|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
firmeenfaillite Keep the groove | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:13:58 |
nkaok | non je pense pas en tout cas ca m'etonnerait ! et puis je vois mal canon se passer de ce 350D qui a le succés qu'on lui connait pour les cadeaux de noel Message édité par nkaok le 22-10-2006 à 13:37:13 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
calderon | en meme temps vu la difference de prix entre 400 et 350... |
nkaok | en France ya quand meme dans les 130 euros euros d'ecart ! le prix d'un grip ou une participation sur un objectif.
|
elude |
|
cornflex |
Message édité par cornflex le 22-10-2006 à 17:54:03 |
nkaok |
|
nkaok |
Message édité par nkaok le 22-10-2006 à 18:38:20 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:26:04 |
firmeenfaillite Keep the groove | Merci pour les liens
Message cité 1 fois Message édité par firmeenfaillite le 22-10-2006 à 23:52:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
TheHitman aka Rienabatman. | ce matin je shootais des trucs a dominante noire en macro (objo) et je m'aperçois d'un coup qu'a forte sensibilité, j'ai des points de couleurs qui apparaissent. Du coup, je flippe un peu (argh pixels capteurs mort ?) je fais quelques tests, je shoot 30" avec le bouchon en 1600 puis 800, puis 100.
Message édité par TheHitman le 23-10-2006 à 11:01:53 |
trancept |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
firmeenfaillite Keep the groove |
Message cité 1 fois Message édité par firmeenfaillite le 23-10-2006 à 16:04:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
alderaic psn: alderaic | quelques points rien de fracassant quand meme, ils sont au meme endroit et de la meme couleur a chaque photo ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
Spyn |
|
trancept |
|
calderon | De maniere generale avec tous peripherique, TOUJOURS intaller drivers et logiciels avant de connecter l appareil. C'est valable pour tout. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | installe seulement le driver et rien d'autre, les softs canon sont assez mauvais
--------------- Design & Graphisme |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok, merci, j'y vais de suite.. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
calderon | Clair, tres utile dans le cas ou on shoot bcp |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 ... le tout stocké sur un raid 1 + backup sur un hdd externe ... et sauvegarde sur dvd quand y a de quoi en remplir un --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |