|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:14:48 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 04-05-2006 à 21:25:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
c'est clairement une bonne alternative si on envisage a terme l'evolution full size
oui enfin j'attend de voir les perfs du Tamron, parceque si c'est le meme scenario que sur les 28-70 full size y'aura pas photo |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Guigui |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-05-2006 à 21:47:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 04-05-2006 à 21:48:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Essaye le 18-55 du kit alors --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-05-2006 à 21:50:54 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:50:14 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ah mais j'avais pas compris qu'il était seulement mou, mais que l'image était dégueu , ce qui n'est pas pareil. pour moi mou c'est quand les détails sont là mais en version adoucie, tandis que dégueu c'est quand les détails ne sont carrément pas rendus et sont remplacés par des aberrations, genre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu auras des photos sombre si tu sous ex.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-05-2006 à 22:37:27 |
krysalia Remember that all is vanity | je vais regarder ça --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | han ça va ! pour démarrer ça devrait largement me suffire, à lire les avis ici j'avais l'impression qu'une photo prise avec ne pouvait que se faire jeter des pierres --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Le Vieux Campeur | Des avis sur le couple 350D + 24-105 f4 L IS? Message édité par Le Vieux Campeur le 04-05-2006 à 23:41:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | ll te faudra le 10-22 aprés .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Suri Darksurious | salut salut --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
4bis |
|
tterracol | Bonjour,
|
sborrow | à combien peut partir un 350 D kit avec une garantie de 4 ans fnac en occas sur ebay?? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
M@xou |
|
Le Vieux Campeur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par krysalia le 05-05-2006 à 11:47:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious |
M@xou | et le 350d avec le sigma 17-70 vous en pensez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par M@xou le 05-05-2006 à 12:05:04 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Boulou Wingfoil |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
saelanvern |
bulfire |
|
saelanvern | Il est annoncé pour à partir de Mai. A voir si les objectifs sont tenu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |