Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1436205
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2007 à 16:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
z'avez pas fini de m'embeter  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:27:26  profilanswer

n°1436212
trancept
Posté le 25-01-2007 à 16:29:06  profilanswer

double clic a écrit :

ah ben faféfur [:pingouino]

:lol:
A une époque c'était vrai :
http://perso.orange.fr/photoptic/Chambre_Tiranty.jpg
Le dépoli est (presque) plus grand que l'appareil, le viseur avant par contre...

Message édité par trancept le 25-01-2007 à 16:30:50
n°1436522
ValkO
Posté le 25-01-2007 à 18:12:43  profilanswer

flu1 a écrit :

peux-tu détailler les + et le - (6 :o) pour toi? ca m'intéresse.

Bein l'avantage c'est que ça grossit.. mais pas tant que ça ! Je croyais m'approcher de ce que j'ai sur un argentique.. mais j'avais zappé que le mirroir est 1,6x plus petit ( pareil pour le dépoli et donc le viseur ) il faudrait donc un grossisseur 1,6x et non 1,17x :o

Donc voilà on est plus gros, mais pour la MAP manuelle au 50mm à plus de 3 ou 4 m si on ouvre à 1,8 c'est difficilement gérable encore, à mois de prendre un dépoli avec stigmomètre ( ce que j'envisage, ça me saoûle les 9 points pourris, je préfère avoir juste le centre avec un stigmometre à décentrement.. 100€ )
En plus c'est moins agréable ( cahoutchouc plus dur )

kabouik a écrit :

On n'a jamais parlé de recette miracle valkO, mais pour parler de ma simple expérience, ça a vraiment tout changé. J'arrive à faire des mises au point manuelles alors que je n'y arrivais pas avant (j'avais moins pratiqué, il faut l'avouer). Et puis je fais beaucoup de macrophotographie, là encore, c'est un énorme plus que de bien voir dans le viseur.
Le prix a l'air de te gêner… Mais justement, à ce prix, c'est quand même sacrément sympa. Il faudrait bien plus de 20 à 25€ pour atteindre le rapport ×1 dans un viseur de Reflex numérique sans passer par ce gadget.

Ouais bein je croyais que pour tout le monde c'était extra. Et 25€ pour atteindre ça, on est pas encore à un grand confort. A ce prix là je préfère investir dans une p'tite CF ou une batterie supplémentaire, c'est plus agréable et moins gadget.

Hansaplast a écrit :

Je l'ai reçu lundi, plutôt d'accord avec toi, c'est pas extraordinaire.

Les +  
Ca grossit un peu, sans bouffer de lumière ni de champ.
Ca evite d'avoir le pif dans l'ecran, surtout pour ceux qui visent de l'oeuil gauche.

Les - (les 6 pour flu1  :D )
Ca ne m'a pas du tout fait l'impression de supprimer l'effet tunel, on à toujours l'impression de regarder dans une serrure.
Le grossisement n'est pas flagrant, faut faire plusieurs essais avant après pour voire une différence

Par contre en macro c'est un peu plus flagrant.
PS : c'est sur un 20D le miens, donc sur un 350D/400D c'est peut etre plus efficace. Mais bon, le viseur du 20D est pas beaucoup plus grand que le 350D, c'est pas un D200....

J'ai un 400D je trouve as pa ça efficace, je pense que c'est pareil.

n°1436994
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 25-01-2007 à 21:45:40  profilanswer

:hello:,  
C'est quoi exactement les papiers que canon exige lors d'un retour sav? y a pas une histoires de certificats?

n°1437396
kabouik
Posté le 26-01-2007 à 00:14:12  profilanswer

ValkO a écrit :

Bein l'avantage c'est que ça grossit.. mais pas tant que ça ! Je croyais m'approcher de ce que j'ai sur un argentique.. mais j'avais zappé que le mirroir est 1,6x plus petit ( pareil pour le dépoli et donc le viseur ) il faudrait donc un grossisseur 1,6x et non 1,17x :o

Bah qui a dit que l'œilleton permettait de compenser la taille du miroir adaptée au capteur APS-C du 350D/400D ? Avec le DK-21M, tu t'approches d'un grossissement ×1 dans le viseur, c'est à dire que quand tu as un 50 mm monté sur l'appareil et que tu regardes un objet, il apparaît à la même taille dans le viseur que si tu le regardes normalement, sans te déplacer. Si tu as mieux sur ton argentique, c'est que le viseur a un grossissement supérieur à ×1. Avec un œilleton de ×1.6, tu passerais à un grossissement de 0.8×1.6=1.28, ce qui, évidemment, serait sympa aussi.

Citation :

En plus c'est moins agréable ( cahoutchouc plus dur )

Là, c'est effectivement vraiment une affaire de goût. Moi je préfère, j'ai beaucoup gagné en confort. Je place mon œil toujours de la même façon avec cet œilleton (ce qui aide pour la mise au point [:grubnatz]) et je ne m'écrase plus le pif sur l'écran. Je n'aimais pas particulièrement la flexibilité de l'œilleton d'origine Canon vu que j'avais du mal à coller mon œil dessus.

Citation :

Ouais bein je croyais que pour tout le monde c'était extra. Et 25€ pour atteindre ça, on est pas encore à un grand confort. A ce prix là je préfère investir dans une p'tite CF ou une batterie supplémentaire, c'est plus agréable et moins gadget.

Et bien moi je serais facilement monté à 45€ pour l'œilleton alors qu'à 20€ j'hésite à me payer une batterie supplémentaire, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de longues randonnées, c'est vrai.
Enfin quand je vois la différence de prix entre un Reflex numérique d'entrée de gamme avec viseur moyen et un Reflex numérique avec un bon viseur, je me dis que mes 25€ ont été bien dépensés. Ce n'est pas transcendant, ça ne fait pas un 1D de mon Rebel XT, mais ça me permet d'égaler le viseur des Reflex numériques dotés de viseurs potables, le plus gros défaut de mon appareil d'entrée de gamme est donc en partie compensé.

Enfin bref, c'est toujours une question de goût. J'avais bien précisé que je parlais de mon expérience quand j'ai donné mon avis sur le DK-21M, mais je sais ne pas être le seul a être pleinement satisfait par ce « gadget ».

n°1438257
elude
aka shyhaim
Posté le 26-01-2007 à 15:46:35  profilanswer

Salut tout le monde.
On m'a prêté un Flash 580EX de Canon ce matin même pour le coupler à mon 350D. Mais voilà, aussitot mis sous tension le flash clignote et les valeurs sont carrément nazes malgré une luminosité exploitable.
Mais que se passe t'il?

n°1438313
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-01-2007 à 16:09:01  profilanswer

p'tite question, je viens de me procurer la telecommande rc5, y a un moyen de diminuer les 2 secondes de delai avant la prise de la photo?

n°1438409
trancept
Posté le 26-01-2007 à 17:10:03  profilanswer

loukoum a écrit :

p'tite question, je viens de me procurer la telecommande rc5, y a un moyen de diminuer les 2 secondes de delai avant la prise de la photo?

Normalement tu as un bouton pour l'instantanée et un autre pour les 2 secondes...

n°1439612
pcfcx
Posté le 27-01-2007 à 08:59:54  profilanswer

ou l as tu achetee la rc5?

n°1439722
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-01-2007 à 10:53:06  profilanswer

pcfcx a écrit :

ou l as tu achetee la rc5?

dans la boutique shop photo prés de chez moi..et sinon, pas vu de 2eme bouton, moi..

Message édité par loukoum le 27-01-2007 à 10:54:51
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 10:53:06  profilanswer

n°1440361
firmeenfai​llite
Keep the groove
Posté le 27-01-2007 à 17:24:51  profilanswer

Bonjour à tous.

Dites moi, j'ai fait des test de photo en conditions assez difficille, (concert) j'ai fait des photos avec le flash et j'ai testé tout les balances de blanc et j'obtenais soit un orange tamisé ou un bleu "hopital".  

Est-ce normal ? sachant que le concert était dans un pub avec lumiere ampoules et non halogènes

Sinon j'ai tésté de different parametre en chanhnt le contraste, nétté etc. rien ne change, sauf si je met en noir et blanc.

quelqu'un sait d'ou vient mon probleme ?

n°1440365
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-01-2007 à 17:27:00  profilanswer

Ca vient du fait que tu shoot pas en RAW  :o

n°1440370
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 27-01-2007 à 17:29:01  profilanswer

firmeenfaillite a écrit :

Bonjour à tous.

Dites moi, j'ai fait des test de photo en conditions assez difficille, (concert) j'ai fait des photos avec le flash et j'ai testé tout les balances de blanc et j'obtenais soit un orange tamisé ou un bleu "hopital".  

Est-ce normal ? sachant que le concert était dans un pub avec lumiere ampoules et non halogènes

Sinon j'ai tésté de different parametre en chanhnt le contraste, nétté etc. rien ne change, sauf si je met en noir et blanc.

shoote en RAW, laisse la bdb en auto et fais la après coup, en point blanc, sur un truc censé être blanc :o

Message édité par double clic le 27-01-2007 à 17:29:22

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1440505
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2007 à 18:41:27  profilanswer

trancept a écrit :

Normalement tu as un bouton pour l'instantanée et un autre pour les 2 secondes...

Je crois que c'est la RC-1 qui a 2 boutons :

Déclenchement immédiat ou différé de 2 secondes.

n°1441216
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 01:26:30  profilanswer

Si vous trouvez moins cher le 350D a 600 euro , je suis preneur :)

n°1441351
ArnoPaul
Posté le 28-01-2007 à 10:32:46  profilanswer

n°1441546
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 12:46:48  profilanswer

n°1442300
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 28-01-2007 à 20:32:42  profilanswer

je viens de le prendre chez ldlc à 595 +18-55+sacoche

oups : edit rupture !

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 28-01-2007 à 20:34:22
n°1442363
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 21:01:11  profilanswer

Gandalf la croute a écrit :

je viens de le prendre chez ldlc à 595 +18-55+sacoche  

oups : edit rupture !

Pour 4 euro  :hello:

n°1443094
benukay
Posté le 29-01-2007 à 11:17:00  profilanswer

firmeenfaillite a écrit :

Bonjour à tous.

Essaye un bdb manuelle, soit en prenant une photo de surface blanche si tu peux et en t'en servant de base pour la bdb ou direct ds le menu ecart bdb qui t'affiche un quadrillage avec 4 dominantes. Mais c'est clair que pour du spectacle pas super bien eclaire (style bar ou pub) et surtout si tu as des lumieres rouges, la bdb auto du 350D est catastrophique...  :pfff:  

---------------
6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel
n°1443141
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 11:45:44  profilanswer

la WB auto est une catastrophe, bar pub ou ailleurs :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1443181
benukay
Posté le 29-01-2007 à 12:08:49  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

la WB auto est une catastrophe, bar pub ou ailleurs :o

Le 400D il est mieux a ce niveau ?
Et les autres de la gamme 30D et 5D, ca se debrouille comment ?

Paske j'ai vu le D200 a l'oeuvre en concert, on joue pas ds la meme cours..  :sweat:

---------------
n°1443368
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 14:31:31  profilanswer

Le WB auto, de toute facons c'est pour les [:phenos]

Plus sérieusement, quand tu shoote en jpg, le WB est la pire chose à faire vu que tu n'a pas vraiment de moyen de récup les choses, et quand tu shootes en raw, je vois pas l'intéret de la WB :D
Bref, une bonne WB, c'est une WB choisie :o pas enforced par l'automatisme

Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 14:31:38

---------------
n°1443405
iGregg
Posté le 29-01-2007 à 15:06:41  profilanswer

C quoi le WB ?

n°1443412
jojolapata​te
Posté le 29-01-2007 à 15:14:05  profilanswer

iGregg a écrit :

C quoi le WB ?

white balance je suppose :o

la balance des blancs quoi :D

n°1444130
sysedit_
-- :) --
Posté le 29-01-2007 à 20:45:58  profilanswer

De toute façon, le seul moyen de s'en sortir vraiment, c'est de faire du RAW. Au prix des HD et des CF, il n'y pas vraiment de raison de s'en passer.

RAW+JPEG, et hop, on peut refiler un JPEG sans retouche s'il est assez correct, est on a un RAW pour les cas où ça ne va pas.

n°1444198
iGregg
Posté le 29-01-2007 à 21:03:56  profilanswer

Comment gère t'il le raw ?

n°1444263
sysedit_
-- :) --
Posté le 29-01-2007 à 21:25:12  profilanswer

uh ?

Le raw, c'est ce qu'on considère comme le négatif du numérique. Des données quasi brutes de capteur, sans balance des blancs choisie.
Il te faut un logicieil spécial (DPP, Plugin Camera Raw pour Toshop) pour les "de rawtiser".
A ce moment il faudra choisir la chaleur des couleurs et donc faire, à la main, ce que fait l'appareil en BDB Auto.

SI la question est "comment le 350 XT gère les raw", euh... pour avoir cotoyé un 350D, ça a l'air tout aussi bien que sur mon 20D :).
(ouais je sais, ça n'aide pas).

En tout cas, cela permet la plupart du temps de sortir une photo correcte au niveau balance des blancs, de récupérer une exposition un peu foirée.

Par contre, c'est pas en passant au RAW que je suis devenu un bon photographe :( (j'ai pas encore trouvé la touche pour ça)

Message édité par sysedit_ le 29-01-2007 à 21:25:49
n°1446248
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 30-01-2007 à 19:10:39  profilanswer

Salut

Je suis un total débutant (enfin avant j'officiait avec un fuji S602Z tout auto donc voila :o). Je viens de me prendre sur ebay us, un pack comprenant le 350d (alias rebel xt :( ) + 1 CF de 4 Gigo + 1 tamron 28-80 + 1 tamron 75-300 + 1 sacoche + 1 wide angle + 1 trepied + 1 flash.  Pour la modique somme de 974$ fdpin recu en 2 jours sans douanes. Si ca interesse quelqu'un le vendeur est un shop a New York qui possede un compte ebay : Barclays photo.

Je suis donc tout getz et je commence a tater la bete, et j'aurais pour l'instant juste une question (mais j'accepte egalement tout les conseils), a mon boulot (vente de pierres precieuses et bijoux) je fait beaucoup de macro, avec le fuji, le mode macro ca veux dire que l'on se colle la tronche au sujet (macro a 1cm), je n'ai pas encore reussi a faire cela avec le 350d, pourtant le tamron 75-300 est indiqué comme etant macro. Si vous pouvez m'aiguiller.

Merci  :bounce:  

Ps: sinon je suis tres satisfait pour l'instant par cet appareil (je ne l'ai testé qu'en portrait pour l'instant a part diverse prise de vue pour tester)
Ps2 : 974$ ca fait environ 750 euros, je precise ca, car j'ai cru remarqué en passant dans le coin qu'il y avait un indécis chronique donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par psylord_01 le 30-01-2007 à 19:12:31
n°1446297
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-01-2007 à 19:24:06  profilanswer

benukay a écrit :

Le 400D il est mieux a ce niveau ?
Et les autres de la gamme 30D et 5D, ca se debrouille comment ?

Paske j'ai vu le D200 a l'oeuvre en concert, on joue pas ds la meme cours..  :sweat:

le 400D est pas mieux niveau bdb auto, et de toute manière D200 ou pas, la bdb ça se fait à la main. et pour ça le RAW c'est ultime. soit avec un papier, soit en point blanc dans le RAW. juste comme ça, l'écart bdb c'est des corrections vraiment minimes, et vu que ça peut se faire dans le RAW je vois pas vraiment l'intérêt de se prendre la tête avec ça en live.

---------------
n°1446312
iGregg
Posté le 30-01-2007 à 19:27:40  profilanswer

psylord_01 a écrit :

Salut

Je suis un total débutant (enfin avant j'officiait avec un fuji S602Z tout auto donc voila :o). Je viens de me prendre sur ebay us, un pack comprenant le 350d (alias rebel xt :( ) + 1 CF de 4 Gigo + 1 tamron 28-80 + 1 tamron 75-300 + 1 sacoche + 1 wide angle + 1 trepied + 1 flash.  Pour la modique somme de 974$ fdpin recu en 2 jours sans douanes. Si ca interesse quelqu'un le vendeur est un shop a New York qui possede un compte ebay : Barclays photo.

Je suis donc tout getz et je commence a tater la bete, et j'aurais pour l'instant juste une question (mais j'accepte egalement tout les conseils), a mon boulot (vente de pierres precieuses et bijoux) je fait beaucoup de macro, avec le fuji, le mode macro ca veux dire que l'on se colle la tronche au sujet (macro a 1cm), je n'ai pas encore reussi a faire cela avec le 350d, pourtant le tamron 75-300 est indiqué comme etant macro. Si vous pouvez m'aiguiller.

Merci  :bounce:  

Ps: sinon je suis tres satisfait pour l'instant par cet appareil (je ne l'ai testé qu'en portrait pour l'instant a part diverse prise de vue pour tester)
Ps2 : 974$ ca fait environ 750 euros, je precise ca, car j'ai cru remarqué en passant dans le coin qu'il y avait un indécis chronique donc :D

Tu as une chance sur deux de te faire attraper par la douane :)

n°1447681
benukay
Posté le 31-01-2007 à 09:53:03  profilanswer

double clic a écrit :

le 400D est pas mieux niveau bdb auto, et de toute manière D200 ou pas, la bdb ça se fait à la main. et pour ça le RAW c'est ultime. soit avec un papier, soit en point blanc dans le RAW. juste comme ça, l'écart bdb c'est des corrections vraiment minimes, et vu que ça peut se faire dans le RAW je vois pas vraiment l'intérêt de se prendre la tête avec ça en live.

Juste une question alors: en lumiere rouge et bdb auto, ca bave a mort, j'ai des photos, j'ai vraiment halluciné. En RAW, t'as quand meme la bdb auto, est-ce que ca va se rattraper ? En argentique, une photo qui bave comme ca, c'est impossible a recuperer, donc je suis sceptique. Mais je ne demande qu'a essayer.. D'ailleurs vendredi, j'ai un concert dans une salle aux eclairages bien rouges, donc je vais en faire quelques unes en bdb auto pour voir...

Autre question, tu utilises quoi pour derawtiser ?

---------------
n°1447728
trancept
Posté le 31-01-2007 à 10:22:48  profilanswer

DPP livré avec ton APN est très bien.
Si tu peux pas le récupérer en RAW c'est que c'est pas une erreur de BdB mais plutôt d'exposition (ou de flare,...)...
La BdB est faite après le prise de vue, soit par l'apn pour le Jpeg, soit pour le "derawtisseur". Donc en RAW tu ne pert aucunes informations et tu peux récupérer une photo toute bleu comme si elle avait été prisent bien directement.
Tu as un exemple ? Parceque rouge qui bave, c'est étrange...

Message cité 1 fois
Message édité par trancept le 31-01-2007 à 10:23:25
n°1448023
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 13:08:51  profilanswer

benukay a écrit :

Juste une question alors: en lumiere rouge et bdb auto, ca bave a mort, j'ai des photos, j'ai vraiment halluciné. En RAW, t'as quand meme la bdb auto, est-ce que ca va se rattraper ? En argentique, une photo qui bave comme ca, c'est impossible a recuperer, donc je suis sceptique. Mais je ne demande qu'a essayer.. D'ailleurs vendredi, j'ai un concert dans une salle aux eclairages bien rouges, donc je vais en faire quelques unes en bdb auto pour voir...

Autre question, tu utilises quoi pour derawtiser ?

euh oui je pense que je vois ce que tu veux dire. je dois avoir des exemples de tentative de rattrapage sous la main, mais vu que j'ai que les tirages jpg sur mon disque, que les RAW sont rangés sur un disque externe que j'ai pas branché et que je commence à avoir un sacré paquet de tofs, ça va être un peu difficile de te montrer :o disons que les deux réglages de base pour éviter que ça bave, c'est régler la bdb et baisser la saturation. et j'utilise RAW Image Task pour dérawtiser, pour deux raisons : 1. j'ai pas envie de me prendre la tête à passer 3h à retoucher chaque photo, il est simple d'emploi, et il donne de bons résultats et 2. j'ai pas assez d'espace disque pour installer DPP ou un autre logiciel :D

---------------
n°1448027
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 13:10:14  profilanswer

trancept a écrit :

Si tu peux pas le récupérer en RAW c'est que c'est pas une erreur de BdB mais plutôt d'exposition (ou de flare,...)...

à ce propos, en concert, pour ceux qui ont des filtres UV, vaut mieux les enlever, ça fait souvent des reflets indésirables (expérience inside :o)

---------------
n°1448476
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-01-2007 à 15:33:01  profilanswer

La BDD 'auto' à envisager c'est ensoleillé, c'est celle qui donne les meilleures résultats.

Sinon nuageux est pas trop mal. En concert avec des lampes de type PAR ou fond de scène, faut passer en incandescent, avec des HMI, ensoleillé ou nuageux :o)

Message édité par Oxygen3 le 31-01-2007 à 15:33:12

---------------
n°1448484
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 15:38:23  profilanswer

aucune des bdb préréglées ne donne un bon résultat chez moi, même en tungstène ça reste beaucoup trop chaud par rapport à ce que ça devrait être :/ par contre j'ai remarqué que la bdb auto de l'appareil avait souvent tendance à se caler à un résultat proche de la bdb "lumière du jour"...

---------------
n°1448592
elude
aka shyhaim
Posté le 31-01-2007 à 16:18:36  profilanswer

double clic a écrit :

à ce propos, en concert, pour ceux qui ont des filtres UV, vaut mieux les enlever, ça fait souvent des reflets indésirables (expérience inside :o)

Jamais eu ce souci.

n°1448806
benukay
Posté le 31-01-2007 à 18:06:00  profilanswer

Je fais une reponse groupée.

- je n'utilise pas de filtre
- pas de pb d'expo (je change rien sauf la bdb et ca bave plus)
- pas de flare
- pas d'exemple la (suis pas chez moi) mais je vais essayer de vous en retrouver si j'ai pas tout jeter (au pire je refais ce week-end)
- c'est quoi RAW Image Task ? C'est freeware ? (bon ok, je vais faire un tour sur les topics traitant de ca ;))

---------------
n°1448863
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 18:31:50  profilanswer

benukay a écrit :

Je fais une reponse groupée.

- je n'utilise pas de filtre
- pas de pb d'expo (je change rien sauf la bdb et ca bave plus)
- pas de flare
- pas d'exemple la (suis pas chez moi) mais je vais essayer de vous en retrouver si j'ai pas tout jeter (au pire je refais ce week-end)
- c'est quoi RAW Image Task ? C'est freeware ? (bon ok, je vais faire un tour sur les topics traitant de ca ;))

c'est le truc intégré à ZoomBrowser, tu visualises ton image dans ZB, tu fais clic droit => Traitement des images RAW et hop :o

---------------
n°1450802
qunqun
Posté le 01-02-2007 à 18:57:01  profilanswer

Les prix ont bien baisser et je me demande si en 1er reflex numérique un 350D me conviendrai :) (- de 600€)

Ce que je fait/compte faire :
- Quelques photos de sport (principalement motorisé et course a pied)
- Un peu de portrait
- Dla Macro
- Paysages
Certaines photos avec des temps de pause assez long.

Et: Est ce que je pourrais réutiliser mon flash Cullman DC25 que j'ai sur mon T70.

Voilou merci :)

EDIT: 500-550€ pour un 350D+18-70+ CF 1go (le tout neuf ou trés peu servi, excellente état et garanti 2 ans Fnac) c'est correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 01-02-2007 à 19:40:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)