| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
franky2 "ça va faire mal" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
franky2 "ça va faire mal" |
|
cybercap Ours véritable | une table à 4 pieds peut convenir aussi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sysedit_ -- :) -- | Ce sera pas trop en vitesse, mais y a un bon post là dessus avec pas mal d'infos:
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:32:20 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | ce débat débile qui reviens tous les 3 jrs |
Jubijub Parce que je le VD bien |
phd0 déjà trop vieux | la facture, elle sert aussi pour le dédoinement en cas ou tu sors du térritoire ... --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
bird80 | Salut,
|
megapixel | j'aimerai m'acheter un 350d j'hésite pour l'objectif. est-ce que je dois prendre celui du kit ou alors le boitier nu et réutiliser mon vieux 35-105 qui est sur mon canon argentique ?
|
bird80 | tout dépend de ton budget, je sais que si c'était à refaire je prendrais le 18-50EX f2.8 comme objectif de base.
|
am7 tadam | 70-200 f/4 L => une valeur sûre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
phd0 déjà trop vieux |
|
cybercap Ours véritable |
|
|
phd0 déjà trop vieux | sans le grip : oui, avec le grip : tu ne trouvera pas ... |
|
bird80 | l'étui de canon pour le 350D+18-55 |
sysedit_ -- :) -- |
|
franky2 "ça va faire mal" | désolé erreur Message édité par franky2 le 19-08-2005 à 15:54:44 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il repondait à bird80 d'ou le quote. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
reddwarf gazzz | partant pour partager avec toi les frais de ports |
SuperLobo Vivement les vacances | Kapazität : 720mAh
|
Submerge | Dommage à quelques jours près, mais je l'ai déjà fait avec deux potes, à ce prix là faut pas se priver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |