Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°668012
franckfran​ck
Posté le 19-07-2005 à 19:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

question con : y'a un moyen de forcer le compteur qui nomme les photos à une valeur supérieure ?

c'est pour passer de réinit. auto à continue en forçant le compteur au nb de photo déjà prise

Tu peux essayer en mettant ta carte dans un lecteur. Tu renommes le fichiers XXXcanon en celui que tu veux par exemple 109CANON pour les photos de 909 à 999. Pour cela il faut mieux virer les photos de ton fichier avant, voir même l'effacer et en créer un plutôt que de renommer celui qui existe.
Faut essayer mais il me semble que ça peux marcher... :ange:

Edit : grillé par Micmax  :kaola:

Message édité par franckfranck le 19-07-2005 à 19:54:52
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 19:54:13  profilanswer

n°668027
KrX
All your base are belong to us
Posté le 19-07-2005 à 20:10:30  profilanswer

Micmax a écrit :

Info récuprérée il y a quelques temps et qui doit fonctionner pour tout reflex Canon:

Si vous avez inséré et utilisé une carte CF qui n'est pas la votre, il se peut que la numérotation des photos soit perturbée.

Voici une procédure qui permet de modifier la numérotation en cours des photos de votre appareil et donc de revenir là où vous en étiez avant l'insertion/utilisation de la carte "étrangère".

(D'après les informations données par Doug Kerr, sur le forum dpreview, rubrique 300D)

Il vous faudra :
- Votre appareil photo avec votre carte CF,
- Un PC avec un lecteur de carte CF.
et préalablement sauvegarder les photos présentes sur votre carte car elles devront être effacées.

En raison de la manière dont l'appareil affecte les numéros de dossier, il sera un peu plus difficile
de ramener la numérotation à un multiple exact d'une centaine (1400, par exemple, pour IMG_1400).

Afin d'en montrer le principe, la procédure décrit dans un premier temps la manière de repartir du numéro IMG_1403.jpg, par exemple.

1. La carte étant dans le lecteur de carte branché au PC, effacer tous les fichiers présents
dans le dossier DCIM, avec l'Explorateur de Windows par exemple.
2. Ré-insérer la carte dans l'appareil photo et via le menu de celui-ci, choisir le mode "Réinit. auto"  
dans Configuration 1/N° fichiers.  
3. Prendre une photo sans valeur. Elle portera alors le n° IMG_0001 et sera dans le dossier 100CANON.  
4. Ré-insérer la carte dans le lecteur de carte connecter au PC et renommer le dossier 100CANON en 114CANON, et  
le fichier IMG_0001 en IMG_1401.
5. Ré-insérer la carte dans l'appareil photo et régler le mode de numérotation sur "Continue" via  
le menu / Configuration 1/N° fichier.  
6. Prendre à nouveau une photo sans valeur. Elle portera le n° IMG_1402 et sera dans le dossier 114CANON.  
7. Vous pouvez supprimer les photos IMG_1401 et IMG_1402.

8. Votre prochaine photo sera dans le dossier 114CANON et portera le n° IMG_1403
(à moins que vous n'insériez ultérieurement une autre carte avec un n° plus élevé !)

S'il est vital pour vous de repartir du n° IMG_1400, procédez comme suit :

1. Idem précédemment.  
2. Idem précédemment.  
3. Idem précédemment.  
4. Ré-insérer la carte dans le lecteur de carte connecter au PC et renommer le dossier 100CANON en 113CANON,
et le fichier en IMG_1398.  
5. Ré-insérer la carte dans l'appareil photo et régler le mode de numérotation sur "Continue" via  
6. Prendre à nouveau une photo sans valeur. [b]Elle sera dans le dossier 113CANON avec le n° IMG_1399.  
7. Vous pouvez supprimmer les photos IMG_1398 et IMG_1399.  
8. Votre prochaine photo sera dans le dossier 114CANON et portera le n° IMG_1400.[/b]

simplement un détail : il y aurait pas une erreur :heink: car la photo IMG_1400 chez Canon se trouve dans le rep 113 c'est à partir de 101 201 ... 1401 que l'appareil crée le nouveau repertoire avec la uneième [:chewyy]  :??:

Message édité par KrX le 19-07-2005 à 20:11:15

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°668040
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-07-2005 à 20:17:11  profilanswer

KrX a écrit :

simplement un détail : il y aurait pas une erreur :heink: car la photo IMG_1400 chez Canon se trouve dans le rep 113 c'est à partir de 101 201 ... 1401 que l'appareil crée le nouveau repertoire avec la uneième [:chewyy]  :??:

J'en sais rien, j'ai pas essayé, je m'en fous ! :D

n°668072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2005 à 20:34:32  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour ma part avec mon 2eme 20d (suite a l'échange) j'avais encre des photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai mis la carte dedans, le compteur est reparti directement a la suite des photos que j'avais prises avec l'ancien 20d.
Donc essaie peut etre ca, on ne sait jamais [:airforceone]

Micmax a écrit :

Info récuprérée il y a quelques temps et qui doit fonctionner pour tout reflex Canon:

Si vous avez inséré et utilisé une carte CF qui n'est pas la votre, il se peut que la numérotation des photos soit perturbée.

Voici une procédure qui permet de modifier la numérotation en cours des photos de votre appareil et donc de revenir là où vous en étiez avant l'insertion/utilisation de la carte "étrangère".

(D'après les informations données par Doug Kerr, sur le forum dpreview, rubrique 300D)

Il vous faudra :
et préalablement sauvegarder les photos présentes sur votre carte car elles devront être effacées.

En raison de la manière dont l'appareil affecte les numéros de dossier, il sera un peu plus difficile
de ramener la numérotation à un multiple exact d'une centaine (1400, par exemple, pour IMG_1400).

Afin d'en montrer le principe, la procédure décrit dans un premier temps la manière de repartir du numéro IMG_1403.jpg, par exemple.

1. La carte étant dans le lecteur de carte branché au PC, effacer tous les fichiers présents
2. Ré-insérer la carte dans l'appareil photo et via le menu de celui-ci, choisir le mode "Réinit. auto"  
3. Prendre une photo sans valeur. Elle portera alors le n° IMG_0001 et sera dans le dossier 100CANON.  
4. Ré-insérer la carte dans le lecteur de carte connecter au PC et renommer le dossier 100CANON en 114CANON, et  
6. Prendre à nouveau une photo sans valeur. Elle portera le n° IMG_1402 et sera dans le dossier 114CANON.  

8. Votre prochaine photo sera dans le dossier 114CANON et portera le n° IMG_1403
(à moins que vous n'insériez ultérieurement une autre carte avec un n° plus élevé !)

1. Idem précédemment.  
2. Idem précédemment.  
3. Idem précédemment.  
4. Ré-insérer la carte dans le lecteur de carte connecter au PC et renommer le dossier 100CANON en 113CANON,
6. Prendre à nouveau une photo sans valeur. Elle sera dans le dossier 113CANON avec le n° IMG_1399.  
8. Votre prochaine photo sera dans le dossier 114CANON et portera le n° IMG_1400.

franckfranck a écrit :

Tu peux essayer en mettant ta carte dans un lecteur. Tu renommes le fichiers XXXcanon en celui que tu veux par exemple 109CANON pour les photos de 909 à 999. Pour cela il faut mieux virer les photos de ton fichier avant, voir même l'effacer et en créer un plutôt que de renommer celui qui existe.

merci à tous :o

c'est con, j'ai pas de lecteur CF sur mon PC :/

---------------
we are the dollars and cents
n°668097
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 19-07-2005 à 20:58:35  profilanswer

ricoco a écrit :

kick ban sodo gravier [:titprem]

[HS]ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu cette expression ^^[/HS]

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°668105
Short-Chri​s
Posté le 19-07-2005 à 21:05:48  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour ma part avec mon 2eme 20d (suite a l'échange) j'avais encre des photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai mis la carte dedans, le compteur est reparti directement a la suite des photos que j'avais prises avec l'ancien 20d.
Donc essaie peut etre ca, on ne sait jamais [:airforceone]

Micmax a écrit :

Il vous faudra :

1. Idem précédemment.  
2. Idem précédemment.  
3. Idem précédemment.  
6. Prendre à nouveau une photo sans valeur. Elle sera dans le dossier 113CANON avec le n° IMG_1399.  
8. Votre prochaine photo sera dans le dossier 114CANON et portera le n° IMG_1400.

franckfranck a écrit :

Bravo !

n°668113
localmacfl​y
Posté le 19-07-2005 à 21:10:59  profilanswer

C'est marrant comment la lettre contenant la compact flash gratuite de 256 mo est discrète... j'attendais un petit paquet...et c'est une grande enveloppe banalisée..  :sol:  
en tout cas, c'est sympas Canon... je la donnerai à manger au G3...

n°668138
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-07-2005 à 21:36:20  profilanswer

C'est effectivement assez marrant cette rupture du 350D un peu partout et son prix qui remonte :D
Allez ils vont nous le refaire pour Noel :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°668141
localmacfl​y
Posté le 19-07-2005 à 21:40:22  profilanswer

c'est les gens qui partent en vacances.. ils se sont rués dessus.. (tiens.. ils ont le même problème avec les Nikon ?)

n°668151
Short-Chri​s
Posté le 19-07-2005 à 21:52:31  profilanswer

Pardon ; j'ai un peu merdoyé !

Message édité par Short-Chris le 19-07-2005 à 21:54:44
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 21:52:31  profilanswer

n°668185
sirthomasl​ipton
-
Posté le 19-07-2005 à 22:22:33  profilanswer

ricoco a écrit :

moi mon premier flash nikon je l'ai gardé plus de 10 ans il fonctionne comme au premier jour le bougre !
a l'époque payé 2500-3000 Frs mais en 10 ans ...
c'était un SB24
now j'ai un SB800 :love:

donc a priori ca dure ces bestiauds :D
surtout les models haut de gamme c'était le top à l'époque loin devant tout le monde il tenait déja compte de la distance avec les objos D, ca sort juste cette année chez Canon avec le ETTL II

Un peu de pronikonisme pour changer :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°668202
korxx
Posté le 19-07-2005 à 23:00:47  profilanswer

Canby a écrit :

Qqn est-il arrivé à trouver une page qui détaille les caractéristiques des différentes télécommandes pour le 350d (Remote Switch RS-60E3, Remote Controller RC-1 et Remote Controller RC-5) ?

Une télécommande m'intéresse bcp, mais je n'arrive pas à me décider ...

Edit : parmi les questions qui me viennent, pour les infrarouges, faut-il être vraiment en face de l'appareil, ou ça marche aussi de biais (=> pour photographier des animaux etc.)
Quid du mode Bulb ?
etc.

très intéréssé aussi si tu trouves les réponses a tes questions ;)

n°668206
korxx
Posté le 19-07-2005 à 23:06:37  profilanswer

localmacfly a écrit :

il y a toujours moyen de revendre l'objo sur ebay ou ailleurs... (tu perdras 20/30 euros)
 :lol: ou alors, utiliser l'objectif pour des shoots à risque (genre, un match de football américain filmé sur le terrain)

En fait après réfléxion...

Je pensais m'acheter l'eos 350D nu + 18-50 f2.8 sigma et attendre les finances pour m'acheter le 80-400

Vu que je trouve pas l'eos 350D nu je crois que je vais prendre le kit + le 80-400
Comme ca j'ai de quoi faire toutes les photos que je veux et me familiriser avec l'appareil, et des que je pourrais et que j'en sentirais le besoin je passerais au sigma 18-50
(et avec un peu de chance, ben oui j'ai le droit de rever  :kaola: , il y aura des nouvelles optiques d'ici la, style 14/50 :D, ou au moins 17-50)
Parce qu'il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte, meme si je suis exigent et que les photos que je veux faire demande une certaine exigence au niveau matos (photo ornithologique c pas ce qui se fait le plus facilement :/) je reste quand meme un débutant au niveau photo, donc je pense que je pourrais me contenter du 18-55 du kit un petit temps :)

Et puis d'ici 2 mois quand j'en aurais marre je pourrais toujours tenter de vendre le 18-55, au pire si je le vends pas j'aurais perdu 75€ grand max, enfin ca fait une somme mais bon... il y a pas de raison que j'arrive pas a en tirer une 50taine d'euros :)

edit :  
seul désavantage a ce choix c'est qu'il faut que je me decide sur le 80-400, enfin j'ai encore quelques heures devant moi :o digit l'a commandé et devrait le recevoir cette semaine, ils l'ont pas encore en stock :)
En fait j'espere juste que l'af sera pas trop lymphatique !
Sinon question encombrement et poids de toute facon avec ce type de focal c inevitable :/ le 100-400 est un peu moins lourd mais bon c quasiment pareil :o et puis de toute facon c plus dans mon budget ;)

Message édité par korxx le 19-07-2005 à 23:08:44
n°668281
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-07-2005 à 08:56:18  profilanswer

korxx a écrit :

très intéréssé aussi si tu trouves les réponses a tes questions ;)

ça doit pas etre compliqué à trouver les caractéristiques, ce qui peut changer c'est un mode bulb, un intervalomètre et la distance de déclenchement et plus c'est chèr plus il y a de fonctions.

n°668285
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-07-2005 à 09:04:54  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est effectivement assez marrant cette rupture du 350D un peu partout et son prix qui remonte :D
Allez ils vont nous le refaire pour Noel :D

Ah non merde quoi :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°668291
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2005 à 09:15:52  profilanswer

Ben si. Je me demande si la baisse de l'euro n'y est pas pour quelque chose non plus :o (il faudrait comparer avec d'autres boitiers)

Message édité par Toxin le 20-07-2005 à 09:16:12

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°668298
morgoth1
Posté le 20-07-2005 à 09:25:35  profilanswer

Bah tant pis, c'est la vie et j'en peux plus d'attendre moate :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°668301
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2005 à 09:29:10  profilanswer

Ouais je te sens toute moite de désir :o

---------------
n°668303
Poogz
Posté le 20-07-2005 à 09:32:56  profilanswer

C'est sur que c'est ballot d'acheter son boitier après ses vacances.

n°668315
korxx
Posté le 20-07-2005 à 10:00:33  profilanswer

Je pensais acheter un 80-400 sigma mais j'ai lu ca quelque part :

"It would not work correctly on my Digital Rebel. I got the OS to track properly maybe 10 times over a week. When it did kick in proplerly I was able to do a 1/15 second exposure at 400mm handheld and it was razor sharp!
So what was the problem? It would seem that the Digital Rebel's circuitry can't supply enough current to reliably power this beast. Another symptom of this is sometimes very slow shutter response. I went back to the camera shop and switching the lens to a 20D made it perform 100"

Mais j'ai aussi lu ca :

"I am using this with the 300D with absolutely no problems thus far with hundreds of photos taken to date"
mais un peu plus loin il dit ne pas arriver a faire de photo sans trepied, ce qui confirmerait les dires du premier...

Est ce qu'il y a un risque que le 350D reagisse pareil ? il y a eu des changements de ce coté la entre le 300D et le 350D  ?

J'etais convaincu de l'acheter cet objectif jusqu'a lire ca :/

Message édité par korxx le 20-07-2005 à 10:02:28
n°668318
korxx
Posté le 20-07-2005 à 10:07:42  profilanswer

Sinon une question qui n'a rien a voir, est ce qu'il a ca sur le 350D :

Correcteur dioptrique intégré de - 3 à + 1D

et j'ai lu que c'etait pour pouvoir utiliser sans lunette mais ca corrige quel probleme de vu ? tous ? oO

(pour info je suis myope, un peu)

Message édité par korxx le 20-07-2005 à 10:09:39
n°668319
webzeb
Posté le 20-07-2005 à 10:09:55  profilanswer

korxx a écrit :

Sinon une question qui n'a rien a voir, est ce qu'il a ca sur le 350D :

Correcteur dioptrique intégré de - 3 à + 1D

Et a quoi ca sert ? :D

Oui, il y a un correcteur dioptrique.

Ca sert à appliquer une correction dioptrique sur le viseur, pour que des personnes miopes ou hypermétropes puissent l'utiliser...

[:al_bundy]

n°668322
korxx
Posté le 20-07-2005 à 10:12:32  profilanswer

webzeb a écrit :

Oui, il y a un correcteur dioptrique.

Ca sert à appliquer une correction dioptrique sur le viseur, pour que des personnes miopes ou hypermétropes puissent l'utiliser...

[:al_bundy]

cool j'ai eu peur que ca soit présent que sur le 20D :o

n°668324
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2005 à 10:17:39  profilanswer

je l'ai sur mon Coolpix 4500 ...tu l'a vraiment partout ca maintenant

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°668327
webzeb
Posté le 20-07-2005 à 10:25:29  profilanswer

korxx a écrit :

cool j'ai eu peur que ca soit présent que sur le 20D :o

:non:  

n°668328
korxx
Posté le 20-07-2005 à 10:27:03  profilanswer

fiches techniques de digit incomplete  :na:  c'est pas de ma faute  :ange:

n°668333
korxx
Posté le 20-07-2005 à 10:42:37  profilanswer

En carte memoire je m'y connais pas du tout ca ira ca, c'est une marque fiable ? :

>SANDISK CompactFlash ULTRA II 1 Go
- Type de carte : CompactFlash Ultra II
- Capacité : 1 GO
- Taux de transfert ULTRA II : 10 MB/s en lecture et 9 MB/s en écriture
- Garantie : 10 ANS

avec 1go ca me permettra de faire un peu moins de 80 photos c'est ca ?

n°668337
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-07-2005 à 10:44:21  profilanswer

korxx a écrit :

En carte memoire je m'y connais pas du tout ca ira ca, c'est une marque fiable ? :

>SANDISK CompactFlash ULTRA II 1 Go
- Type de carte : CompactFlash Ultra II
- Capacité : 1 GO
- Taux de transfert ULTRA II : 10 MB/s en lecture et 9 MB/s en écriture
- Garantie : 10 ANS

avec 1go ca me permettra de faire un peu moins de 80 photos c'est ca ?

C'est très bon, mais tu peux mettre beaucoup plus de photos dessus (250 en full def jpeg)

n°668341
morgoth1
Posté le 20-07-2005 à 10:48:13  profilanswer

bricocoman a écrit :

C'est très bon, mais tu peux mettre beaucoup plus de photos dessus (250 en full def jpeg)

Et en RAW, et RAW + Jpeg, tu pourrais donner un ordre de grandeur, s'il te plait ? :jap:

---------------
n°668349
Short-Chri​s
Posté le 20-07-2005 à 11:01:16  profilanswer

Vous vous rappelez de moi ? J'avais posté  à propos du flash Metz 44 AF 4c que je m'étais acheté pour le 300 D et qui refuse absolument de fonctionner avec mon 350 D en raison d' un  changement
 de protocole boîtier/flash par Canon ; j'ai eu une réponse de l'importateur ( Leica passion ) qui m'a orienté vers leur  Centre Technique METZ agréé qui m'a répondu que l'update en version V2
était pris sous garantie ou sinon il m'en coûerait 42 euros HT , c'est pas la mort alors je le garde !
Ciao  :hello:  

n°668353
sirthomasl​ipton
-
Posté le 20-07-2005 à 11:03:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et en RAW, et RAW + Jpeg, tu pourrais donner un ordre de grandeur, s'il te plait ? :jap:

4Mo le jpeg + 9Mo le raw (en gros), tu dois pouvoir fairele calcul toi-même.

n°668355
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2005 à 11:03:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand j'ai tophé avec c'était 3Mo en moyenne le jpeg mais ça doit pouvoir monter à bien plus selon ce qu'il y a sur la photo.
Après de mémoire j'avais lu 8Mo pour le RAW.

EDIT : grillaide par STL.

Message édité par Toxin le 20-07-2005 à 11:04:18

---------------
n°668357
morgoth1
Posté le 20-07-2005 à 11:05:18  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

4Mo le jpeg + 9Mo le raw (en gros), tu dois pouvoir fairele calcul toi-même.

Grosso modo 75 tofs donc, ça me va bien, je reste sur 1Go en terme de capacité donc.

Merci pour la réponse :jap:

---------------
n°668361
Poogz
Posté le 20-07-2005 à 11:12:50  profilanswer

La taille des photos en jpg, ça dépend pas mal de la photo, en macro avec des grosses zone flou, ça pèse beaucoup moins lourds qu'un photo pleine de petits détails.

Par contre en raw, ça doit pas etre compressé donc même taille pour tout.

n°668362
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2005 à 11:16:37  profilanswer

Le RAW est compressé mais dans un format non destructeur.
T'imagines : 8Mpix à 12bits par couleur ça fait beaucoup plus que 9Mo :o

---------------
n°668363
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2005 à 11:17:27  profilanswer

D'ailleurs le RAW du Pentax *istDs est à 11Mo et c'est un 6Mpix, donc...

---------------
n°668381
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-07-2005 à 11:49:17  profilanswer

Short-Chris a écrit :

Vous vous rappelez de moi ? J'avais posté  à propos du flash Metz 44 AF 4c que je m'étais acheté pour le 300 D et qui refuse absolument de fonctionner avec mon 350 D en raison d' un  changement
 de protocole boîtier/flash par Canon ; j'ai eu une réponse de l'importateur ( Leica passion ) qui m'a orienté vers leur  Centre Technique METZ agréé qui m'a répondu que l'update en version V2
était pris sous garantie ou sinon il m'en coûerait 42 euros HT , c'est pas la mort alors je le garde !
Ciao  :hello:

revente du metz non compatible : environ 90€ (prix du marché, vendu le mien sans pb)
achat du 420ex (l'équivalent): 200€ fdpin (site allemand)
remboursement canon sur le flash jusqu'au 31.12.05 : -50€

total : 200 - 50 - 90 = 60€ ce qui correspond à un peu plus que le coût de l'upgrade Metz mais tu as un flash neuf qui repart sur 1 an de garantie.

:)

edit: évidemment si le metz est encore sous garantie et que l'upg est gratos c mieux  ;)

Message édité par cybercap le 20-07-2005 à 11:50:23
n°668417
Short-Chri​s
Posté le 20-07-2005 à 12:23:49  profilanswer

:bounce: Vu comme ça , je fonce ; MARRE DU COMPATIBLE A DEUX BALLES ! Quand je pense que Metz a le culot de mettre sur leur site que:

" Metz can supply just the right flash unit that is perfectly matched to the Canon EOS 350 D digital camera. The series consists of four different flash models in various price/performance classes to fulfil every requirement from the casual amateur to the dedicated professional photographer. In addition to E-TTL flash mode, the flash units mecablitz 54 MZ-4C (incl. adapter SCA 3102 M3), 54 AF-1C (V2.0), 44 AF-4C (V2.0) and 28 AF-3C (V2.0) feature a multitude of special functions. "

Je prends le pari que si vous allez à la Fnac aujourd'hui chercher un flash Metz compatible EOS 350 D , il vous venderont le 44 AF-4C sans vérifier s'il est V2.0 ou pas ! ( je suis même pas sûr qu'ils savent ce qu'est un V2.0 !! )

En tout cas , merci pour le conseil !

Message édité par Short-Chris le 20-07-2005 à 13:29:51
n°668496
Denio
Posté le 20-07-2005 à 14:20:25  profilanswer

ricoco a écrit :

moi mon premier flash nikon je l'ai gardé plus de 10 ans il fonctionne comme au premier jour le bougre !
a l'époque payé 2500-3000 Frs mais en 10 ans ...
c'était un SB24
now j'ai un SB800 :love:

donc a priori ca dure ces bestiauds :D
surtout les models haut de gamme c'était le top à l'époque loin devant tout le monde il tenait déja compte de la distance avec les objos D, ca sort juste cette année chez Canon avec le ETTL II

C'est bien... [:krytine]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°668504
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-07-2005 à 14:34:37  profilanswer

Salut j'ai déja posté cette question dans la faq mais ca doit pas etre sa place.
Je reposte donc ici :).

Quand vous n'utilisez pas votre 350D enlevez vous l'objectif la carte mémoire et la baterie à chaque fois ?
Qu'est il conseiller de faire ?

n°668508
sh1ft
Posté le 20-07-2005 à 14:41:02  profilanswer

l'objectif non pour éviter les poussières au maximum, la batterie et la cf non plus mais je devrais p'tetre :ange:

Message édité par sh1ft le 20-07-2005 à 14:41:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)