| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Message édité par jumbo le 13-07-2006 à 12:48:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:47:49 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | En plus, j'ai aussi inventé les posts ironiques que personne comprend, boooh |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | et le ratrapage aux branches Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 13-07-2006 à 14:35:52 |
Piu | Je sais pas si c'est une double-ironie ou pas le coup de Jumbo.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Piu | Alors ...
|
x-ben | c'est quoi une école de photo? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 23:08:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète un lecteur de CF. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gtrs57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulfire |
|
cartemere |
|
cartemere | Une question comme ça, aux possesseurs du 350d et afficionados de nos amis les pingouins.
|
kazekami J'aime pas les gens | pour le traitement RAW sous Linux, j'utilise le plug-in ufraw avec Gimp2. Ce plug-in s'appuie sur dcraw
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
206xs16S | Bonsoir - depuis peu j'ai un canon EOS 350D mais je ne sait comment faire pour prendre des photos de nuit - il doit y avoir une manip' à faire car je n'arrive pas à déclencher une photo |
206xs16S | Ben par exemple quand c'est éclairé j'appui et ça prend la photo
|
206xs16S | Meme en mode manuel ça prend pas - peut faut il un temps de pose quand il fait nuit noir pour prendre des éclairs ? |
|
206xs16S | NIckel je te remerci |
|
206xs16S | NOn sur le mode carré vert donc automatique on peut pas modifer les ISO - faut se mettre en TV ou autres manuel pour pouvoir modifier les ISO ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'il se payait ta téte là ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2006 à 13:21:37 |
206xs16S | Malin ! |
dfefe67 | merci Piu pour ces renseignements ! |
Piu |
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 18-07-2006 à 09:20:33 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |