| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 10:35:35 ![]() Reprise du message précédent :
C'est le prix du 400D en kit |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:35:35 ![]() ![]() |
trancept |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:04:48 ![]() Là est toute la question , que faire ? |
elude aka shyhaim | Moi je prends le 400D sans hésiter, il vaut les 59euros de plus. |
ValkO | CDiscount |
Micmax Râleur de naissance. |
|
grumli | renommer le repertoire, non ca marche pas, si je change le numero du repertoire, il en crée un nouveau avec l'ancien numero !! |
elude aka shyhaim | Ca arrive quand on inclue une autre carte mémoire je crois. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:12:03 ![]() ![]() |
calderon | HOUA c'est un truc pour les tricheurs ca ;-) |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que quand on pollue un canon avec une carte incrémentée différement, y'a pas d'autre solution celà dit, j'utilise un script de renommage sur TAG+5 chiffres perso donc bon Message édité par Oxygen3 le 02-12-2006 à 15:57:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue | moi j'ai réussi à planter la chaine IMG interne Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-12-2006 à 18:00:55 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bjone Insert booze to continue | haha effectivement, c'est dans le manuel ? Message édité par bjone le 02-12-2006 à 20:38:10 |
SeRiaL- | quelqu'un aurait un grip?
|
bjone Insert booze to continue | tu le tiens comment ? le grip est utile pour le portrait, mais en paysage, il aidera pas je pense.
|
SeRiaL- | c'est vrai que je l'ai essayé avec l'objo de base qui pese 3,50gr
|
elude aka shyhaim | Meme en paysage c'est meilleur avec le grip. |
bjone Insert booze to continue | ça alourdi un peu le boitier, mais bon si tu prends un 10-22, t'auras un meilleure prise qu'avec le 18-55. |
kabouik | Une question stupide me vient à l'esprit quand je pense prise en main. Droitiers, avec quel il visez-vous ? Instinctivement, je vise avec le droit. Mais en fait, je me rends compte que c'est aussi pratique avec le gauche, je ne m'écrase pas plus le pif sur l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-12-2006 à 00:13:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Alors tout s'explique, j'hésite parce que je ne sais pas lequel voit le mieux.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
elude aka shyhaim | ahah en effet, mon oeil droit est fatigué (je distingue à peine les caractères) , je suis droitier, et je me sers de mon oeil gauche. |
bensti | salut. Une question de noob. j'ai un Vieux AL-1 Canon avec deux objectifs. La logique veut que je puisse les mettre sur un 350D (que je vais acquérir). Est-ce effectivement possible? merci! |
elude aka shyhaim | Oui, si c'est bien du FD.
Message édité par elude le 03-12-2006 à 13:10:44 |
bensti | C'est cela même j'ai deux objectifs FD. Un grand angle et une longue focale. Ca me faisait un peu peur car il est indiqué compatible avec objectifs ES Message cité 1 fois Message édité par bensti le 03-12-2006 à 13:18:15 |
elude aka shyhaim |
|
bensti | oups en effet |
elude aka shyhaim |
|
bensti | d'accord, c'est à dire qu'il faut que je rajoutes une bague entre mon objectif actuel et mon boitier. Genre ceci: Dispo que sur ebay ce genre de choses?
Message édité par bensti le 03-12-2006 à 13:46:56 |
elude aka shyhaim |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-12-2006 à 16:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:28:08 ![]() Tu le trouve a ce prix là ? |
ValkO | Je sais plus, mais peu importe... |
bjone Insert booze to continue | 350D pas cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |