| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:27:26 ![]() ![]() |
trancept |
Message édité par trancept le 25-01-2007 à 16:30:50 |
ValkO |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
kabouik |
Bah qui a dit que l'illeton permettait de compenser la taille du miroir adaptée au capteur APS-C du 350D/400D ? Avec le DK-21M, tu t'approches d'un grossissement ×1 dans le viseur, c'est à dire que quand tu as un 50 mm monté sur l'appareil et que tu regardes un objet, il apparaît à la même taille dans le viseur que si tu le regardes normalement, sans te déplacer. Si tu as mieux sur ton argentique, c'est que le viseur a un grossissement supérieur à ×1. Avec un illeton de ×1.6, tu passerais à un grossissement de 0.8×1.6=1.28, ce qui, évidemment, serait sympa aussi.
Là, c'est effectivement vraiment une affaire de goût. Moi je préfère, j'ai beaucoup gagné en confort. Je place mon il toujours de la même façon avec cet illeton (ce qui aide pour la mise au point
Et bien moi je serais facilement monté à 45 pour l'illeton alors qu'à 20 j'hésite à me payer une batterie supplémentaire, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de longues randonnées, c'est vrai.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | p'tite question, je viens de me procurer la telecommande rc5, y a un moyen de diminuer les 2 secondes de delai avant la prise de la photo? |
trancept |
|
pcfcx |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 27-01-2007 à 10:54:51 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ca vient du fait que tu shoot pas en RAW |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 27-01-2007 à 17:29:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
|
iGregg | Si vous trouvez moins cher le 350D a 600 euro , je suis preneur |
ArnoPaul |
iGregg |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
oups : edit rupture ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 28-01-2007 à 20:34:22 |
iGregg |
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Oxygen3 Tears from the moon | la WB auto est une catastrophe, bar pub ou ailleurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Oxygen3 Tears from the moon | Le WB auto, de toute facons c'est pour les Plus sérieusement, quand tu shoote en jpg, le WB est la pire chose à faire vu que tu n'a pas vraiment de moyen de récup les choses, et quand tu shootes en raw, je vois pas l'intéret de la WB Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 14:31:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
iGregg |
jojolapatate |
iGregg | Comment gère t'il le raw ? |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 30-01-2007 à 19:12:31 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iGregg |
|
benukay |
trancept | DPP livré avec ton APN est très bien. Message cité 1 fois Message édité par trancept le 31-01-2007 à 10:23:25 |
Oxygen3 Tears from the moon | La BDD 'auto' à envisager c'est ensoleillé, c'est celle qui donne les meilleures résultats. Sinon nuageux est pas trop mal. En concert avec des lampes de type PAR ou fond de scène, faut passer en incandescent, avec des HMI, ensoleillé ou nuageux Message édité par Oxygen3 le 31-01-2007 à 15:33:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
elude aka shyhaim |
|
qunqun | Les prix ont bien baisser et je me demande si en 1er reflex numérique un 350D me conviendrai Ce que je fait/compte faire : Et: Est ce que je pourrais réutiliser mon flash Cullman DC25 que j'ai sur mon T70. Voilou merci EDIT: 500-550 pour un 350D+18-70+ CF 1go (le tout neuf ou trés peu servi, excellente état et garanti 2 ans Fnac) c'est correct ? Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 01-02-2007 à 19:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |