| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:58:30 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 19-06-2007 à 14:59:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | Oui le 350D n'est pas "tropicalisé", il n'y a des joints nulle part, même sans changer d'objo, il ne resistera pas à une tempête de sable. Oriente-toi vers un K10D si c'est un réel besoin... C'est l'appareil tropicalisé le moins cher je crois. Chez Canon il y a la tropicalisation en dessous des Mark ? Message cité 1 fois Message édité par trancept le 19-06-2007 à 15:23:20 |
thothomas | okey mais je ne pense pas etre confronté à des conditions trop extrême |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | sa y est j'ai acheté mon 400d je m'amuse pour le moment --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 00:52:05 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:52:33 ![]() comment on met à jour le firmware ?
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-06-2007 à 14:15:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | salut suite a mon achat du 400d je souhaitai aller sur le site de canon pour le rembourssement de 80€ mais le site a l'air OUT ...
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
foudepc NB vs les couleurs |
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 20-06-2007 à 16:00:25 |
Message édité par foudepc le 20-06-2007 à 16:14:38 |
Lycos5 Don't feed ! | http://forum.hardware.fr/configura [...] ouble+clic
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Sa semble se retablir le site de canon --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
|
Lycos5 Don't feed ! | http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=Lycos5
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 16:32:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trancept |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cesy |
--------------- :) |
iGregg |
croq_mitaine | Salut à tous. Je souhaite laisser mon bridge (Fuji S9500) pour passer au reflex. J'ai lu une bonne partie de ce topic qui m'a fait m'intéresser au 350D. N'ayant pas un gros budget, j'hésite en le 350D et 400D. Est-ce que la différence de prix est justifié d'après vous ? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par croq_mitaine le 25-06-2007 à 14:28:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 200 euros entre le 400D et le 350D ?
ça veut dire quoi ça ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-06-2007 à 16:41:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
donc y a pas 200 euros de différence
bah alors là je te suis encore moins Message édité par double clic le 25-06-2007 à 17:10:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | Deux choses quand même foudepc : Message cité 2 fois Message édité par trancept le 25-06-2007 à 17:13:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |