| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:36:13 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 15-04-2005 à 15:40:18 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gregled | celui de mai sera dispo le 21 avril en kiosque |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
madfireblade | je ne pense pas que le recul puisse s'apprecier au nombre de message .
|
4bis | J'ai une petite question, au niveau des images sur le 350d, je viens de commencer a en prendre, et je suis a IMG_0970, ca voudrait dire que 970 photos ont deja ete prises |
phd0 déjà trop vieux |
NON ? quelqu'n peut il me confirmer le bon fionctionnement du 17-35 avec le 350D avec que je le commande (oui, c'est mieux avant) |
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 15-04-2005 à 19:05:07 |
ktrs | le sigma ets vraiment enorme par rapport au 350D il vaut mieux lui preferer le tamron |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:11:24 ![]() ![]() |
am7 tadam | on s'en fout de ça... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ktrs | et pourquoi donc ? moi j'ai testé le tamron et en tout cas il marche bien, la prise en main est correct et aucun vignetage avec le flash integre ce qui est loin d'etre le cas avec le sigma |
phd0 déjà trop vieux |
ktrs | moi je trouve dommage les branchages devant, ca perturbe enormement et devie bcp le regard |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ktrs |
|
KrX All your base are belong to us |
+1 surtout que la différence est de 1mm ce qui est negligeable --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cam2k1 | Dommage qu'il n'existe pas de neon pour tuner les boitiers |
raouf |
|
am7 tadam | en quoi il te gêne ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
dashark | merci am7 =) |
metalou | je suis rassuré le topic reviens à son niveau normal |
armindo |
|
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
elhayat | Oui |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 16-04-2005 à 13:05:15 |
Micmax Râleur de naissance. | |
phd0 déjà trop vieux | encore un qui va commander sa carde Sandisk 256Mo gratuite dans pas longtemps ... |
fitterashes | je l'ai déjà recue, ça fait 15 jours que j'ai l'appareil |
Micmax Râleur de naissance. |
|
phd0 déjà trop vieux |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 16-04-2005 à 14:36:57 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |