| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
zatane | Reprise du message précédent :
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
alain H |
|
kazekami J'aime pas les gens | le premier éclair que tu constates, c'est sûrement le pré-éclair TTL
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
pcfcx | est ce que le prix de cet apn va baisser |
SuperLobo Vivement les vacances | sav de la ou tu l'as acheté ou un sav Canon dans le coin de corbeil/evry/etc... ? Message édité par SuperLobo le 12-03-2006 à 23:29:06 |
SuperLobo Vivement les vacances | ca coute pas moins cher d'aller sur paris le déposer ? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:36:00 ![]() ![]() |
alain H |
|
jumbo | Oui enfin, le 30D, c'est pas le même prix ... |
pcfcx | pas le même prix mais les mêmes fonctionnalités ! |
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hansaplast Hello. |
|
sirthomaslipton - | Nous sommes à court de savoir, nous attendons de boire tes sages paroles Message édité par sirthomaslipton le 14-03-2006 à 08:01:54 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kokko8 Monde de Merde | tes interventions sur le topik 30D, Tharkie, sont des modèles des probité et de pertinence, c'est vrai --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Piu | Lol, bon ça va hein, arrêtez-vous ! |
sirthomaslipton - |
Micmax Râleur de naissance. |
saylence | et ca change quoi? |
Micmax Râleur de naissance. | De ne pas s'emmerder avec des softs lourds et inefficaces et de gagner en vitesse de lecture ! |
sirthomaslipton - |
alexgeo |
Message cité 1 fois Message édité par alexgeo le 17-03-2006 à 11:17:48 |
carrion crow Immortal until my death |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kokko8 Monde de Merde | que si tu veux faire qqchose de vraiment serieux sur du lcd il faut prendre du Eizo --------------- Flickr |
cybercap Ours véritable |
|
kokko8 Monde de Merde | moi j'ai pu comparer mon 23" apple à un 20" Eizo, j'ai pleuré quand j'ai vu la différence --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière pour du graphisme pour moi il y a une règle simple
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
bulfire |
|
kokko8 Monde de Merde | non.
--------------- Flickr |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |