| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 19:01:03 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas que ce soit moche. Même prendre un pissenlit peut faire une belle photo si le cadrage est bon et que la lumière est belle.
|
900w Puissance maximale. |
|
mariosiffredi | Alerte :
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
900w Puissance maximale. | Heureux de l'apprendre, mais ca ne me donne pas la différence |
bjone Insert booze to continue | le terme full frame désigne normallement la méthode de transfert des charges dans le capteur.
|
foudepc NB vs les couleurs | ah je commence à comprendre pour la différence de nos chers canon. Message édité par foudepc le 05-05-2008 à 21:38:59 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:38:31 ![]() ![]() |
mariosiffredi | Bin pas moi, c'est un peu complexe pour mon QI d'huitre !!! |
delantera Hail Seitan. |
|
bjone Insert booze to continue | du banding, ou les raies ? ceci dit j'ai peut-être dit des betises |
delantera Hail Seitan. | du banding |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 18_55%20mm Ils sont forts chez CDiscount, ils arrivent même à agrandir les écrans Message édité par onlyrider le 27-05-2008 à 18:49:51 --------------- Onlyrider's Feed Back |
double clic Why so serious? | mais Message édité par double clic le 28-05-2008 à 01:46:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Si je le commande, je peux les attaquer ensuite pour pub mensongère? --------------- Onlyrider's Feed Back |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Sont balaises chez CDiscount !
--------------- Mon Flickr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elude aka shyhaim |
|
bjone Insert booze to continue | en fait t'as full frame pour les dimensions, et le type de techno. |
malix974 | Bonjour,
|
mariosiffredi | Demander au magasin ou l'achat a eu lieu... |
doubichou | hélas il n'est plus garantie depuis pas mal de temps, il a environ 3 ans. |
mariosiffredi | Au moins si c'est un pro il pourra savoir d'où vient la panne, il n'y a pas 10.000 sortes de problèmes sur ce genre d'appareil. |
mariosiffredi | Je pencherai pour une panne d'obturateur, il est temps de passer au 400d ou 450d !!! |
doubichou | J'aimerai bien......
|
mariosiffredi | Nous sommes à l'ère du jetable jeune homme....... |
mariosiffredi | Peut être bloqué sur la fonction "nettoyage du capteur" mais en principe elle se désactive quand on éteint l'appareil. |
Fredouye Shivers ! | Bon ben je ne vais pas tarder à dédrapaliser, mon 350D sera bientôt dans les mains de son nouveau propriétaire... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foudepc NB vs les couleurs | vive le 350d... qu'il ne se meurt pas...
|
mariosiffredi | dédrapaliser ? |
900w Puissance maximale. |
|
Fredouye Shivers ! | Je dirais entre 320 et 350 grand maximum.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
mariosiffredi | J'ai acheté le mien neuf chez Leclerc avec le 18/55 et une sacoche de qualité pour 400€, alors d'occase j'te dis pas !!! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |