| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:27:30 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | les quoi ?? errffff... :-/ C'est quoi les donuts ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2008 à 14:48:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Snev |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2008 à 16:28:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bjone Insert booze to continue |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mariosiffredi | A part pour devenir pro, un 350D est amplement suffisant pour la majorité des "photographes", déjà l'exploiter à fond est un exploit... |
900w Puissance maximale. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:08:58 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-07-2008 à 14:37:26 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
mariosiffredi | Il est interdit de se faire prendre, mais attention tous les passages de frontières seront compliqués avec un appareil qui n'a pas de papier. |
boubou42 | bonjour,
|
boubou42 | ah oui, une dernière chose, la dernière photo prise a le numéro 1130, cela veut dire que j'ai pris 1130 photos????
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-07-2008 à 14:25:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boubou42 | ah bon, ça ne va pas au dessus de 9999????
|
mariosiffredi |
alderaic psn: alderaic |
|
mariosiffredi | Non, le but est d'avoir un zoom permanent et "tout usage", l'IS pouvant compenser le manque d'ouverture. |
alderaic psn: alderaic | c'est juste qu'a ce niveau la les pieds compensent la difference de focale, et l'IS compense le manque de lumiere mais ca compense pas un sujet qui bouge (ti n'enfant toussa) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mariosiffredi | Chez moi les enfants ne bougent pas !!! |
kazekami J'aime pas les gens | J'utilise une CF 4Go bas de gamme depuis 2 ans maintenant, et je n'ai eu aucun problème --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
croq_mitaine |
|
kazekami J'aime pas les gens | Raw + Jpeg, je stocke +/- 300 photos suivant le réglage iso --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
frenzyrs | Bonjour tout le monde mon D40 ne fonctionnant plus on m'a passé un EOS 350D + Sigma 18-200 ...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
FLMK974 |
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 31-08-2008 à 01:13:52 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 31-08-2008 à 02:02:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |