| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:03:16 ![]() ![]() |
mariosiffredi | Ca y est, je commence à maitriser l'engin, je viens de commander le micro pour passer à la phase "labo".
Message édité par mariosiffredi le 17-06-2008 à 13:54:10 |
Adrianinho |
Micmax Râleur de naissance. |
|
900w Puissance maximale. | Le mieux c'est de demander à Canon. Perso j'utilise une 4Go, et c'est largement suffisant (environ 431 RAW stockables dessus). |
Black_Panther Problem Killer |
|
900w Puissance maximale. |
|
Black_Panther Problem Killer |
Au fait, lors de ma dernière grosse séance shooting au début de ce mois, mon 350D m'a fait des ratés, lorsque je voulais prendre la photo après avoir fait la MAP, rien ne s'est passé. Message édité par Black_Panther le 22-06-2008 à 09:31:40 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:18:07 ![]() ![]() |
900w Puissance maximale. |
Message cité 2 fois Message édité par 900w le 22-06-2008 à 15:15:31 |
Wo0chY | C'est pas le capteur qui a une durée de vie de 50 000 déclenchements, c'est l'obturateur. Message édité par Wo0chY le 22-06-2008 à 15:41:36 |
Funf |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-06-2008 à 15:51:41 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
mariosiffredi | Rappel : l'artiste c'est le photographe, l'appareil n'est que l'outil, peut être que Michel Ange achetait ses pinceaux par bottes de 12 chez Brico dépôt ?
Message cité 1 fois Message édité par mariosiffredi le 25-06-2008 à 09:23:17 |
Splinter :[ | Y a pourtant des solutions ultra simples, genre pix.nofrag.com, Picasa, Flickr... --------------- Last.fm |
|
mariosiffredi |
bjone Insert booze to continue | à 400zozos max et un poil plus ouvert ça aurait été mieuxe + un coup de LR, mais elle est sympa. |
mariosiffredi |
mariosiffredi |
|
bjone Insert booze to continue | la pluspart des lecteurs jpegs, sinon sous windows tu fais les propriétées sur le jpeg et tu regarde l'onglet résumé. |
mariosiffredi | Ben crotte alors, j'ai merdu, je contrôle ça en rentrant, pas encore bien le cailloux en main on dirait !!! |
bjone Insert booze to continue | ho spa bien grave |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
double clic Why so serious? | j'ai déconné avec mon drapal, je le remets --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | c'était ptet un bouquet en plastique Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-06-2008 à 12:46:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |