| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:28:27 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
metalou | et le canon 20Da |
Guigui | on peut relever le miroir en avance sur le 350d, donc il doit pouvoir faire de la video --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Naxos \o/ | ouais enfin bon, faut ouvrir l'obturateur aussi hein ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Commandant Massoud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
LOrignal Life is bitch and then you die |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:25:55 ![]() ![]() |
le Guilbe | Bonjour,
|
phd0 déjà trop vieux | la RC1 compatible : infra rouge avec déclanchement immédia ou légerement retardé, petite, elle peut etre montée sur le coté de la sangle ... elle est sortie a l'epoque de EOS100
Message édité par phd0 le 02-05-2005 à 21:39:20 |
Suri Darksurious | deux pitites..
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bricocoman j'aime les modos | sur la 1, on dirait un lapin... Message édité par bricocoman le 02-05-2005 à 22:02:25 |
Suri Darksurious |
fanou Une femme Barbara Gould | J'adore la 2 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
phd0 déjà trop vieux | la 1 est plus "architecturale", j'ai mieux |
KrX All your base are belong to us |
donc en gros ré-orientes toi vers un bon bridge tu seras pas déçu et t'auras ce que tu cherches
Que te dire
un chat un lapin une fois dépeussé c'est pareil
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
phd0 déjà trop vieux | fanou : je preferais ton ancien logo ... plus misterieux ...
Message édité par phd0 le 02-05-2005 à 22:35:49 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Suri Darksurious |
phd0 déjà trop vieux |
bin, si j'ai confondu ... et du coup je cherche qui etait sur l'avatar que j'avais en mémoire (pas tres vive) et je ne trouve plus : c'est triste de viellir Message édité par phd0 le 02-05-2005 à 22:47:19 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
fitterashes | Rahhh j'ai deux petites taches sur mon capteur Message édité par fitterashes le 02-05-2005 à 23:12:50 |
suburbanality | Ayé j'ai craqué !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-05-2005 à 09:24:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-05-2005 à 09:33:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Suri Darksurious | bah c hyper gracieux un chat à la base... donc meme sans reflex jpense que ya moyen de faire des bonnes choses, sans forcement reprendre un cadrage qui necessite de la pdc (la il etait debout sur une table aussi.. mais qd il dort au soleil sur un coussin ou autre, jpense que ya moyen de faire des jolies tofs --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-05-2005 à 09:46:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Suri Darksurious | ca bouge pas bcp un chat une fois que c'est posé qquepart --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mathieulai | Je réitère ma question, vu que c'est pas du 4/3 y a-t-il des bandes noires sur un écran classique ? Merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayou |
|
Suri Darksurious |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Suri Darksurious |
Guigui |
D'ailleur, a ce propos, si j'ai bien tout lu Freud la bonne vielle "regle de la vitesse superieure a la focale" doit etre adapteee en "regle de la vitesse superieure a la focale equivalente", non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |