| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Funf |
Message cité 1 fois Message édité par Funf le 27-02-2006 à 14:43:19 |
sysedit_ -- :) -- |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Funf | merci de ta reponse sysedit
|
Funf |
|
sirthomaslipton - |
Funf | merci de ta reponse sir thomas |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:42:01 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde | et voilà --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pcfcx |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
pcfcx | ook je vous laisse avec vos longueurs focales !
Message édité par pcfcx le 27-02-2006 à 16:00:33 |
kokko8 Monde de Merde |
Funf |
|
pcfcx |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Funf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Funf | bah merci les gars
|
pcfcx |
zatane | Vous pouriez pas dire a la meteo d'augmenter un peu la luminosité, voir carement de nous mettre le soleil parce que j'en peux plus d'attendre de pouvoir toffer pour tester mon appareil ! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
zatane | La lumiere est super moche chez moi et je tourne a 1/20 grand max du coup je vois pas bien ce que je pourai faire de beau avec ca --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kazekami J'aime pas les gens | moi ça me va très bien, tant qu'il fait pas beau, je n'ai pas très envie de faire de photos, et donc pas envie d'acheter de nouveaux cailloux --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Micmax Râleur de naissance. |
kokko8 Monde de Merde |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - |
zatane |
Message édité par zatane le 27-02-2006 à 18:49:44 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Petite question, vous avez essayé la pose B de nuit ? Plusieurs minutes ca bruite beaucoup ou pas par un temps assez frais ? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |