Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°666710
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-07-2005 à 10:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me pose les memes question que toi, mais voici où j'en suis dans mes recherches (j'intercale mes réponses dans la tienne)

kalapyu a écrit :

Salut à tous !

Bon, voila mon problème. Je sens que certains ne vont pas aimer alors je prends des pincettes... :sweat:  

Jusqu'à maintenant, j'ai fait de la photo argentique sur le vieux Minolta de mon papa complètement manuel... Il date de 1976 (l'appareil photo, pas le papa). Je me suis équipé au fil du temps avec des objectifs d'occasion seulement: un 50mm Minolta, un 28mm Canon, et un 130mm Tokina. Jamais je n'ai suivi la gué-guerre des marques ni les progrès que l'on faisait en reflex : temps que je fais des photos qui me font plaisir  

Bref, aujoud'hui je décide de sortir de ma caverne argentique pré-historique (et on ne se moque pas SVP) et je voudrais m'offrir un réflex numérique.

je doute que quiconque se moque de ca ici ...mais c vrai que tu as l'air de faire des photos avec ton appareil...ici bcp semblent en avoir un pour pouvoir dire " g le plus gros" donc je sais pas si tu seras bien vu :p :p

kalapyu a écrit :

1. D'après ce que j'ai compris, aucun de mes objectifs ne pourra s'adapter aux nouveaux boitiers...  :cry:  
vous confirmez ?

C'est une histoire de monture...si tu prends du canon récent il te faudra des objos avec monture EF, si tu prends du nikon il te faudra des objos avec une monture AF ...normalement c le cas d'aucun des tiens

kalapyu a écrit :

2. Je vais poser la question un peu idiote apparement. Encore une fois; pas de gué-guerre des marques ni la course à celui qui a le plus cher... Que me recommandez vous entre le Canon 350 et le Nikon D70 ?
Pour moi, les boitiers Canon ont toujorus offert une qualité d'image bien meilleure que Nikon en argentique. Est ce vrai en numérique ?
Il parait que le Canon a vraiment une bonne qualité grace à un processeur de réduction du bruit.
La fnac (pas toujours de très bon conseils) donne le Canon gagnant, mais les sites web, prétendent que le Nikon offre de meilleures images.

c pas aussi marqué en numérique...
d'après ce que j'ai lu et vu sur des samples, je dirai :  
Canon 300D < Nikon D70/D70S < Canon 350D < Canon 20D
pour l'instant c Canon qui tient le leadership avec le 350D, mais faut attendre la réponse de Nikon (un 10mpx dont on ne sait rien mais pour lequel on s'autorise à penser qu'il sera mieux que le 350D, comme le D70 l'était face au 300D)

kalapyu a écrit :

3. Les 2 protagonistes sont ils tous les deux complètement débraillables pour être utilisé en 100% manuel ?

Oui, ce sont des reflex qd même :p

kalapyu a écrit :

4. J'ai lu que l'obijectif livré avec le Nikon serai de meilleure qualité que celui livré avec le canon ? C'est vraiment visible sur les pphotos ou uniquement sur le papier ? Je parle pas des specifications : j ai bien compris les caractéristiques différentes de chacun.

L'objectif Nikon est meilleur et c'est visible...une technique répandue chez les canonistes est de prendre le 350D/le 20D nu et de lui adjoindre le 17-85mm f/4-5.6 IS USM EF-S qui est de très bonne qualité...cette solution est un peu plus chère, mais très bonne visiblement...Canon a fait le choix de fournir un objectif correct, Nikon fournit un bon objectif...

kalapyu a écrit :

5. Etant donné qu'il va me falloir racheter de nouvelles optiques compatibles (à étaler dans le temps, je vous rassure), quelle marque me donnera accès à la plus grande gamme de produis ?

C'est très équivalent...la vrai question est : de quelles focales aura tu besoin ? et là faut comparer les prix d'équipements...
J'ai fais une petite compilation des prix ...ils sont plus forcément d'actualité, mais le rapport de prix doit etre resté le meme :  
http://jubijub.free.fr/objectifs.html (soyez indulgents : page excel transofrmée en html)

kalapyu a écrit :

N'ayez pas peur à me parler un peu technique numérique : je me suis mis un peu à la page avant de venir vous demander conseil ici !
(j'ai même essayer un Canon Ixus 4MP... si, si... :lol: )

Merci à tous de votre réponse !
Bonnes photos à tous.

:hello:  

PS : je pose ce topic volontairement dans ce forum et pas dans celui "conseils d'achat" parce que là bas, apparement, ce n'est que pour les compacts...

sinon y'a plein de critères de choix : niveau qualité des photos et fonctionnalités du boitier, que tu prennes un D70s ou un 350D, t'en seras content...après faut voir ce que tu fais comme photo, comment tu comptes t'équiper, réfléchir aux objectifs dont tu auras besoin, comparer les couts d'équipements (accesoires, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 10:54:55  profilanswer

n°666717
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 11:01:46  profilanswer

Rêve pas le "remplaçant" du D70 à 10Mpix ne le sera pas, il risque d'être plutôt à hauteur du 20D.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°666718
korxx
Posté le 18-07-2005 à 11:03:04  profilanswer

Qqn peut m'indiquer une bonne boutique sur Paris pour m'acheter mon eos 350 et objectifs ?

n°666719
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 18-07-2005 à 11:04:11  profilanswer

interressant ton tableau !

Bookmark !

n°666728
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-07-2005 à 11:12:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Rêve pas le "remplaçant" du D70 à 10Mpix ne le sera pas, il risque d'être plutôt à hauteur du 20D.

c pas forcément grave...si ils le positionnent un peu moins cher que le 20D ils ont un gros coup à jouer...de toute façon ils sont un peu dans la merde parce que le D70s a pas convaincu grand monde qd meme, les améliorations le modifient pas radicalement...de sorte qu'il est inférieur au 350D, pour un prix similaire...et je sais pas si le D50 s'imposera tant qu'on trouvera des 300D sur le marché

---------------
n°666795
localmacfl​y
Posté le 18-07-2005 à 12:34:40  profilanswer

pour tous ceux qui veulent une batterie de rechange, j'ai reçu la mienne en une semaine pour environs 10 euros (port compris) : sur ebay.com, il y a un vendeur à hong-kong très sérieux... payer avec paypal si possible...
je l'ai testée (recharger avant usage), elle tourne imppec...

question : tjrs sur ebay, j'ai vu un adaptateur pour mettre tous les vieux objo canon sur les derniers EOS numériques... je sais qu'il y a des pertes au niveau performances, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de joujou ? [:alb77]

n°666839
Suri
Darksurious
Posté le 18-07-2005 à 13:35:59  profilanswer

cybercap a écrit :

je te conseille RS-60 E3, moins de 20€ chez RDC
a+

18€ a objectif bastille [:volta]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°666844
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-07-2005 à 13:46:47  profilanswer

localmacfly a écrit :

pour tous ceux qui veulent une batterie de rechange, j'ai reçu la mienne en une semaine pour environs 10 euros (port compris) : sur ebay.com, il y a un vendeur à hong-kong très sérieux... payer avec paypal si possible...

question : tjrs sur ebay, j'ai vu un adaptateur pour mettre tous les vieux objo canon sur les derniers EOS numériques... je sais qu'il y a des pertes au niveau performances, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de joujou ? [:alb77]

en général t'a des pertes...tu perds l'AF, ou la mesure des distances, ou la mesure de lumière...Bref, tu passes en manuel dans ces cas là

---------------
n°666879
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 18-07-2005 à 14:41:35  profilanswer

salut Jubijub,

Merci pour tes reponses qui me donnent une premiere bonne orientation!
Je vais continuer de jeter un coup d'oeil la dessus... Mais j'ai l'impression que l'on fait bcp de patacaisse sur la difference entre les 2 boitiers.

Finalement, les 2 sont d'excellents reflexs et la difference ce mesure plutot dans la philosophie (canon VS nikon) que dans les faits...

Poiur les faits, j'ai trouve ca qui a l air pas mal : http://www.digitalreview.ca/cams/N [...] elXT.shtml

Il semble que le Nikon ait plus de fonctions et que le Canon ait une meilleure qualite d'image.

Fonction ou image ? Il faut choisir !
Mais je suis quasiment sur que je ne sentirai pas la difference...

n°666883
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 14:48:41  profilanswer

Le Canon 350D a un viseur qui est plus sous les 90% réels mais que je trouve plus lumineux que celui du D70.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 14:48:41  profilanswer

n°666889
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-07-2005 à 14:59:43  profilanswer

kalapyu a écrit :

Je partage ton idée.
Vu le niveau des boitiers, vu le niveau que nous avons (je ne parle pas des pros ou des quasi pros qui trainent ici), c'est la plupart du temps un choix philosophique. La gamme d'objectifs est suffisament large pour combler tous les besoins.

Après, le but n'est pas d'avoir la plus grosse le plus beau boitier, c'est de savoir s'en servir, et de s'en servir.

n°666891
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-07-2005 à 15:07:04  profilanswer

kalapyu a écrit :

salut Jubijub,

Merci pour tes reponses qui me donnent une premiere bonne orientation!
Je vais continuer de jeter un coup d'oeil la dessus... Mais j'ai l'impression que l'on fait bcp de patacaisse sur la difference entre les 2 boitiers.

Finalement, les 2 sont d'excellents reflexs et la difference ce mesure plutot dans la philosophie (canon VS nikon) que dans les faits...

Poiur les faits, j'ai trouve ca qui a l air pas mal : http://www.digitalreview.ca/cams/N [...] elXT.shtml

Il semble que le Nikon ait plus de fonctions et que le Canon ait une meilleure qualite d'image.

Fonction ou image ? Il faut choisir !

la review est pas terrible : déjà parce que ce serait plus malin de comparer le 350D au D70s qu'au D70 ... ensuite parce que par ex les gars mentionnent un grip qu'ils n'ont pas testé, alors que c un point faible du D70 (pour mettre un grip faut soit utiliser un truc ignoble avec un fil qui utilise le capteur IR du D70, soit faire une modif qui invalide ta garantie)...

regarde plutot les tests sur www.dpreview.com

---------------
n°666899
Read-leade​r
Posté le 18-07-2005 à 15:18:09  profilanswer

Voila je souhaiterai donc faire l'acquisition d'un 350D ainsi qu'un objectif grand angle Canon 18/55 et un zoom Canon 75/300 ainsi qu'un gripp et un flash 420 Ex , que penssez vous de mon choix ? , connaissaient vous des promos en ce moment hors internet bien sur si oui veuillez m'en faire part , @ pluche !!!

Message édité par Read-leader le 18-07-2005 à 15:53:45

---------------
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules.
n°666918
monabou
Posté le 18-07-2005 à 15:55:39  profilanswer

Il y effectivement des batteries à US $1.74n sur ebay (vendeur  digitalishop), c'est bien celles ci ???

NB-2LH NB-2L BATTERY for Canon EOS 350D S70 S60 MVX35I

localmacfly a écrit :

n°666921
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2005 à 16:01:07  profilanswer

Read-leader a écrit :

Voila je souhaiterai donc faire l'acquisition d'un 350D ainsi qu'un objectif grand angle Canon 18/55 et un zoom Canon 75/300 ainsi qu'un gripp et un flash 420 Ex , que penssez vous de mon choix ? , connaissaient vous des promos en ce moment hors internet bien sur si oui veuillez m'en faire part , @ pluche !!!

tu auras 50€ de remise canon sur le flash 420ex (ou 580ex) à partir du chéquier de coupons contenu dans le pack 350D

n°666923
Read-leade​r
Posté le 18-07-2005 à 16:02:51  profilanswer

cybercap a écrit :

tu auras 50€ de remise canon sur le flash 420ex (ou 580ex) à partir du chéquier de coupons contenu dans le pack 350D

Je supose que le 580 Ex est bcp plus puissant que le 420 mais encore , par contre que pensse tu du hoix au niveaux des optique ,j'ai preferer prendre du CANON !

---------------
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules.
n°666924
monabou
Posté le 18-07-2005 à 16:08:31  profilanswer

Petite question : Est ce que je vais pas trop galérer avec un 350D + un sigma 180mm macro ...

n°666941
am7
tadam
Posté le 18-07-2005 à 16:23:56  profilanswer

Read-leader a écrit :

Je supose que le 580 Ex est bcp plus puissant que le 420 mais encore , par contre que pensse tu du hoix au niveaux des optique ,j'ai preferer prendre du CANON !

C'est pas qu'une question de puissance pour les flash, mais de fonctionalités et communication avec le boîtier ou d'autres flash, de mobilité de la tête etc... si tu n'y connais pas grand chose je te conseille de te renseigner un peu (sur le topic des flash par exemple) car ce n'est pas si simple.  
Pour les optiques ce n'est pas justifié, et ça dépend de ton budget. Le sigma 70-300 (APO) est meilleur que le 75-300 Canon par exemple, et moins cher...Le 18-55 est moyen, mais très correct pour son prix.

Message édité par am7 le 18-07-2005 à 16:24:11

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°666946
Read-leade​r
Posté le 18-07-2005 à 16:30:52  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas qu'une question de puissance pour les flash, mais de fonctionalités et communication avec le boîtier ou d'autres flash, de mobilité de la tête etc... si tu n'y connais pas grand chose je te conseille de te renseigner un peu (sur le topic des flash par exemple) car ce n'est pas si simple.  
Pour les optiques ce n'est pas justifié, et ça dépend de ton budget. Le sigma 70-300 (APO) est meilleur que le 75-300 Canon par exemple, et moins cher...Le 18-55 est moyen, mais très correct pour son prix.

Alors je t'explique j'ai un budget de 1500 € environ "que me conseille tu pour ce budget la et prq c choix la" , pour ce prix je souhaite , un 350D "c mieux pour faire de la photo mdr" , un grand angle Canon , un zoom Canon , un flash Canon , un Gripp et une telecommande , sa devrais etre bon par rapport a mon budget non ?

Message édité par Read-leader le 18-07-2005 à 16:35:23

---------------
n°666955
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 18-07-2005 à 16:38:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

la review est pas terrible : déjà parce que ce serait plus malin de comparer le 350D au D70s qu'au D70 ... ensuite parce que par ex les gars mentionnent un grip qu'ils n'ont pas testé, alors que c un point faible du D70 (pour mettre un grip faut soit utiliser un truc ignoble avec un fil qui utilise le capteur IR du D70, soit faire une modif qui invalide ta garantie)...

regarde plutot les tests sur www.dpreview.com

Super. Je ne connaissais pas celui la.
Il y a celui la aussi qui est pas mal http://www.steves-digicams.com/
A suivre.

Mais bref, au final, j'imagines que totu le monde ici me recommande le Canon...!
Mais pourquoi donc preferz vous le Canon au Nikon ?

n°666965
Read-leade​r
Posté le 18-07-2005 à 16:45:08  profilanswer

Read-leader a écrit :

Alors je t'explique j'ai un budget de 1500 € environ "que me conseille tu pour ce budget la et prq c choix la" , pour ce prix je souhaite , un 350D "c mieux pour faire de la photo mdr" , un grand angle Canon , un zoom Canon , un flash Canon , un Gripp et une telecommande , sa devrais etre bon par rapport a mon budget non ?

---------------
n°666967
am7
tadam
Posté le 18-07-2005 à 16:45:18  profilanswer

Déjà d'éviter d'écrire en SMS style parce que faut déchiffrer et c'est fatigant.  [:itm]  

Ensuite pour info, un "zoom" est simplement un objectif à focales variables. J'imagine que tu désignes "téléobjectif" par "zoom", ce n'est pas la même chose, un téléobjectif peut-être zoom ou focale fixe, tout comme un grand angle peut être un zoom (le 18-55 par exemple) ou une focale fixe (20mm).

Ensuite je t'ai donné ce qui me semble le meilleur choix : le 18-55 Canon est un bon choix en grand angle pour petit budget, et en télé le Sigma 70-300 APO est souvent l'objectif conseillé pour commencer, plutôt bon et pas cher (meilleur que le 75-300 Canon).

Pour le flash je ne saurais que te conseiller le Sigma EF-500 DG, qui possède toutes les fonctionalités du 580EX pour beaucoup moins cher.

Pour le reste c'est quasi-standard chez Canon.

ps : et il n'est pas necessaire de poster en 2 exemplaires, je pense déjà te répondre assez rapidement.  [:itm]

Message édité par am7 le 18-07-2005 à 16:46:23

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°666974
Read-leade​r
Posté le 18-07-2005 à 16:50:17  profilanswer

am7 a écrit :

Déjà d'éviter d'écrire en SMS style parce que faut déchiffrer et c'est fatigant.  [:itm]  

Ensuite pour info, un "zoom" est simplement un objectif à focales variables. J'imagine que tu désignes "téléobjectif" par "zoom", ce n'est pas la même chose, un téléobjectif peut-être zoom ou focale fixe, tout comme un grand angle peut être un zoom (le 18-55 par exemple) ou une focale fixe (20mm).

Ensuite je t'ai donné ce qui me semble le meilleur choix : le 18-55 Canon est un bon choix en grand angle pour petit budget, et en télé le Sigma 70-300 APO est souvent l'objectif conseillé pour commencer, plutôt bon et pas cher (meilleur que le 75-300 Canon).

Pour le flash je ne saurais que te conseiller le Sigma EF-500 DG, qui possède toutes les fonctionalités du 580EX pour beaucoup moins cher.

Pour le reste c'est quasi-standard chez Canon.

ps : et il n'est pas necessaire de poster en 2 exemplaires, je pense déjà te répondre assez rapidement.  [:itm]

Ok merci beaucoup

---------------
n°667013
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 18-07-2005 à 17:24:50  profilanswer

Dites, vous avez vu ça : http://www.canon.fr/Images/79_262231.pdf ?

Sur le site de canon, ils mettent en garde contre des batteries contrefaites. Avec une vague photo d'un exemple de batterie contrefaite. Et bien sûr, ils déclinent toute responsabilité en cas de pb (explosion, blessure etc.).

Mais avec si peu d'éléments, comment fait-on pour savoir si notre batterie est une authentique Canon ou non ?

n°667020
sysedit_
Posté le 18-07-2005 à 17:30:02  profilanswer

Le prix ?
Bah, faut bien qu'ils donnent une raison pour vendre des batteries 20x plus chères que les no-names. Mais bon, d'un autre coté, des batteries à $1,5, ça ne m'inspire pas trop confiance.

n°667038
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 18-07-2005 à 17:43:48  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Le prix ?
Bah, faut bien qu'ils donnent une raison pour vendre des batteries 20x plus chères que les no-names. Mais bon, d'un autre coté, des batteries à $1,5, ça ne m'inspire pas trop confiance.

Ben justement le prix n'est pas forcément la bonne méthode puisque les batteries à 1.5$ ne sont pas de Canon mais des adaptables.

Par contre, les "vraies" batteries Canon que tu achètes au prix fort (=> +50 euros) en plus de ton boitier/kit, voire celle qui est fournie avec ton boitier/kit ... comment être sûr de leur authenticité ?

Message édité par Canby le 18-07-2005 à 17:44:21
n°667048
sysedit_
Posté le 18-07-2005 à 17:53:04  profilanswer

Ben je dirais que si tu payes ta batterie au prix fort, il y a des chances que ce soit un commerçant correct.. Je ne vois pas quelqu'un acheter une batterie Canon dans une truc louche venant de HK pour le meme prix que des boutiques sûres en Europe.

Dans le pire des cas, c'est contre ce commerçant que tu te retourneras en cas de problème, si tu as acheté la batterie comme étant une originale (et au prix de l'originale).

n°667088
localmacfl​y
Posté le 18-07-2005 à 18:24:51  profilanswer

ma batterie est une compatible, pas une contrefaçon... :non:  
il est marqué "for canon NB-2LH / NB-2L" mais ça ne cherche pas à passer pour l'originale...  

:bounce: son prix, hors port est de US $4.99; vendeur : wongcheung (7270 ventes et 99,9 % de satisfaits, c'est du sérieux...). pas besoin d'attendre la fin des ventes, c'est du "buy it now"
une des dernières :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 48516&rd=1

il a déjà été question de l'intérêt des batteries génériques sur ce forum.. généralement, les utilisateurs en sont content.. (j'ai fait pareil pour mon G3.. vu la pauvre longévité de la batterie d'origine, moins de 1 an et demi...)

n°667102
Lee86
Posté le 18-07-2005 à 18:35:28  profilanswer

Si vous achetez en Chine, il y a 75% de chance que ça soit une contre-façon.
Il y a bcp de contre-façon en Chine

n°667108
tr3nt
Posté le 18-07-2005 à 18:43:25  profilanswer

Lee86 a écrit :

Si vous achetez en Chine, il y a 75% de chance que ça soit une contre-façon.
Il y a bcp de contre-façon en Chine

Y'a aussi de la noname qu'on peut acheter en chine (ou ailleurs)

n°667136
gringoo
Posté le 18-07-2005 à 19:25:28  profilanswer

Denio a écrit :

15/20 jours.

Ils remboursent les 900 € si on achete pour 900 €

n°667138
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-07-2005 à 19:29:32  profilanswer

gringoo a écrit :

Ils remboursent les 900 € si on achete pour 900 €

Ouais, la marmotte, tout çà...  [:meriadeck]

n°667140
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-07-2005 à 19:31:39  profilanswer

localmacfly a écrit :

ma batterie est une compatible, pas une contrefaçon... :non:  
il est marqué "for canon NB-2LH / NB-2L" mais ça ne cherche pas à passer pour l'originale...  

:bounce: son prix, hors port est de US $4.99; vendeur : wongcheung (7270 ventes et 99,9 % de satisfaits, c'est du sérieux...). pas besoin d'attendre la fin des ventes, c'est du "buy it now"
une des dernières :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 48516&rd=1

il a déjà été question de l'intérêt des batteries génériques sur ce forum.. généralement, les utilisateurs en sont content.. (j'ai fait pareil pour mon G3.. vu la pauvre longévité de la batterie d'origine, moins de 1 an et demi...)

c'est une NB-2LH ou une NB-2L qu'il envoie?  
et combien pour le port pour la France ?

merci

n°667147
cedric78
Posté le 18-07-2005 à 19:40:43  profilanswer

Je suis aussi intéréssé pour les fdp....

C'est vrai qu'a 4,99$ c'est intéréssant.

n°667149
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2005 à 19:44:15  profilanswer

cybercap a écrit :

je te conseille RS-60 E3, moins de 20€ chez RDC
a+

elle se branche où ?  :??:  
ils en parlent pas dans la notice du 350d

---------------
we are the dollars and cents
n°667157
localmacfl​y
Posté le 18-07-2005 à 20:02:57  profilanswer

cybercap a écrit :

c'est une NB-2LH ou une NB-2L qu'il envoie?  
et combien pour le port pour la France ?

merci

c'est une compatible NB-2L..  
il annonce 8 dollars de port pour l'europe.. (je rappelle qu'en dessous de 23 euros, il n'y a aucun risque de frais de douane)
pour le tout, paypal m'a prélevé 11,5 euros.. donc, c'est très bon marché...  

dommage qu'il n'y ait pas des télécommandes en no-name... :sol:

n°667166
jojolapin
Posté le 18-07-2005 à 20:16:20  profilanswer

Il y a beaucoup de légendes (distillées par les constructeurs) au niveau des contrefaçons. Vous pensez sérieusement que les contrefacteurs ont les moyens de se payer des usines pour fabriquer des batteries copiées sur celles de Canon ? Et quel intéret puisque ces batteries sont vendues beaucoup moins cher ?
La plupart des "contrefaçons" des appareils (tous domaines confondus) sont fabriquées par les mêmes usines que celles qui fabriquent les officielles, parfois ce sont des produits qui n'ont pas passé les tests qualité, parfois ce sont exactement les mêmes mais dégriffées pour alimenter le marché de la contrefaçon et des pays pauvres. Un fabricant préferera toujours vendre un produit bradé (mais toujours bénéficiaire) à quelqu'un aux moyens limités plutôt que de le voir acheter un produit concurrent.

n°667247
cedric78
Posté le 18-07-2005 à 21:42:35  profilanswer

localmacfly a écrit :

c'est une compatible NB-2L..  
il annonce 8 dollars de port pour l'europe.. (je rappelle qu'en dessous de 23 euros, il n'y a aucun risque de frais de douane)
pour le tout, paypal m'a prélevé 11,5 euros.. donc, c'est très bon marché...  

dommage qu'il n'y ait pas des télécommandes en no-name... :sol:

au niveau perf, c'est aussi bons que de la batterie de marque Canon?

n°667256
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-07-2005 à 21:47:31  profilanswer

ben moi sur les BP511, j'ai deux Canon et 3 "fausses", j'ai jamais vu de différence de perf

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°667264
korxx
Posté le 18-07-2005 à 21:57:17  profilanswer

erf soit le canon eos 350D nu est indispo (seulement dispo avec le kit 18-55) soit il est dispo mais au meme prix que le kit :x

Je vais finir par payer 100€ de plus pour un objectif qui me servira pas :/  
Nan je vais attendre mais ca me saoule j'ai envi de l'avoir maintenant :o

Si vous avez une adresse ou l'avoir sur Paris pour moins de 800€ ou sur un site vpc ou ils l'ont dispo je suis preneur :)

Message édité par korxx le 18-07-2005 à 21:57:50
n°667268
tr3nt
Posté le 18-07-2005 à 21:59:07  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ben moi sur les BP511, j'ai deux Canon et 3 "fausses", j'ai jamais vu de différence de perf

Pareil, j'en ai 2 nonames de chez AkkuInternational, a part l'énorme différence de prix, je n'ai vu aucune difference.
La seule précaution que j'ai prise, c'est d'acheter le chargeur qui allait avec la batterie (15-20€ le chargeur et 7€ la batterie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)