| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 15:09:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ca fait du bien de lire ca sur ce forum, il y a des fois ou je me demande.. ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:09:24 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
calderon |
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 14-08-2006 à 15:29:46 |
calderon | au fait une question bete: peut on mettre un objectif canon sur un nikkon (ou autre marque) et inversement |
calderon |
|
4bis |
|
calderon | et c est ce que tout le monde conseille pour debuter? le sigma 18-200 a l air pas mal non plus non? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:14:03 ![]() ![]() |
calderon | merci
|
josedsf |
|
josedsf |
|
Spyn |
|
hypnos11 | smaragdus à pas tord non plus la focale fixe est plus exigeante et peut etre plus formatrice. tout est question de compromis apres |
4bis |
|
bjone Insert booze to continue | bin disons qu'avec un fixe, c'est vrai que tu prends l'habitude de te bouger pour bien faire la compo. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Spyn |
|
4bis |
|
Piu | Moui mais est-ce que le 17-40 t'as plus aidé à progresser que le 50 ? Jvois pas trop le rapport en fait...
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 14-08-2006 à 19:16:36 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
4bis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi je dit TGA pour débuter, à 10mm il faut vraiment réfléchir le cadre et vu la tatille de la PDC pour mettre un sujet en valeur, il faut réelement penser sa compo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Pareil pour les reflexes argentiques, souvent c'était le 50mm ! |
Piu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le 50mm à été pendant longtemps l'objo de base c'est surtout parce que c'etait facile et pas cher à produire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
skeuzi | Il y a de grandes chance qu'il baisse bien dans quelques temps? Je sais pas comment ça s'est passé avec les générations précédentes... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-08-2006 à 20:10:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calderon | merci bcp de ces precisions. Je debute et n'ai pas trop envie de me planter pour mon premier "gros" achat d apn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |