| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : La référence du boitier de commande est : ST-E2 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-12-2007 à 10:07:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:07:20 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3417_1.htm
|
jean-claude13 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le canon EFS 18-55 est l'objectif du ki standard, un peu pourrave.
qui est très bon
qui est du même niveau que le canon donc pas miam.
|
Blow_up | salut à toi,
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 11-12-2007 à 12:08:42 |
Blow_up | euh Cosmospirit, je ne suis pas certain qu'il s'agisse du sigma 18-50 2,8, c'est plutôt le 18-50 3,5-5,6 DC donc pas top non plus ! |
Blow_up | ok, consulte bien tout ça et n'hésite pas à poser tes questions sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm Message édité par Blow_up le 11-12-2007 à 12:25:24 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:24:59 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Blow_up | on lui a déjà conseillé de faire ça |
double clic Why so serious? | ça peut pas faire de mal d'enfoncer le clou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alderaic psn: alderaic |
|
jardin83 | Merci à vous pour vos réponses, plutôt vivant ce forum |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
|
double clic Why so serious? | si tu veux voir ce que donne le couple Tamron 17-50 2.8 + Canon 70-300 IS dans ce genre de situation, y a des choses qui devraient t'intéresser dans ma signature... si t'as pas le budget pour ce couple (ce qui est probable), un Sigma 18-200 OS peut faire l'affaire (sachant que la plupart des tofs au zoom auraient été quasi infaisables sans stabilisateur...). à compléter éventuellement par un 50 1.8, ultra lumineux et pas cher... tu peux aussi garder ton 18-55 et acheter un 55-250 IS (avec l'option 50 1.8).
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-12-2007 à 21:18:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boubou13100 | bonjour à vous , j'ai une petite question :
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | 410 in . |
bulfire | Bonjour
|
boubou13100 | bonjour , désolé c'était pour un futur achat je n'ai donc aucune idée.
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cinezone | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 16-12-2007 à 16:57:40 |
cinezone | En effet ça a réglé le "problème".
|
Wo0chY | P'tite question, qu'elqu'un pourrais m'uploader le CD d'install des soft du 350D ? Je l'ai pas sous la main et j'en aurais besoin (j'ai pas non plus de lecteur de carte) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hello. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bjone Insert booze to continue | bin les adaptateurs 12v->220v ont un limite de puisssance.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je possede une telecoco pour mon 350d, mais qd je l'utilise, l'appareil declenche avec un retard de 10 sec..JE voudrais savoir si il existe une technique, ou un accesoire, qui me permette de declencher "en tps reel".. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fredouye Shivers ! | Salut
|
franck411 reparateur | Je reviens sur les picot sdu lecteur de carte tordu. quelqu'un connait il le cout que pratique Canon? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Finalement j'ai trouvé la solution ultime : un chargeur qui accepte les accus AAA, AA et une foule de batteries d'apn : "digicharger+".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gregosv Profil non supprimé |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Dephi |
--------------- |
thothomas | ayé! je me suis enfin decidé pour investir dans un reflex. C'est donc un 350D + le 18/55.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |