| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Kin | Reprise du message précédent : Message édité par Kin le 19-04-2005 à 12:22:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:22:30 ![]() ![]() |
Kin | Tu sais, je parlais de l'article de CI |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
phd0 déjà trop vieux |
je suis tres interessé par les photos cd C-Volant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
floops | Je ne pensais pas qu'il y aurais une si grosse différence entre "parametre1" et parametre2" ... est-ce que c'est pareil pour vous ?
Message édité par floops le 19-04-2005 à 14:20:29 |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:33:17 ![]() ![]() |
floops |
Naxos \o/ | Peut-être qu'en param2 il y a une légère sous-ex pour préserver les hautes lumières, alors qu'en param1 l'appareil privilégie une tof plus "flashy", quitte à ce que ça grille un peu... |
docphil | c'est pas possible d'avoir le détail exact de ce qui modifié dans chacun de ces paramétrages (contraste, netteté ...) ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Fais un copier-coller des deux exifs |
Guigui | ben si : tu le vois, non ? Param 2 = tout a 0, param 1 = contraste, sharpness & saturation a +1 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'hésite a prendre le kit 2 pour le grip...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui |
bha, si tu a deja le 28-75, un petit GA genre 10/12-22/24 est un bon complement, plutot qu'un 18-55 ou un 17-40
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beegee |
|
fitterashes | Un petit comparatif fait maison pour les réglages. (Attention l'image fait 1MO) Les photos originales sont ici.(0059 à 0063)
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Idem que Beegee |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bitoq |
Message édité par bitoq le 19-04-2005 à 18:44:21 |
centaurial |
|
centaurial |
|
toto1123 | quelqu'un a déjà acheter un 350d a l'étranger?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | Sur ce topic je dirais....mmmh...voyons voir...le Canon ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Valable dans cette situation et toutes les autres, ne jamais écouter un vendeur Message édité par Anathema le 19-04-2005 à 20:01:22 |
deadk | voici une petite photo prise ce matin:
|
toto1123 | oui, ils sont tous pourris ces toits |
Louez | Bonsoir a toutes et a tous,
Message édité par Louez le 21-04-2005 à 20:08:36 --------------- la photo est un art mais aussi un language international! |
Aerion | Bon et bien ça y'est j'ai craqué moi aussi.
Message édité par Aerion le 19-04-2005 à 21:39:13 --------------- www.camillemarotte.com |
phd0 déjà trop vieux |
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |