| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 19:18:39 ![]() ![]() |
boubou42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour ceux qui prennent leurs photos en RAw et qui utilisent photoshop, pour derawtiser, vous utilisez le soft de canon ou Camera raw? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thothomas |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | 135 f/2 stoo |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-12-2007 à 00:52:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours pour les utilisateurs du format RAW, vous utilisez quoi, cette fois-ci, comme visionneuse? j'usqu' a maintenant, vu que je shootais en jpg, j'utilisais Faststone, mais la, avec le RAW, je dois mal me demerder, ca mets un tps fou entre chaque photo, et le rendu est tout pourri..Je viens a l'instant d'essayer le soft de Canon, ImageBrowser, mais , pareil, j'ai mal du le configurer, je trouve que c'est pas du tout intuitif, j'arrive pas a faire defiler les photos avec ma molette.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 28-12-2007 à 02:16:03 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
newpolska | à environ 500€, ça vaut le coup d'acheter ça aujourd'hui ? ou un eos 400D à 600€ Message édité par newpolska le 06-01-2008 à 23:15:02 |
bjone Insert booze to continue |
|
cooltwan |
|
mariosiffredi | Dommage, j'ai l'impression d'arriver trop tard, le Topic est mort ! |
gregosv Profil non supprimé | essaye ce lien, ils en parlent Message édité par gregosv le 21-01-2008 à 17:33:41 |
double clic ModérateurWhy so serious? | installer en anglais et faire une update en français, ça pourrait pas marcher ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gregosv Profil non supprimé |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
|
foudepc NB vs les couleurs | cet apm je suis allé acheter un CF 4 Go sandisk (il n'a pas indiqué le multiplicateur) plus performant que CF Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 22-02-2008 à 13:56:42 |
Dephi |
--------------- |
benoit83 |
kabouik | En parlant de poussières, le MP-E 65 mm à F/13 caÿ bon, mangez-en. Faut vraiment que je nettoie mon capteur, j'en peux plus de tout virer sous Lightroom (en plus la photo est pourrie, ça valait pas le coup là Vous conseillez quel matos pour un nettoyage complet (donc pas juste une poire à priori) sans risques et sans ruine (pierre philosophale que je demande, je sais Message édité par kabouik le 26-02-2008 à 11:46:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |