| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:02:20 ![]()
|
ArnoPaul | 750 pour quoi, le 400D en kit ?
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 22-01-2007 à 12:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:05:22 ![]()
|
ArnoPaul | Donc ton budget a été augmenté, merci popa ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:38:25 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:40:12 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un an de photos loupees pour gagner qq pixels et qq euros, chapeau Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2007 à 12:45:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:45:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-01-2007 à 12:48:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elude aka shyhaim |
|
Obiatn MTFBWY |
|
xjoker en observation |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elude aka shyhaim | Je comprends pas le problème sur le Sigma. Tu peux pas fermer? Message édité par elude le 22-01-2007 à 22:26:55 |
malix974 | Non |
nkaok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:31:21 ![]() J'ai trouvé un 350D a 570 euro tout neuf |
ValkO |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | salut les canonistes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nkaok | pas de soucis |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriskoo | Il faut régler la valeur du NG sur le boitier, mais où? J'ai pas ça dans le menu (en mode Av du moins). |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le flash, les NG te doneront le couple vitesse / diaph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriskoo |
ValkO | Bon j'ai reçu mon viseur DK-21, c'est sympa, mais c'est pas extraordinaire !
|
delantera Hail Seitan. | Nikon DK-21M? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other |
Message cité 2 fois Message édité par flu1 le 25-01-2007 à 13:30:16 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2007 à 16:28:14 |
Hansaplast Hello. | Qu'un troifenfinquante D vous aviez compris |
double clic ModérateurWhy so serious? | et le katsandé t'en fais quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. | T'es d'un pointilleux... |
ArnoPaul | fondatalement |
Hansaplast Hello. | z'avez pas fini de m'embeter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |