| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:58:04 ![]() ![]() |
nicklamor | je ferais peut être mieux de commander celle là che HK_Digi alors?
Message édité par nicklamor le 13-01-2006 à 22:53:16 |
carrion crow Immortal until my death |
|
carrion crow Immortal until my death |
|
sssebouilleee Yes we can |
Message édité par sssebouilleee le 14-01-2006 à 10:42:02 |
ygsxr |
|
baltus67 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 23:48:52 ![]() ![]() |
alain H |
|
VenerZen M - D - M | J'en suis arrivé à la même conclusion, mais c'est qd même un peu dommage de brider ça sans laisser le choix à l'utilisateur. |
Guigui | ca a toujours ete la philosophie de Canon : les programme-resultats controlent tous les parametres, donc un utilisateur qui se sert du boitier comme un compact n'a pas de soucis a se faire. En argentique c'etait les modes AF, la mesure de lumiere, la rafale et bien sur le choix de l'expo; en numerique ils ont ajoute les controles de l'image numerique, c'est logique.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
VenerZen M - D - M | Ok, je vais regarder ça.
|
MatthieuL | 'guide pratique de la photo' du National Geographic Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 16-01-2006 à 12:18:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
facedeharicot | oui pour les 2 questions? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Je pense surtout privilégier le suivi d'un magasin proche quite à mettre un peu plus cher surtout pour le boitier, et étant du sud de la France et bien j'ai pas accès à Paris et ses mags mais j'ai les paysages d'ocre du pied du Ventoux --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il y a digital-shopping/Digixo à AIx en Provence |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | rhaaaa, un de nos endroits préférés pour les ballades à moto |
jumbo |
VenerZen M - D - M |
|
Alisteroid |
|
lucky000 |
Shoine | +1 je suis dans le même cas, et la réponse m'intéresse aussi.
|
Black_Panther Problem Killer |
|
cooltwan | en boutique d'electronique ca doit se trouver facile,
|
daniel118 | Cela dis,
--------------- Adoucisseur |
sirthomaslipton - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |