| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:47:11 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
ganeshgautama | ok merci pour vos remaques/suggestions
|
double clic Why so serious? | le voile blanc ça peut être aussi simplement une sur-exposition --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca dépends aussi de ton objectif, et/ou d'un éventuel filtre. Quelle est ta config sur le 350D ? Il se pourrait aussi que tu ais nettoyé ton objectif avec un mauvais produit, genre acétone !
Message édité par the_fennec le 23-06-2009 à 19:43:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raptor-swat Raptor-fr38 | salut,
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:55:51 ![]() Perso j'utilise DPP, pour ce que j'en fais il me suffit. J'en fais pas beaucoup faut dire. |
Guigui | de meme. Par contre pense a faire la mise a jour car il a pas mal evolue depuis la version sur le CD du 350d, et dans le bon sens ! |
Blow_up | bon c'est
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonjour,
|
croq_mitaine | Salut à tous.
Message édité par croq_mitaine le 25-08-2009 à 19:24:12 |
bad_trip95 Le Duc |
napsbud | Je viens de nettoyer pour la énième fois mon capteur avec une bombe à air comprimé. Je crois l'avoir toucher à un moment avec le tube directionnel. En tout cas depuis, j'ai cette zone floue sur les photos lorsque je ferme le diaph...
|
double clic Why so serious? | ça te le fait avec tous tes objos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
napsbud | Ouep :-( |
double clic Why so serious? | physiquement on voit quelque chose sur le capteur ? ça me paraît mal barré cette histoire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
napsbud | Oui effectivement. Une zone assez large semble un peu brumeuse sur le capteur. En bas à gauche sur la cpateur, ça correspond à en haut à gauche sur la photo c'est ça ? L'image est inversée il me semble... |
Blow_up | tu as essayé de nettoyer le capteur (avec une méthode plus conventionnelle) pour voir si les traces disparaissent ?
|
napsbud | C'est bon ! J'ai opté pour une méthode un peu barbare : chiffon + bombe à air comprimé, et cette grosse tâche à disparu. |
Blow_up | c'est pas tant galère que ça mais il faut les bons outils pour le faire |
double clic Why so serious? | faut faire comme moi, shooter tout le temps à PO, et les poussières tu les emmerdes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
napsbud | :-)
|
JetSet59 | ca devais être de la projection de liquide de la bombe a air, ca envoie pas toujours que de l'air Sec, c'est déconseille pour nettoyer les capteurs...
Message édité par JetSet59 le 28-08-2009 à 09:38:58 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
bjone Insert booze to continue | La bombe à air c'est le mal. |
joula | Propriétaire d'un 350D depuis peu.
|
true-wiwi | en théorie rien du tout, j'ai le même et j'ai pas ce souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joula | tu as le même bruit tu penses ? |
bjone Insert booze to continue |
true-wiwi | Quand je disais j'ai le même, c'était pour le boitier. J'ai un 350D mais je n'ai pas de souci de bruit comme toi donc je disais qu'en théorie il ne devrait pas faire de bruit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joula |
|
JetSet59 | je crois pas le firmware alternatif permet en gros de passer a 3200 iso et d'avoir la mesure spot. Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 06-10-2009 à 08:31:56 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
joula | lequel ?
|
JetSet59 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:00:41 ![]()
|
JetSet59 | Spot a 3,5% a la place du 9% actuellement (il me semble), comme sur le 30D car c'est pas ecrit SPOT sur le 350D c'est un autre terme, ça doit-etre écrit sur le site que j'ai donné Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 06-10-2009 à 09:11:01 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
bjone Insert booze to continue |
|
JetSet59 | j'ai pas encore tester comme il me faut un lecteur externe pour formater ma carte pour la rendre bootable... tu nous fera un petit retour, ca risque pas grand chose car le fw reste sur la CF et non pas le 350D --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |