| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 11:58:56 ![]() Mouais la galère.... |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 18-06-2007 à 12:20:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:01:53 ![]() ok ok merci pour les infos |
Oxygen3 Tears from the moon | beh, flash en second rideau et expo M de 1/15s et rulz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! | A si ! appareil sur pieds, pause longue a f/16, 1 ou 5 minutes, et tu te ballade avec le flash en delenchant a la main au fur et a mesure de ta progression dans une salle sombre, un couloir etc... L'avantage de la pause longue, c'est que tu n'apparait pas sur la photo. Attention, toujours tenir le flash plaqué sur le ventre et rester dos tourné a l'appareil, pour ne pas que la lumiere soit visibleme directement depuis l'apareil. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-06-2007 à 16:40:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:39:13 ![]() ![]() |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ValkO |
|
Message édité par double clic le 18-06-2007 à 16:47:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! |
trancept | Oui mais à 17 : 1/15->1/8->1/4->1/2 ! Message cité 2 fois Message édité par trancept le 18-06-2007 à 17:12:36 |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par double clic le 18-06-2007 à 17:50:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-06-2007 à 20:04:42 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Salut je suis sur le point de prendre un reflex! en 'occurance le 350d --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
bjone Insert booze to continue | pour 80€ d'écart, il vaut mieux le 400D (autofocus et réso). |
ValkO | +1 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ok merci --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
iGregg |
Lycos5 Don't feed ! |
iGregg |
Lycos5 Don't feed ! | 400-450 avec l'objectif du kit, en occase --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-06-2007 à 09:24:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
iGregg |
|
Lycos5 Don't feed ! | 100 € de plus que ton budget --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
iGregg |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Le 350D cay bien pour commencer ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cesy |
--------------- :) |
trancept | Et moi je te vend le 18-55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |