 |
trancept | Merci de votre aide, j'ai trouvé après un RTFM attentif : Du coup j'ai commandé une lampe frontale que je mettrai sur l'objo pour servir d'assistance AF
Message édité par trancept le 23-11-2008 à 17:48:16 |
foudepc NB vs les couleurs | on dirait farmer ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bjone Insert booze to continue | Change de visionneuse |
trancept | Moi je passe mes photos dans une moulinette qui les remet droites une fois pour toute (exifautotran sous linux, mais ça existe peut-être sous Window$) |
Guigui |
|
Fredouye Shivers ! | Je vais bientôt pouvoir te le dire, je repasse au 350D le temps d'envoyer le 40D au SAV --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Guigui |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Guigui |
|
trancept |
|
Guigui |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 23-01-2009 à 14:23:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |