| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:16:58 ![]() ![]() |
mariosiffredi |
Message édité par mariosiffredi le 27-06-2008 à 14:36:30 |
mariosiffredi | Hou la la le rendu nul des photos sur mon beau HP compaq présario A945 tout neuf, on est loin du papier baryté |
mariosiffredi | Je n'ai rien dit, il suffit d'incliner correctement l'écran.... on ne se moque pas, merci !!! |
Fredouye Shivers ! | Ouf, j'ai cru qu'en plus d'avoir un 350D qui se trompe dans les ISO tu avais un portable défectueux... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mariosiffredi | Je crois que le bug c'est moi, pas le matos, je viens d'installer Photoshop CS, et bien c'est pas gagné, ya du boulot d'autoformation dans l'air !!!! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bjone Insert booze to continue |
|
mariosiffredi |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:39:13 ![]() ![]() |
mariosiffredi | Chut mais j'ai du pirate, je ne peux pas réclamer.... |
delantera Hail Seitan. | cs3 ça overp00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mariosiffredi |
|
mariosiffredi | Sinon je crois que je vais me rabattre sur Elément qui semble plus à la portée d'un QI d'huitre.... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mariosiffredi | GASP, heureusement qu'on ne paye plus les pelloches..... |
double clic Why so serious? | bah c'est pas la même approche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mariosiffredi | double clic, double clic....................... c'est rien de le dire |
blaignac |
boone vive le roi et l'hydro |
|
Message édité par double clic le 15-07-2008 à 15:41:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Donc sur mon réflex argentique, mon 75-300 pousse en fait à 300*1.6=480mm ? Ou est-ce uniquement quand on l'adapte sur le 350D ?
Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2008 à 14:01:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fredouye Shivers ! | Ca vient du fait que le capteur d'un 350D (et de la plupart des autres Canon comme précisé par hulk) fait 14.8 x 22.2 mm, soit 1.6 x plus petit qu'un 24 x 36 Sur argentique ton 75-300 est un "vrai" 75-300 Edit : quant au bokeh, il s'agit grosso modo du flou d'arrière plan. Y'a même un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9287_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 19-07-2008 à 14:01:22 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
delantera Hail Seitan. | tu portes bien ton pseudo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ok. Donc si j'ai bien saisi, le 75-300 sur mon argentique sera à 300mm max. Si je le mets sur le 350D, je verrais donc le même sujet en plus gros, soit en 480mm... Mais c'est génial ça !
delantera Hail Seitan. | non ce sont les donuts qui nous gênent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |