| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:44:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
favorite-sugect Comptez-y | Aïe aïe aïe, erreur 99 sur mon 350D avec tous mes objectifs, ca me l'avait déjà fait avec un un sigma prévu pour l'argentique, mais là, que ca soit avec mon Tamron 28-75, mon Canon 70-200 F4L ou mon 18-55 du kit, toujours cette err 99 ... D'où ca pourrait venir, mauvais contacts ? un contacteur de mort ? Edit : Si c'est pas reparable, echange certain contre un 400D. Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 02-11-2007 à 15:26:09 --------------- Gallery Photo |
ArnoPaul |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
gregosv Profil non supprimé |
|
favorite-sugect Comptez-y | Biensûr, même rechargée, sans la carte CF ..., réinitialiser les paramètres, j'ai tout essayé, il est bon pour le SAV. Message édité par favorite-sugect le 02-11-2007 à 20:24:27 --------------- Gallery Photo |
gunsman La bonne affaire... | Merde la poisse
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:30:35 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Bah en fait pas tellement hein, ca rentre dans mon année de garanti donc entièrement pris en charge par BUT, et puis bon, s'ils peuvent pas réparer, c'est echange contre le nouveau 400D. --------------- Gallery Photo |
gunsman La bonne affaire... | Surtout pas avec un coton tige et encore moins avec de l'alcool. Prends un sensor swab ou un produit identique sinon tu vas faire pire que bien ! |
Sndk Hardcore Gamer | Bonjour,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
cesy |
--------------- :) |
Sndk Hardcore Gamer |
gunsman La bonne affaire... |
|
Sndk Hardcore Gamer | et bien merci encore, j'avance petit à petit, j'ai pu testé un Canon G7 hier (enfin regardé les photos prises avec sur un très bon lcd qu'on à calibré avec une sonde), le résultat est sympa, G7 - G9 ou 350D ..hummm .. c'est pénible de devoir choisir ^^ --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
double clic Why so serious? | le G7 est tout en un, le 350D a plus de possibilités d'évolution... à toi de voir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sndk Hardcore Gamer | mais comment on peu faire 350 000 photos, c'est dingue ça !
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 04-11-2007 à 15:34:37 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
quicksilver01 |
J'en ai fait 840 en 1 week end donc c'est faisable --------------- Gerer Linux comme un pro |
gunsman La bonne affaire... | ça me rends dingue, 340 000 photos avec un 350d.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est vrai que 350 000 photos, ca fait rever, et peur en mm tps qd mm, tu fzis autre chose dans la vie qu'appuyer sur le declencheur et dormir ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
gunsman La bonne affaire... | avec un tournevis de précision essai de le redresser. Enlève la batterie avant de toucher.
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
gunsman La bonne affaire... | ça casse si tu manipules plusieurs fois, si tu le redresse bien du premier coup, normalement, pas de soucis. |
BOB_SINCLAR |
BOB_SINCLAR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
BOB_SINCLAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |