Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°606147
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un topic blabla@photonum ne serait pas un mal.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:29:11  profilanswer

n°606148
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2005 à 16:29:48  profilanswer

C'est pas déjà le bar ? :ange:

n°606149
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-05-2005 à 16:29:51  profilanswer

Un bistrot quoi... [:anathema]

n°606152
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:32:12  profilanswer

Faudrait le sticker.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°606161
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 16:37:40  profilanswer

Bon j'ai fait une faq pour éviter de devoir toujours redire la même chose. C'est une faq généraliste et pour les amateurs mais si j'ai dit des conneries dite le moi.
Merci aux modos ou créateur du topic de le mettre en première page.

Il faudra la compléter...

FAQ CANON EOS 350D

Q: Je veux un appareil pour faire des photos de tata Ginette et de mon chien, est-ce que les 8 M pixels du 350D sont suffisants?
R:Euh...pour ça un compact ou un bridge ce sera largement suffisant.

Q: J'hésite entre le 350D et le D70, lequel me conseiller vous?
R: Par rapport au D70 le 350D à l'avantage d'offrir une meilleur gestion du bruit, un 1600 iso réels, un meilleur piqué surtout aux hautes sensibilités et un capteur disposant de 2M pixels de plus qui offre des images un peu plus détaillées.
En revanche au niveau de la réactivité les deux font à peu près jeu égal et le Kit D70 à l'avantage d'offrir une mesure matricielle de la lumière plus précise, un objectif de base disposant d'une plus grande plage de focales et d'une formule optique de bien meilleure qualité. De plus le D70 est moins chèr que le 350D.
En ce qui concerne l'ergonomie chacun à ces préférences.

Q: J'hésite entre le 350D et le 20D, lequel me conseillez vous?
R: Les différences entre le 20D et le 350D sont assez faibles mais le 20D est tout de même au dessus. Maintenant c'est à vous de voir si le boiter magnésium, la prise en main, les 3200 iso, le buffer plus grand et la meilleurs rafale valent les € supplémentaires.

Q: A quoi ça sert le grip?
R: Meilleur prise en main, déclencheur vertical et capacité pour 2 batteries, voila les avantages.

Q: Il vaut mieux un bon boîtier et des optiques de base ou l'inverse?
R: L'inverse le résultat sera meilleur.

Q: J'ai déjà un 300D, est-ce que le 350D m'apportera quelque chose?
R: Si vous faites essentiellement de la macro et du portrait non. En revanche si vous êtes accro de sport oui.

Q: Que vaut l'objectif 18-55mm du kit?
R:L'objectif du kit est très basique et loin derrière les meilleures optiques Canon. Mais ce n'est pas une bouse complète et pour celui qui veut débuter il fera l'affaire pour seulement 100€ supplémentaires.

Q: J'ai besoin d'un télé-objectif pas cher et il existe un kit 350D avec un 55-200, est-ce que ça vaut le coup?
R: Franchement non. il préférable d'opter pour le sigma 70-300 APO macro super II qui dans cet ordre de prix dispose d'une optique bien meilleur et d'un rapport macro 1/2. En revanche il est un peu mou à 300mm mais ça reste très acceptable dans cette ordre de prix.  
PS: Faites bien attention de prendre le version II et APOchromatique (c'est un traitement qui réduit les aberrations chromatique) mais qui est légèrement plus cher que la version de base.

Q: Je cherche un objectif lumineux et pas chère. Que me conseillez vous?
R: Prenez le 50mm 1.8 II. Pas cher, lumineux et disposant d'un bon piqué c'est une excellente affaire comme focale fixe surtout que le marché de l'occasion est très bien fourni.
Bref un objectif à avoir surtout en portrait.

Q: Mais je vais avoir un trou entre 55mm et 70 mm, comment faire?
R: Utilisez vos jambes ou si vous ne pouvez pas avancer et bien profitez de vos 8Mpixel pour recadrer l'image sur votre ordinateur.

Q: Ou est-ce que je peux acheter des batteries pas chères?
R: Sur ebay.com ou akkuinternational.de.

Q:Est-ce que les batteries NB-2L sont compatibles avec le 350D?
R: Oui, la seule différence ce situe au niveau de la capacité mais certaines NB-2L compatibles disposent de la même capacité que les NB-2LH.

Message édité par beber_bis le 12-05-2005 à 22:43:00
n°606163
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 16:38:54  profilanswer

t'as oublié le buffer et les img/s pour le 20D :)

n°606166
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 16:41:53  profilanswer

Rapide...

Sinon c'est fait

n°606167
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:42:18  profilanswer

Y'a pas une histoire de grille optionnelle sur le D70 ?

Le 350D est plus silencieux en déclenchement que le 20D.

On peut dire aussi que la différence de prix entre le 20D et le 350D pourrait être investie dans une optique supplémentaire ou de meilleure qualité.

---------------
n°606169
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 16:45:15  profilanswer

beber_bis a écrit :

Rapide...

Sinon c'est fait

:jap: ( bonne initiative ;) )

n°606193
cam2k1
Posté le 12-05-2005 à 17:05:44  profilanswer

beber_bis a écrit :

Bon j'ai fait une faq pour éviter de devoir toujours redire la même chose. C'est une faq généraliste et pour les amateurs mais si j'ai dit des conneries dite le moi.

Il faudra la complété...

FAQ CANON EOS 350

Q: Je veux un appareil pour faire des photos de tata Ginette et de mon chien, est-ce que les 8 M pixels de 350D sont suffisant?

R: Par rapport au D70 le 350D à l'avantage d'offrir une meilleur gestion du bruit, un 1600 iso réel, un meilleur piqué surtout aux hautes sensibilités et un capteur disposant de 2M pixels de plus qui offre des images un peu plus détaillé.
En revanche au niveau de la réactivité et les deux font à peu près jeux égale et le Kit D70 à l'avantage d'offrir un objectif de base disposant d'une plus grande plage de focales et d'une optique de bien meilleur qualité. De plus le D70 est moins chère que le 350D.

R: Les différence entre le 20D et le 350D sont assez faible mais le 20D est tout de même au dessus. Maintenant c'est à vous de voir si le boiter magnésium, la prise en main, les 3200 iso, le buffer plus grand et la meilleur rafale valent les € supplémentaire.

R: Meilleur prise en main, déclencheur verticale et capacité pour 2 batteries, voila les avantages.

Q: Ils vaut mieux un bon boîtier et des optiques de base ou l'inverse?

R: Si vous faites essentiellement de la macro et du portrait non. En revanche si vous êtes accro de sport oui.

R:L'objectif du kit est très basique et loin derrières les meilleurs optiques Canon. Mais ce n'est pas une bouse complète et pour celui qui veut débuter il fera l'affaire pour seulement 100€ supplémentaire.

Q: J'ai besoin d'un télé-objectif pas chère et il existe un kit 350D avec un 55-200, est-ce que ça vaut le coup?
R: Franchement non. il préférable d'opté pour le sigma 70-300 APO macro super II qui dans le même ordre de prix dispose d'une optique bien meilleur et d'un rapport macro 1/2. En revanche il est un peu mou à 300mm mais ça reste très acceptable dans cette ordre de prix.  
PS: Faite bien attention de prendre le version II et APOchromatique (c'est un traitement qui réduit les abérations chromatique) mais qui est légèrement plus chère que la version de base.

R: Prenez le 50mm 1.8 II. Pas chère, lumineux et disposant d'un bon piqué c'est une excellente affaire comme focale fixe surtout que le marché de l'occasion est très bien fournis.

R: Utilisé vaut jambes ou si vous ne pouvez pas avancer et bien profiter de vos 8Mpixel pour recarder l'image sur votre ordinateur.

Q:Est-ce que les batteries NB-2L sont compatible avec le 350D?
R: Oui, la seul différence ce situe au niveaux de la capacité mais certaines NB-2L compatible dispose de la même capacité que les NB-2LH.

Bien ;) ptete mettre ca en premiere page ?  [:alucard]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 17:05:44  profilanswer

n°606195
fitterashe​s
Posté le 12-05-2005 à 17:06:08  profilanswer

très bien cette faq  :o

n°606208
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 17:12:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'a pas une histoire de grille optionnelle sur le D70 ?

Le 350D est plus silencieux en déclenchement que le 20D.

On peut dire aussi que la différence de prix entre le 20D et le 350D pourrait être investie dans une optique supplémentaire ou de meilleure qualité.

de la mesure matriciele Nikon plus performante tu veux dire?
je rajoute

Sinon pour le silence je trouve que c'est assez subjectif et le but de cette faq est d'être généraliste, pas de de donnée tout les points précis.

Pour la différence de prix j'en parle en quellque sorte d'en cette question.
Ils vaut mieux un bon boîtier et des optiques de base ou l'inverse?

n°606210
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 17:13:43  profilanswer

cam2k1 a écrit :

Bien ;) ptete mettre ca en premiere page ?  [:alucard]

Il faut lire tout le post  :o

n°606222
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 12-05-2005 à 17:20:57  profilanswer

beber_bis a écrit :

R: Les différence entre le 20D et le 350D sont assez faible mais le 20D est tout de même au dessus. Maintenant c'est à vous de voir si le boiter magnésium, la prise en main, les 3200 iso, le buffer plus grand et la meilleur rafale valent les € supplémentaire.

C'est un peu court jeune homme on pourrait encore :

Vitesse 1/8000 contre 1/4000.
Synchro flash 1/250 contre 1/200.
Autonomie plus grande.
Pentaprisme à 0.9 contre pentamiroir à 0.8.
Obturateur désigné pour 100 000 shoots contre 50 000.
Sensibilité 3200 contre 1600.
Rapidité du retour de miroir 115ms contre 170ms.
Multicontrôleur 8 directions, que le monde entier nous envie lol !
Magnésium contre plastique.
Temps de latence de l'obturateur 65ms contre 100ms.
Fonctions personnalisables 18 contre 9.
Plus, quelques autres babioles...

Ha, bein oui, quand même !

Ceci dit, bonne initiative mais c'est très difficile d'établir ce genre de faq lorsque l'on n'est pas un professionnel sans état d'âme car d'une part l'impartialité n'est pas le fort des gens sur ce genre de forum, probablement pas la tienne non-plus (sans procès d'intention) et d'autres parts, tu ne peux pas tout savoir. http://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gif

---------------
n°606242
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 17:32:17  profilanswer

les choses qu'il a dit c'est quand meme les principales, apres si le gars hésite vraiment il peut quand meme aller lire les spec sur le site canon :D

n°606248
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 17:36:54  profilanswer

Comme je l'avais dit précédement c'est une faq général pour ultra débutant et c'est pour cela que je n'ai mis que les grande lignes.
il exsiste un lien qui compare le 350d et 20d et 350d et d70 si quellqu'un peut le reposter je mettrais le lien.
Pour ce qui est de l'impartialité j'essaye de l'être même si ce n'est pas facile du fait des éxpériences différente de chacun d'ailleurs avant l'achat du 350d j'ai hésiter avec le d70.
Mais s'il y a des érreurs que les posséseurs du D70, 20D et autre me le disent.

edit: grilled :D

Message édité par beber_bis le 12-05-2005 à 17:37:32
n°606305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 18:06:12  profilanswer

beber_bis a écrit :

Sinon pour le silence je trouve que c'est assez subjectif et le but de cette faq est d'être généraliste, pas de de donnée tout les points précis.

Pour la différence de prix j'en parle en quellque sorte d'en cette question.
Ils vaut mieux un bon boîtier et des optiques de base ou l'inverse?

1) Des fois il vaut mieux être discret, non ? Photo animalière ?

2) C'est tout le problème :D Mais il vaut mieux dépenser plus dans les optiques que dans le boitier.

---------------
n°606350
Jodu
Posté le 12-05-2005 à 18:32:07  profilanswer

CHubaca a écrit :

les choses qu'il a dit c'est quand meme les principales, apres si le gars hésite vraiment il peut quand meme aller lire les spec sur le site canon :D

Oui, bien sûr mais de là à conseiller telle ou telle marque d'emblée sans qu'on ne vous demande rien, pourquoi Sigma plus que Tamron plus que Canon (de toute façon je n'utilise que des pièces d'origines, bein oui, sinon j'aurai acheté un Sigma et pas un 20D) ! Je trouve ça limite, limite et puis l'avis de notre ami Bebert-bis (tout hachement balèze qu'il est) (ça fait 100 balles), c'est bien mais bon, ça reste son avis qui par exemple sur certains sujets, ne correspond pas au mien.  
De plus le risque est grand dans la semi-ignorance de certains de finir par dire http://yelims.free.fr/Forum/Forum11.gif

---------------
n°606371
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-05-2005 à 18:52:09  profilanswer

beber_bis a écrit :

FAQ CANON EOS 350

que les 8 M pixels de 350D sont suffisants?

Q: J'hésite entre le 350D et le D70, lequel me conseillez[b][/b] vous?

1600 iso réels[b][/b],  qui offre des images un peu plus détaillées

En revanche au niveau de la réactivité les deux font à peu près jeu égal
   optique de bien meilleure qualité.  

De plus le D70 est moins cher  

R: Les différences entre le 20D et le 350D sont assez faibles  

le buffer plus grand et la meilleure rafale valent les € supplémentaires.

R: Meilleur prise en main, déclencheur vertical  

R:L'objectif du kit est très basique et loin derrière les meilleures optiques Canon.  

il fera l'affaire pour seulement 100€ supplémentaires.

Q: J'ai besoin d'un télé-objectif pas cher  

R: Franchement non. il préférable d'opter p

cet ordre de prix.

PS: Faites bien attention de prendre le version II et APOchromatique (c'est un traitement qui réduit les aberrations chromatiques) mais qui est légèrement plus cher que la version de base.

Q: Je cherche un objectif lumineux et pas cher.  

R: Prenez le 50mm 1.8 II. Pas cher,  

surtout que le marché de l'occasion est très bien fourni.

R: Utilisez vos jambes ou si vous ne pouvez pas avancer et bien profitez de vos 8Mpixel pour recadrer l'image sur votre ordinateur.

R: Oui, la seule différence ce situe au niveau de la capacité mais certaines NB-2L compatibles disposent de la même capacité que les NB-2LH.

Ca la fout mal pour une FAQ  [:w3c compliant]

Message édité par Micmax le 12-05-2005 à 18:53:33
n°606383
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-05-2005 à 19:03:34  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

c le net on sen fou du francé, c le matos ki cont !

a oui c vré  [:maverick10]

n°606400
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 19:18:14  profilanswer

Micmax a écrit :

Ca la fout mal pour une FAQ  [:w3c compliant]

Désolé, je corrige.
Merci pour la correction. :jap:

n°606434
beber_bis
Posté le 12-05-2005 à 19:48:21  profilanswer

Jodu a écrit :

Oui, bien sûr mais de là à conseiller telle ou telle marque d'emblée sans qu'on ne vous demande rien, pourquoi Sigma plus que Tamron plus que Canon (de toute façon je n'utilise que des pièces d'origines, bein oui, sinon j'aurai acheté un Sigma et pas un 20D) ! Je trouve ça limite, limite et puis l'avis de notre ami Bebert-bis (tout hachement balèze qu'il est) (ça fait 100 balles), c'est bien mais bon, ça reste son avis qui par exemple sur certains sujets, ne correspond pas au mien.  
De plus le risque est grand dans la semi-ignorance de certains de finir par dire http://yelims.free.fr/Forum/Forum11.gif

Tout le monde conseille le sigma dans cette gamme de prix.
C'est à prendre comme une aide pour débutant, pas comme parole d'évangile.

Comme je le disais, dites moi ce qui est à changer et je le ferais...
Mais si ma faq dérange, il suffit de le dire, je l'éfface...

Sur ce topic on ne parle que de matos, ou est-ce que c'est le moins chère, blabla...Ptain mais faites des photos au lieu de vous prendre la nouille sur des détails.
Je post des photos (incroyable mais vrai le 350D fait des photos),j'essaye d'aider mais je vois que je fais chier.
Pour moi c'est simple j'arrete de vous faire chier avec ma faq et photos. Au moins je perdrais pas mon temps.

n°606448
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 20:06:52  profilanswer

Jodu a écrit :

cai toi qui dit n'importe quoi :heink:

n°606616
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-05-2005 à 22:29:34  profilanswer

beber_bis a écrit :

Il faut lire tout le post  :o

le best, ce serait de le répéter au premier post de chaque page :o :) (ben wé, dsolé de vous le dire, mais yen encore plein de rigolos qui vont te dire quils sont pas passé par la 1er ou quils ont pas lu tout le topic)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°606652
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 22:45:06  profilanswer

Bastian a écrit :

le best, ce serait de le répéter au premier post de chaque page :o :) (ben wé, dsolé de vous le dire, mais yen encore plein de rigolos qui vont te dire quils sont pas passé par la 1er ou quils ont pas lu tout le topic)

Sur un topic de plus de 50 pages, je serais assez compréhensif pour avoir squizé la lecture intégrale.

---------------
n°606679
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-05-2005 à 22:54:43  profilanswer

tu sais, cest surtout sans ca que le topic est répétitif :D :o

"jhésite entre un 350d et un d70"

"le monde demploi est en francais si on achete en ousbekisland?"

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°606798
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-05-2005 à 01:57:00  profilanswer

n°606817
heliena
Posté le 13-05-2005 à 07:36:32  profilanswer

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous suis depuis très lgtps.
Ca y est j'ai enfin passé le pas pour m'acheter cet Eos 350D. Reçu il y a 2 jours et j'en étais très heureuse. Pas pour lgtps malheureusement. J'espère me faire du souci pour rien. Peut etre que ce sera une question bête mais tanpis je ne sais pas quoi faire.
Hier soir je me décide à comprendre vitesse, ouverture diaph et CDP et la je m'apercois d'un truc bizarre. Dans le viseur, je n'ai jamais l'affichage de la vitesse et de la focale c simple je n'ai que des 888888888 8 (bref...). Sur l'autre petit ecran (écriture grise), j'ai bien l'affichage du nombre de photo mais lorsque j'essaye de faire une mise au point, il patine dans la semoule (enfin plein de chiffre pas fini) pour revenir à l'écran du nombre de photo restants.
J'espere que vous comprenez et j'espere surtout avoir raté une manip!!! Autrement au bout de 2 jours je suis déjà bonne pour le SAV.
Merci de vos réponses car ca m'inquiete enormément.

n°606823
Guigui
Posté le 13-05-2005 à 07:55:49  profilanswer

beber_bis a écrit :

:jap: tres bonne idee.
Des remarques :

Citation :

FAQ CANON EOS 350D

Q: Je veux un appareil pour faire des photos de tata Ginette et de mon chien, est-ce que les 8 M pixels du 350D sont suffisants?

R: Par rapport au D70 le 350D à l'avantage d'offrir une meilleur gestion du bruit, un 1600 iso réels, un meilleur piqué surtout aux hautes sensibilités et un capteur disposant de 2M pixels de plus qui offre des images un peu plus détaillées.
En revanche au niveau de la réactivité les deux font à peu près jeu égal et le Kit D70 à l'avantage d'offrir une mesure matricielle de la lumière plus précise, un objectif de base disposant d'une plus grande plage de focales et d'une formule optique de bien meilleure qualité. De plus le D70 est moins chèr que le 350D.

R: Les différences entre le 20D et le 350D sont assez faibles mais le 20D est tout de même au dessus. Maintenant c'est à vous de voir si le boiter finition magnésium, la prise en main, les 3200 iso, la molette arriere et le joystick selection AF,
l'AF 9 zone (vs 7)plus rapide et sensible, l'obturateur plus rapide (8000 / synchro 250 v.s 4000 / synchro 200), le viseur plus gros, l'autonomie (1000 vue v.s. 600)
, le buffer plus grand et la meilleurs rafale valent les € supplémentaires.

R: Meilleur prise en main, déclencheur vertical et capacité pour 2 batteries, voila les avantages.

R: Si vous faites essentiellement de la macro et du portrait non. En revanche si vous êtes accro de sport oui. Entre autre : seletion manuelle des modes AF et mesure de lumiere, rafale plus rapide et plus grosse

R:L'objectif du kit est très basique et loin derrière les meilleures optiques Canon. Mais ce n'est pas une bouse complète et pour celui qui veut débuter il fera l'affaire pour seulement 100€ supplémentaires. Il suffit de diaphragmer un peu pour avoir un qualite de tres bon alois

Q: J'ai besoin d'un télé-objectif pas cher et il existe un kit 350D avec un 55-200, est-ce que ça vaut le coup?
R: Franchement non. il préférable d'opter pour le sigma 70-300 APO macro super II qui dans cet ordre de prix dispose d'une optique bien meilleur et d'un rapport macro 1/2. En revanche il est un peu mou à 300mm mais ça reste très acceptable dans cette ordre de prix.  
PS: Faites bien attention de prendre le version II et APOchromatique (c'est un traitement qui réduit les aberrations chromatique) mais qui est légèrement plus cher que la version de base.

R: Prenez le 50mm 1.8 II. Pas cher, lumineux et disposant d'un bon piqué c'est une excellente affaire comme focale fixe surtout que le marché de l'occasion est très bien fourni.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°606826
cam2k1
Posté le 13-05-2005 à 08:05:08  profilanswer

heliena a écrit :

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous suis depuis très lgtps.
Ca y est j'ai enfin passé le pas pour m'acheter cet Eos 350D. Reçu il y a 2 jours et j'en étais très heureuse. Pas pour lgtps malheureusement. J'espère me faire du souci pour rien. Peut etre que ce sera une question bête mais tanpis je ne sais pas quoi faire.
Hier soir je me décide à comprendre vitesse, ouverture diaph et CDP et la je m'apercois d'un truc bizarre. Dans le viseur, je n'ai jamais l'affichage de la vitesse et de la focale c simple je n'ai que des 888888888 8 (bref...). Sur l'autre petit ecran (écriture grise), j'ai bien l'affichage du nombre de photo mais lorsque j'essaye de faire une mise au point, il patine dans la semoule (enfin plein de chiffre pas fini) pour revenir à l'écran du nombre de photo restants.
J'espere que vous comprenez et j'espere surtout avoir raté une manip!!! Autrement au bout de 2 jours je suis déjà bonne pour le SAV.
Merci de vos réponses car ca m'inquiete enormément.

Je crois que tu es effectivement bonne pour le SAV...  :(  

n°606850
Jodu
Posté le 13-05-2005 à 09:12:39  profilanswer

CHubaca a écrit :

cai toi qui dit n'importe quoi :heink:

Forcément, moi je n'y connais que dalle à la photo, je viens de débuter au début de la semaine. Juste avant, j'utilisais des jetables. http://yelims2.free.fr/Fete/DanseurJaune.gif

---------------
n°606860
cam2k1
Posté le 13-05-2005 à 09:26:47  profilanswer

Jodu a écrit :

Forcément, moi je n'y connais que dalle à la photo, je viens de débuter au début de la semaine. Juste avant, j'utilisais des jetables. http://yelims2.free.fr/Fete/DanseurJaune.gif

Il a pas dis ca !!??

n°607231
heliena
Posté le 13-05-2005 à 16:02:56  profilanswer

Je l'ai acheté chez digit-photo.com. D'ailleur au passage ils ont l'air tres serieux!
Le mec de la technique m'a dit pareil que toi!
Mais il me propose l'echange, alors?!!
Ca t'es deja arrivé ? Et d'autres?

n°607281
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-05-2005 à 16:22:10  profilanswer

heliena a écrit :

Je l'ai acheté chez digit-photo.com. D'ailleur au passage ils ont l'air tres serieux!
Le mec de la technique m'a dit pareil que toi!
Mais il me propose l'echange, alors?!!
Ca t'es deja arrivé ? Et d'autres?

s'il te propose l'échange, n'hésite pas !

n°607519
phd0
déjà trop vieux
Posté le 13-05-2005 à 21:38:42  profilanswer

heliena a écrit :

au fait , une fille, houlla c'est au moins la 3éme ... faut faire gaffe de pas la perdre ...
je confirme ... serieux et chant(te) au telephone.
prêt à se plier en 4 pour un obj a 1300 euros ...  
dans la mesure ou CANON les livrent a la date prévue ...

Message édité par phd0 le 13-05-2005 à 21:39:47

---------------
Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995
n°607706
Orvis
Posté le 14-05-2005 à 01:35:58  profilanswer

Mince de mince, j'ai un soucis avec mon 350D.
J'ai fait ~400 photos à la cambrousse, et il commencait à y avoir des taches de poussières. Donc ni une, ni une, j'ai commencé par nettoyer ce qui était facilement nettoyable, ç-à-d le miroir basculant avec mon souffle moite et un coton-tige.
Bien m'en a pris, apparrement il aime pas, ça a fait plein de traces au contact lors de la manip, le miroir a viré tout verdâtre illico :/
C'est grave ?
Ca passe à la garantie ?
J'y vais demain.

Bye
Orvis

Message édité par Orvis le 14-05-2005 à 01:37:13
n°607707
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-05-2005 à 01:39:08  profilanswer

Aïe aïe aïe aïe aïe !!!!!

Ne JAMAIS toucher au miroir !!!!!!! Jamais !

n°607713
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-05-2005 à 01:48:12  profilanswer

Faut souffler dessus avec de l'air propre et sec.
Evitez quand même les bombes à air sec, la pression est trop forte pour le mécanisme délicat du miroir. Utilisez plutôt une poire.
A la rigueur, peut-être avec un chiffon doux non pelucheux (genre les trucs microfibres poru nettoyer les optiques), mais c'est même pas sûr.

Mais comment vous faites pour avoir autant de poussières sur vos appareils ?
Je change très souvent d'objo, et mon appareil de bientôt 2 ans totalise 4 poussières visibles à f/22...

n°607736
Beegee
Posté le 14-05-2005 à 08:14:05  profilanswer

Sugma 18-50 f/1:2.8 EX : 469€
Canon 17-40 mm L f/1:4 : 692€ (-100€ Cashback Canon ;) )

(prix technidirekt)

Donc ils sont pas si éloignés que ça en prix :)

n°607743
Denio
Posté le 14-05-2005 à 08:57:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Aïe aïe aïe aïe aïe !!!!!

Ne JAMAIS toucher au miroir !!!!!!! Jamais !

Mouais, quand même ça reste un miroir... le dépoli encore, je comprends, mais le miroir, tu peux le nettoyer. Avec un chiffon microfibre spécial optique ou s'il y a de grosse trace, un peu d'alcool et un coton tige. Déjà fait, il s'en porte très bien.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°607744
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-05-2005 à 09:02:46  profilanswer

La mécanique du 350D a l'air d'être très susceptible quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)