Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1581553
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 14:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

et ça reste assez limité comme principe, parce que si on s'en remet au point rouge en MAP manuelle, autant utiliser directement l'AF [:mrbrelle]


... tu n'as pas du tout lire : avec les bagues d'adaptation il ne possède plus l'AF :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 14:22:55  profilanswer
 

n°1581564
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2007 à 14:27:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :

... tu n'as pas du tout lire : avec les bagues d'adaptation il ne possède plus l'AF :jap:


hum, je dois pas être assez bien réveillé, en effet il s'agissait d'objectifs MF... j'ai rien dit :o ceci dit, c'est intéressant de savoir que les collimateurs marchent quand même sur des objos MF [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 02-04-2007 à 14:27:58

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1581582
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 14:36:02  profilanswer
 

double clic a écrit :

hum, je dois pas être assez bien réveillé, en effet il s'agissait d'objectifs MF... j'ai rien dit :o ceci dit, c'est intéressant de savoir que les collimateurs marchent quand même sur des objos MF [:huit]


Ben le colimateur en soi n'a rien à voir avec l'objectif lorsque l'on débraye l'AF (passage volontaire en manuel, ou à cause d'un objectif qui ne supporte pas l'AF).
 
Le colimateur clignotte lorsque le contraste est supérieur à son seuil interne, c'est à dire lorsqu'il considère que la MAP est bien faite :jap:

n°1581626
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2007 à 14:57:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ben le colimateur en soi n'a rien à voir avec l'objectif lorsque l'on débraye l'AF (passage volontaire en manuel, ou à cause d'un objectif qui ne supporte pas l'AF).
 
Le colimateur clignotte lorsque le contraste est supérieur à son seuil interne, c'est à dire lorsqu'il considère que la MAP est bien faite :jap:


c'est vrai que quand on y réfléchit c'est logique, vu qu'après tout l'AF c'est juste un moteur :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1581657
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 15:11:25  profilanswer
 

double clic a écrit :

c'est vrai que quand on y réfléchit c'est logique, vu qu'après tout l'AF c'est juste un moteur :o


Ouaip : le boitier pilote l'AF jusqu'à ce que le colimateur lui envoie un signal lui indiquant qu'il accroche une MAP correcte (colimateur qui par la même occasion envoie un point lumineux dans la visée).

n°1581658
trancept
Posté le 02-04-2007 à 15:11:34  profilanswer
 

shlag a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tester le D40 à ma soeur, et ca m'a motivé pour me mettre au reflex numérique (je débute)
En tant qu'amateur, le D40 paraissait intéressant, mais bientot dur à trouver (vu le D40x, ~300€ plus chère quand meme).
Jusqu'a ce que j'entende parler du 350D qui est parait-il encore d'actualité :)
 
C'est donc je pense tout le temps la même question qui est posée, D40 ou 350D ?
Je peux avoir les 2 (version kit) pour le même prix (~506€)
Et est-ce que c'est necessaire de changer d'objectif avec le 350D, en tant que débutant? (j'ai à disposition 2 objectifs qui viennent d'un argentique Minolta, un 28mm et un 55-200, utilsables?)
 
Ca fait pas mal de questions :whistle:
 
Bonne soirée


Je confirme les dire de cartemere, en fait le 350D était plus chère que le D50 (le D40 de l'époque) mais il à tout d'un grand : testeur de profondeur de champ (pas vraiment indispensable il est vrai) et fonction de relevé de miroir (utile pour les poses longue sur trépied) par exemple.
Menfin, il ya peu de chance de trouver des gens qui te dirons de prendre un Nikon sur ce topic  :sarcastic:

n°1581679
shlag
Posté le 02-04-2007 à 15:19:23  profilanswer
 

trancept a écrit :


Menfin, il ya peu de chance de trouver des gens qui te dirons de prendre un Nikon sur ce topic  :sarcastic:


 
Je m'en doutais, j'ai hésité a poster sur le topic du D40 aussi :)
 
Merci à tous pour vos précisions  :jap:

n°1581691
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 15:23:32  profilanswer
 

trancept a écrit :

Je confirme les dire de cartemere, en fait le 350D était plus chère que le D50 (le D40 de l'époque) mais il à tout d'un grand : testeur de profondeur de champ (pas vraiment indispensable il est vrai) et fonction de relevé de miroir (utile pour les poses longue sur trépied) par exemple.


Le testeur de profondeur de champ me sert, surtout depuis que j'ai mon 17-50 f/2.8, pour lequel ça me permet d'avoir un aperçu de la PDC avant de shooter.
Dans les avantages du 350D, je mets plus en avant le fait que le 350D n'est pas un boitier "au rabais". Rien de péjoratif pour les Nikoneux (nikon fait de très bons boitiers), mais là faut avouer qu'il y a eu des économies de bouts de chandelles. ne laisser que 3 colimateurs AF sur un boitier Reflex sur lequel est monté un objectif qui ouvre grand (donc avec une PDC réduite) par faible lumière, ça doit être sacrément bordélique à gérer !
 

trancept a écrit :

Menfin, il ya peu de chance de trouver des gens qui te dirons de prendre un Nikon sur ce topic  :sarcastic:


C'est pas faux. Mais dans ce cas précis le Canon est supérieur au nikon, donc il n'y a pas trop à réfléchir.

n°1581699
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-04-2007 à 15:25:56  profilanswer
 

perso, meme quand j'ai 45 collimateurs AF à dispo... bah je me sers que du central ... dans 99,5 % des cas :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1581724
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2007 à 15:41:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ne laisser que 3 colimateurs AF sur un boitier Reflex sur lequel est monté un objectif qui ouvre grand (donc avec une PDC réduite) par faible lumière, ça doit être sacrément bordélique à gérer !


 
aucun risque, les objectifs lumineux perdent l'AF sur D40 de toute manière :whistle:
 

Spoiler :

oui je sais, pas tous, mais si on peut même plus troller sur Nikon sur les topics Canon tranquille :o


Message édité par double clic le 02-04-2007 à 15:42:29

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 15:41:32  profilanswer
 

n°1581844
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 16:48:10  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

perso, meme quand j'ai 45 collimateurs AF à dispo... bah je me sers que du central ... dans 99,5 % des cas :)


Ca dépend des cas, mais lorsque je prète l'appareil à une connaissance qui n'est pas trop calée en photo, j'active tous les colimateurs pour pouvoir faire une map plus simplement.

n°1581848
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-04-2007 à 16:50:43  profilanswer
 

Moue ... je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus simple ...  
la Map sera au petit bonheur la chance là ou l'aura décidé l'appareil ...
 


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1581865
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 17:00:01  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Moue ... je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus simple ...  
la Map sera au petit bonheur la chance là ou l'aura décidé l'appareil ...


Ben comme sur un compact : la MAP est faite sur l'élément le plus proche.
 
Mais sur un reflex c'est plus complexe compte tenu de la faible profondeur de champ. Pour faire des cadrages intéressants (le sujet pas en plein centre du capteur du milieu quoi ;) ), c'est pas facile pour les novices la technique de MAP + décentrage.

n°1581996
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2007 à 17:57:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :

c'est pas facile pour les novices la technique de MAP + décentrage.


et pas que pour les novices :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1583075
cartemere
Posté le 02-04-2007 à 23:44:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

et pas que pour les novices :o


Bah perso j'y ai pris l'habitude et je fais ça sans même m'en rendre compte aujourd'hui.

n°1583080
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2007 à 23:44:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bah perso j'y ai pris l'habitude et je fais ça sans même m'en rendre compte aujourd'hui.


bah dans la plupart des situations ça va c'est automatique, mais dès que ça commence à bouger un peu dans le viseur ça reste difficile à faire [:mrbrelle]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1583118
kriskoo
Posté le 03-04-2007 à 00:00:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je dis juste que vu que ce n'est plus le modèle en vogue actuellement dans la gamme Canon, il est bradé. Et donc tu te retrouves avec des options qui sont en règles générales présentes sur des appareils à des tarifs plus élevés.
Juste en prenant un point de comparaison : le D40 a 3 capteur d'AF, contre 9 pour le 350D...


 
Le 350D possède 7 collimateurs AF (5 sur la ligne horizontale, 1 en haut, 1 en bas). C'est le 400D qui en a 9 (disposés en losange). Mais bon, de toute façon, ce n'est pas très important, il suffit d'utiliser le point du milieu pour faire la mise au point où on veut la faire, puis de recadrer en maintenant le bouton appuyé à mi-course avant de déclencher. Donc le fait que le D40 n'ait que 3 collimateurs, c'est pas gênant.
 
En revanche, le 350D a un capteur de 8 millions de pixels (contre 6 pour le D40) et surtout le 350D gère très bien la montée en sensibilité (le ISO 1600 est vraiment utilisable). Surtout, le choix d'un Canon EF permet d'accéder à un immense marché d'objectifs d'occasion (cette monture existe depuis 20 ans et il s'est vendu des millions d'objectifs EF, il y en a plein qui se vendent tous les jours sur eBay). Au niveau du neuf, la gamme est énorme et couvre tous les besoins. De plus Canon a un télézoom 70-200 relativement abordable, le f/4 L USM, à environ 600 euros. Nikon n'a pas d'équivalent dans cette gamme de prix. Rien que pour cet objectif, certains choisissent Canon.
 
L'autre avantage de la monture Canon EF, c'est qu'elle est très large en diamètre, ce qui permet, avec des bagues d'adaptation, de monter pratiquement tous les objectifs du monde (les Leitz, les Nikkor, les Pentax K, les Contax, les M42, etc.), et cela par un système purement mécanique (aucune lentille n'est nécessaire). Bon bien sûr, on n'a plus d'autofocus avec ces objectifs, mais la possibilité est là et il y a de quoi s'amuser vraiment.
 
À mon avis, le 350D a les quelques défauts suivants, dont seul le premier me dérange vraiment :

  • le viseur n'est pas très lumineux (si on n'utilise que des objectifs EF, on fait confiance à l'autofocus, mais pour les mises au point manuelles, c'est la galère),
  • il lui manque 1 à 2 centimètres en hauteur pour que la prise en main soit vraiment agréable (soit il faut acheter le grip BG-E3, soit il faut mettre le majeur sur le déclencheur et non l'index),
  • le plastique du boitier gardent les traces des ongles (sûrement un brevet de Canon, car j'avais jamais vu ça avant).


Si le prix, la qualité visuelle et l'évolutivité sont les critères les plus importants, le 350D, surtout maintenant, est clairement le choix n°1.

n°1583122
cartemere
Posté le 03-04-2007 à 00:02:22  profilanswer
 

double clic a écrit :

bah dans la plupart des situations ça va c'est automatique, mais dès que ça commence à bouger un peu dans le viseur ça reste difficile à faire [:mrbrelle]


Ouaip, disons que c'est optimal pour les sujets qui restent à une distance fixe par rapport à la prise de vue. Dans le cas ou le sujet se déplace rapidement (et qui plus est en se rapprochant / s'éloignant du photographe), la MAP est mauvaise le temps de faire de décallage puisque le sujet a eu le temps de changer de plan...  :sweat:

 

Donc vive le 350D avec ses 7 colimateurs AF (on a fini par y arriver :wahoo: )


Message édité par cartemere le 03-04-2007 à 00:02:38
n°1583128
cartemere
Posté le 03-04-2007 à 00:04:19  profilanswer
 

kriskoo a écrit :

Le 350D possède 7 collimateurs AF (5 sur la ligne horizontale, 1 en haut, 1 en bas). C'est le 400D qui en a 9 (disposés en losange). Mais bon, de toute façon, ce n'est pas très important, il suffit d'utiliser le point du milieu pour faire la mise au point où on veut la faire, puis de recadrer en maintenant le bouton appuyé à mi-course avant de déclencher. Donc le fait que le D40 n'ait que 3 collimateurs, c'est pas gênant.
 
En revanche, le 350D a un capteur de 8 millions de pixels (contre 6 pour le D40) et surtout le 350D gère très bien la montée en sensibilité (le ISO 1600 est vraiment utilisable). Surtout, le choix d'un Canon EF permet d'accéder à un immense marché d'objectifs d'occasion (cette monture existe depuis 20 ans et il s'est vendu des millions d'objectifs EF, il y en a plein qui se vendent tous les jours sur eBay). Au niveau du neuf, la gamme est énorme et couvre tous les besoins. De plus Canon a un télézoom 70-200 relativement abordable, le f/4 L USM, à environ 600 euros. Nikon n'a pas d'équivalent dans cette gamme de prix. Rien que pour cet objectif, certains choisissent Canon.
 
L'autre avantage de la monture Canon EF, c'est qu'elle est très large en diamètre, ce qui permet, avec des bagues d'adaptation, de monter pratiquement tous les objectifs du monde (les Leitz, les Nikkor, les Pentax K, les Contax, les M42, etc.), et cela par un système purement mécanique (aucune lentille n'est nécessaire). Bon bien sûr, on n'a plus d'autofocus avec ces objectifs, mais la possibilité est là et il y a de quoi s'amuser vraiment.
 
À mon avis, le 350D a les quelques défauts suivants, dont seul le premier me dérange vraiment :

  • le viseur n'est pas très lumineux (si on n'utilise que des objectifs EF, on fait confiance à l'autofocus, mais pour les mises au point manuelles, c'est la galère),
  • il lui manque 1 à 2 centimètres en hauteur pour que la prise en main soit vraiment agréable (soit il faut acheter le grip BG-E3, soit il faut mettre le majeur sur le déclencheur et non l'index),
  • le plastique du boitier gardent les traces des ongles (sûrement un brevet de Canon, car j'avais jamais vu ça avant).


Si le prix, la qualité visuelle et l'évolutivité sont les critères les plus importants, le 350D, surtout maintenant, est clairement le choix n°1.


 
"Tout est là, pas besoin d'en dire plus"  :o  
 
Je pense que la situation est très bien résumée  :jap:

n°1583162
kriskoo
Posté le 03-04-2007 à 00:21:55  profilanswer
 

Merci Cartemere!

n°1583188
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-04-2007 à 00:29:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ben comme sur un compact : la MAP est faite sur l'élément le plus proche.
 
Mais sur un reflex c'est plus complexe compte tenu de la faible profondeur de champ. Pour faire des cadrages intéressants (le sujet pas en plein centre du capteur du milieu quoi ;) ), c'est pas facile pour les novices la technique de MAP + décentrage.


 
...le plus proche de la MAP actuelle (dernière map faite), qui n'est pas forcément celle que tu souhaite.
 

n°1583431
cartemere
Posté le 03-04-2007 à 10:05:52  profilanswer
 

bjone a écrit :

...le plus proche de la MAP actuelle (dernière map faite), qui n'est pas forcément celle que tu souhaite.


 
Non, mais dans beaucoup de situations la MAP est à faire sur le plan le plus proche (je prends l'exemple de photo d'enfants en mouvements, cas pour lequel il est impensable de faire la technique MAP + décallage puisqu'ils n'arrêtent pas de bouger)... là dessus les multiples colimateurs du 350D rendent un fier service :jap:

n°1583916
kriskoo
Posté le 03-04-2007 à 14:02:42  profilanswer
 

Je compte m'acheter très prochainement le grip BG-E3 avec deux batteries. Je vois qu'on en trouve à tous les prix des NB-2LH, ça va de 7 euros à 60 euros pour la "vraie" de chez Canon. Est-ce qu'il y a un risque pour le boitier si on utilise des batteries pas chères? D'autre part, les capacités annoncées sont-elles réalistes? La batterie de Canon fait dans les 700 mAh, sur eBay on en voit qui annoncent 2500 mAh! Ça paraît hallucinant une capacité x4 dans le même boitier en plastique... Arnaque?

n°1583956
ArnoPaul
Posté le 03-04-2007 à 14:16:49  profilanswer
 

j'en ai plusieurs achetées 4.99 € sur le site en page 1 de ce Topic : akkuinternational
lors de ma commande j'ai pris un kit chargeur supplémentaire + batterie
donc au final : chargeur + 3 batterie + fdp pour moins cher qu'une batterie Canon, et je ne vois pas la différence à l'usage, depuis plus d'un an.
donc...

n°1583963
trancept
Posté le 03-04-2007 à 14:20:04  profilanswer
 

2500 ça doit être la puissance max de décharge à un instant T alors que 700 ça doit être la capacité tout court, ou un truc dans le genre....
 
Mais c'est possible, les piles batons rechargeable NiCd faisait 500 mA et maintenant les NiMh de la même taille font plus de 2000 mA.
 
Les batteries d'APN d'aujourd'hui sont de la troisième génération : LiOn qui gagne encore en capacité...
 
Mais ça ne répond pas à ta question, désolé...
 
7Euros je me méfierais, je crois que c'est plustôt 20 Euros pour une NoName.
J'en ai une et je n'ai pas de problème, je n'ai pas senti de différence avec la Canon.

n°1584069
kriskoo
Posté le 03-04-2007 à 14:58:47  profilanswer
 

Bon j'ai laissé tombé l'idée de commander mes batteries sur eBay, je vais plutôt les prendre pas trop loin de chez moi, comme ça si c'est de la daube, je pourrais aller râler.

n°1584119
Denio
Posté le 03-04-2007 à 15:17:40  profilanswer
 

kriskoo a écrit :

Bon j'ai laissé tombé l'idée de commander mes batteries sur eBay, je vais plutôt les prendre pas trop loin de chez moi, comme ça si c'est de la daube, je pourrais aller râler.


Tu peux essayer ici :
http://www.electronic-boulevard.com/
 
Ce sont des compatibles, mais généralement de bonne qualité (un peu plus cher qu'ebay). J'en utilise depuis 4 ans qui sont très fiables.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1584826
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-04-2007 à 20:59:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Non, mais dans beaucoup de situations la MAP est à faire sur le plan le plus proche (je prends l'exemple de photo d'enfants en mouvements, cas pour lequel il est impensable de faire la technique MAP + décallage puisqu'ils n'arrêtent pas de bouger)... là dessus les multiples colimateurs du 350D rendent un fier service :jap:


 
ayant fait un essai avec 1D mark 2 en prenant une horloge avancée par rapport à des bibelots, en collimateur auto le boitier a pris un bibelot et a pas verrouillé sur le devant de l'horloge.
 
je pense que le boitier se "balade" autour de la dernier position de mise au point jusqu'a temps qu'un collimateur accroche.
 
ça peut avoir un avantage car avec un objectif ftm, tu peux influencer sur ce que la map auto va verrouiller.
 
je viens de faire un essai avec mon 350D, et en mettant deux tournevis écartés bien parallèle et avec la ligne de vision bien perpendicualire aux deux tournevis, en mettant un collimateur sur chaque tournevis:
 
- si tu mets l'objo d'abord en manuel à l'infini, la map est faite sur le tournevis le plus éloigné
- si tu mets l'objo d'abord à sa map mini, la map est faite sur le tournevis le plus proche


Message édité par bjone le 03-04-2007 à 21:02:36
n°1585401
ispace
Posté le 04-04-2007 à 00:52:44  profilanswer
 

shlag a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tester le D40 à ma soeur, et ca m'a motivé pour me mettre au reflex numérique (je débute)
En tant qu'amateur, le D40 paraissait intéressant, mais bientot dur à trouver (vu le D40x, ~300€ plus chère quand meme).
Jusqu'a ce que j'entende parler du 350D qui est parait-il encore d'actualité :)
 
C'est donc je pense tout le temps la même question qui est posée, D40 ou 350D ?
Je peux avoir les 2 (version kit) pour le même prix (~506€)
Et est-ce que c'est necessaire de changer d'objectif avec le 350D, en tant que débutant? (j'ai à disposition 2 objectifs qui viennent d'un argentique Minolta, un 28mm et un 55-200, utilsables?)
 
Ca fait pas mal de questions :whistle:
 
Bonne soirée


 
 
 
Sinon, il y a le D50 qui est un D40 avec motorisation interne et quelques otpions en moins comme le 'testeur de profondeur de champ'.  
Par contre, le D50 propose un objectif de base correct (comme le D40), par rapport au 350d.
Le D50 est dispo chez Amazon à 500 euros.
 
Tout dépend si tu comptes investir rapidement dans un objectif.

n°1585625
shlag
Posté le 04-04-2007 à 10:24:12  profilanswer
 

Merci pour ton avis :)
 
"Assez rapidement", c'est pas avant plusieurs mois quand meme...
J'imaginais peut etre acheter un Sigma 70-300 APO pour aller avec le 350D (total 750€), ou alors une offre D50 avec 2 objos:
NIKON D50 Super Kit DX 18-55mm / DX 55-200mm pour 630€

n°1586366
cartemere
Posté le 04-04-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

shlag a écrit :

Merci pour ton avis :)
 
"Assez rapidement", c'est pas avant plusieurs mois quand meme...
J'imaginais peut etre acheter un Sigma 70-300 APO pour aller avec le 350D (total 750€), ou alors une offre D50 avec 2 objos:
NIKON D50 Super Kit DX 18-55mm / DX 55-200mm pour 630€


Ou alors un 350D d'occasion + 18-200 pour 740€ cf. ma signature ;)
 
[non je ne fais pas de la pub pour mon appareil  :whistle: ]

n°1587090
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-04-2007 à 22:56:57  profilanswer
 

Salut à tous les heureux (et heureuses) possesseur d'un 350D  :D  
 
première fois que je poste sur ce topic car première fois que j'ai une question / souci avec mon petit bijou : je viens d'avoir un MP 65 (macro powa) et dès que je vais au dela de 3x, mon boitier panique completement. Je l'utilise en priorité ouverture et dès que je zoom a plus de 3x, il me donne des équivalents vitesses completement délirant, du genre, très peu de lumière, ouvert à 5.6 et 1/1000 en vitesse  :ouch:  
L'objectif testé sur le 20D de mon chéri fonctionne nickel.  :fou:  
 
Qqun a-t-il déjà eu ce genre de souci ? Il ne fait cela qu'avec cet objectif ?
 
Merci d'avance
 
C


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°1587110
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-04-2007 à 23:03:07  profilanswer
 

Un MP-E sur un 350D, de la confiture aux cochons...  :ange:  
Plus serieusement, ca peut venir d'un bug avec le firmware. Est-il à jour ?

n°1587141
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-04-2007 à 23:13:57  profilanswer
 

Grouik  :D  
 
Pas pensé à ça... c'est compliqué à faire ? (blonde inside  :sol: )

n°1587147
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-04-2007 à 23:16:18  profilanswer
 

If you speak english, it's easy !
http://www.canon.co.jp/Imaging/eos [...] are-e.html

n°1587151
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-04-2007 à 23:19:00  profilanswer
 

no problem.
 
Merci beaucoup, je regarde cela demain soir (trop crevée là)  :jap:

n°1587153
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-04-2007 à 23:19:51  profilanswer
 

Merci beaucoup, je regarde cela demain, trop crevée là. :jap:

n°1589886
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-04-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

J'ai un soucis dans ce topic :??:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1589894
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-04-2007 à 16:35:02  profilanswer
 

Test :o
Ce topic est paÿtaÿ

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 06-04-2007 à 16:35:28

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1589898
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-04-2007 à 16:38:00  profilanswer
 

Hein :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1589910
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-04-2007 à 16:45:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR