|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est un appareil performant et pas cher, d'ailleurs mon EOS 300 est a vendre Message édité par Gonzoide le 13-10-2005 à 18:05:30 |
Spyn | exact l'objectif reste a 28 mm donc normal que tu es le "rendu" d'un 28 mm, le recadrage se fait a cause du capteur qui est plus petit qu'une pellicule 24*36. |
korxx |
Message édité par korxx le 13-10-2005 à 20:42:41 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui donne la perspective (si on exclue les déformation propre à la focale mais qui sont ratrappable) c'est la position de l'objectif par rapport au sujet, un 28mm et un 100mm placé au même endroit et visant la même chose, auront la même perspective, c'est seulement le cadrage qui sera différent, on verra beaucoup plus de choses avec le 28mm.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Beegee | Tout à fait, donc le facteur 1.6 doit être pris en compte. Tu as des déformations à 28mm qui sont les mêmes que si tu avais pris un 44.8mm sur argentique. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Justement, osef du facteur de recadrage par rapport à la focale, les seulles déformation qui changent avec la focale ce sont les déformation en coussinet ou barillet.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
korxx |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:40:57 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
jumbo | Pour 150 Euros, t'as 3 CF de 1 Go .... en effet .... |
Beegee |
|
korxx | Sinon j'ai posté quelques résultat de cette premiere scéance sur le topic portrait :
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 15-10-2005 à 00:31:58 |
pomcuite | C'est vrai que tu es un peu proche mais sinon c'est très sympa |
jumbo | C'est encore valable la 256 Mo Sandisk offerte ?
|
tr3nt |
|
jumbo | Bouuhhhhhhhhhhhhhhhh
|
tr3nt |
|
jumbo | c'est pas le 20d, mais le 350d.
|
tr3nt |
|
jumbo |
tr3nt |
|
jumbo | Rooooooooooooohhhhhhhhhhhhh !
|
Nashtbg 無駄だ |
|
tr3nt |
|
jumbo | Ton tamron c'est le 70-300 ? |
korxx |
Micmax Râleur de naissance. | Achète un Sony avec la visée laser |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
lionoche | Hello, que penser de l'offre suivante ?
|
Janfy Observateur | Combien de photos au compteur ? |
lionoche | Aucune idée... Est-ce-que cela joue un rôle déterminant ?
Message édité par lionoche le 18-10-2005 à 09:42:10 |
Janfy Observateur | Arrivé à un certain seuil oui. |
lionoche | Alors intéressant dans ce cas ? |
Janfy Observateur | Si l'appareil a l'état de son âge (càd très bon état normalement), ça parait une bonne affaire.
|
lionoche | Je vais apprendre tout cela ce soir, je reçois un email du vendeur. Reste à savoir quel objectif monter dessus si je l'achète ? Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 18-10-2005 à 10:42:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |