| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
bachour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Lol-B | Salut,
|
sysedit_ -- :) -- | oui mais non.
|
zatane |
Message édité par zatane le 03-03-2006 à 19:00:22 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
bird80 | clair je me foutais un peu des japonais en voyage, je suis pareil voir pire maintenant |
Micmax Râleur de naissance. | Chais pas comment vous faites. J'ai du mal à remplir une 512 de RAW lors d'une simple sortie moi... |
bird80 | salon du bourget |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 03-03-2006 à 21:28:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis comme Micmax, à une époque j'ai pas mal shooté et maintenant je réfléchis plus avant de déclencher, le taux de déchet est bien plus faible et le taux de satisfaction bien plus élevé, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 21:29:56 ![]() ![]() |
zatane | Tout depend du type de photo je dirais, en paysage par exemple je garde presque une photo sur deux. Par contre en gouttes d'eau j'en garde une sur cent... En macro tres proche ca doit etre une sur 40... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Funf | jvai rentabiliser l'achat de l'eos et faire du nue ...heu artistique hein |
clements42 | bonsoir, j'ai perdu le morceau de caoutchou qui est juste au dessus du viseur, y'a moyen d'en racheter un ? Si oui, où ? merci |
ArnoPaul |
|
clements42 | Merci beaucoup ! |
carrion crow Immortal until my death |
|
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | merci de ta réponse.
|
ulises31 | Ou bien le même objectif même caractéristiques mais une autremarque moins cher sinon je dépasse mon buget |
Piu | Tu veux forcément cet objectif là ? D'après ce que j'ai lu il n'est pas terrible terrible ! |
sysedit_ -- :) -- | rhh...
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
ulises31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Piu | Tu veux forcément un seul objectif ? |
Piu | Prends toi le D70s avec le Nikon 18-200 VR qui semble très bon pour un zoom de cette amplitude ... (760 tout de même ..) |
zatane | Mais ca prend 30sec de changer d'objo ? Suffit d'avoir un sac avec le materiel facile d'acces et hop... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
sausalito | Question de débutant (vais me faire incendier moi...)
|
sausalito |
Message édité par sysedit_ le 05-03-2006 à 18:59:50 |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |